Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vidéo chasse à l'outarde

Aller en bas 
+9
jord113
François Lapointe
Xavier Jacques Comtois
Abitibi
pppl
jidi30
Seb
rodboy
francis demers
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptySam 27 Fév 2010 - 13:10

Après avoir écouter le commentaires de plusieurs sur le vidéo de la chasse à l'outarde j'ai retravaillé celui-ci.

Donc voici le résultat :


https://www.youtube.com/watch?v=6Z2k814mz0I

Vos commentaires serias appréciés


Francis
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptySam 27 Fév 2010 - 14:23

le gars a gauche ..ila a la miser avec une semi... cest tu une baikal...vidéo chasse à l'outarde 36_11_61 vidéo chasse à l'outarde 36_11_61


jiddii,, ton chien a besoin force fetch...vidéo chasse à l'outarde 36_1_191

belles chasse.vidéo chasse à l'outarde 36_1_551
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptySam 27 Fév 2010 - 14:40

rodboy a écrit:
le gars a gauche ..ila a la miser avec une semi... cest tu une baikal...vidéo chasse à l'outarde 36_11_61 vidéo chasse à l'outarde 36_11_61


jiddii,, ton chien a besoin force fetch...vidéo chasse à l'outarde 36_1_191

belles chasse.vidéo chasse à l'outarde 36_1_551


Comment ta fait pour deviné que c'était un baikal Laughing


Francis
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptySam 27 Fév 2010 - 15:01

ton pere en avait une..vidéo chasse à l'outarde 36_11_61
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptySam 27 Fév 2010 - 15:53

Haha, oui Rod, c'est bien un Baikal......

Il n'éjecte pas tout le temps les 3 1/2", les cartouches de pigeon d'argile, ben il veut rien savoir....... y'a juste avec les 3" qui fonctionne, et il va super bien quand je m'en sert pour ramer!

Disons que le Maxus m'intéresse pas mal la.....


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptySam 27 Fév 2010 - 18:37

Oui Rod
je doit pratiquer mon force fetch ,mais c'étais sa deuzième chasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
pppl
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:48

Crime que sa l'air le fun chasse l'oie !!!!

Super ton vidéo !!!

Très utile ! bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Abitibi
Impliqué
Abitibi


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 25/03/2007

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:18

Merci pour ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:48

car ses un méchant tripe et nous pouvons les observers Embarassed

je suis pomal sur que beaucoup de monde l'aurrais fais aussi Very Happy
très beau tripe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:22

Le but de ça s'était de faire un vidéo si ils aurait voulu ils aurais pu faire leur quota avec 3 bandes qui rentre , mais le vidéo aurait duré 30 sec pis pour les fois qu'on film 3-4 fois par années ben on essai de fire de quoi qui a de l'allure.Il aurait fallu une limite de 20 outardes chacun pour faire un vidéo de cette longueur en tirant juste les premières outardes qui rentrent. En passant , on ne fait jamais cela attendre que 50-100 outardes se posent pour tiré on l'a fait seulement lors du vidéo.Pis les outardes sont tirées au vol et non à terre.

En tout cas nous on fait sa pour le fun lees vidéos pi je met ca sur le forum , car je sais que comme moi il en a surement une gagne qui aime sa voir des vidéos de chasse fait au québec.Fac si t'es pas content ben regarde le pas pis passe à autre chose.

Il y en as quis ont bon pour chialer ausitôt qu'il y a de quoi qui sont pas comme ils veulent , mais quand ils aiment sa il en font pas part.Je t'ai pas vu commenter mes autres vidéos que plusieurs ont trouver ben le fun.
C'est à cause du monde comme TOI que le moinde arrête de mettre des photos et des vidéos de leur chasse sur le forum.Je suis à me demander si je doit continuer à mettre mes vidéos et les photos avec les histoires de nos chasses sur le forum. scratch

Je vais surment continuer à le faire parce qu'ils y en a qui aiment ça pis quand ils trouvent qu'il y a de quoi de moins correct ils le disent poliment ou s'abstiennent de le dire.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:39

J'ai aussi marquer dans le dernier paragraphe de ma derniere intervention que les gens le font poliment. Ce n'est pas le cas ici.

De plus je voulais surtout parler de commentaire sur le montage , car je n'est pas beaucoup d'expérience là dedans.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:37

MOn petit jord....
Citation :
avec quoi nourissez vous les canard dans un lac et ou mettez vous la nourriture
appater tu trouves sa plus sportif?
Et puis le défi d'un vidéo comme sa, c'est de montrer à quel point ils ont été capable de déjouer la méfiance de plusieurs oiseaux en même temps et c'est pas n'importe qui qui peut faire sa.

Compare surtout pas sa aux rampeux voyons donc! Au moins eux ils tirent juste des oiseaux compromis dans le set-up et font pas de skybusting comme plusieurs.... Rolling Eyes

Avant de comparer cette gagne la à des non-sportifs rampeux faudrait peut-être réfléchir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:59

Tiré dans le tas, au rampage ou non, same thing... Désolé les gars.

J'ai personnellement rien contre vous, mais c'est vrai que de tirer drette au sol pour faire un beau vidéo c'est moyen... Déjà qu'une outarde ça de la misère à ce virer sur un 10 cenne comme un canard, un coup les 2 pattes à terre c'est trop facile à mon goût.

My 2 cents, faut pas le prendre mal c'est mon commentaire.

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:23

Inutile
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:45

Inutile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:57

Chasser au champs c pas mal plus sportif pi sa demande ben plus de travail... On va vers les oiseaux et non le contraire on fait pas juste domper des tonnes de mais dans un trou d'eau...
Tu compares encore des pommes pi des oranges... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:01

Je ne crois pas que francis guide !! si tu peut trouver une citation merci ! (je crois qu'il faudras que tu fasse beaucoup de post et tu trouveraas rien. )

ce qui est de l'appatage, lorsqu'il reste rien dans ton lac il ne reste plus de canard non plus !!! il vont la pour mangé et non pour prendre du bon temps !!! lorsque tu arette d'appater tu perd environs 90% des tes canards.... c'est pour sa que nous ne perdons plus notre temps avec sa !

si on commance a chasser loin des champ parce qu'il vont mangé on vas devoir les skybuster car sa vas etre haut !! (ou veut tu qu'on chasse??)


MOI NON PLUS JE N'AI PAS RAPPORT LADEDANS!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:27

[quote="jord113"]on sais tous sur le forum quil sannoncent guide !!quote]

Veux-tu bien me dire ou tu as lu ça que nous étions guide ???

Snow Goose Down Team.......... on est une gang de chum qui chasse ensemble depuis quelques années, et on invite d'autres chums a se joindre a nous a l'occassion......... plusieurs sont sur ce forum, il pourront te le confirmer qu'on n'a jamais chargé une criss de cenne a personne........ ont est qu'une équipe qui avons la même passion! Alors loin de nous d'être guide.



Seb
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:45

Bon bon bon les ti-gars !!!




Première chose, francis n'étais pas dans cette chasse là ! Moi j'y étais...quoicque j'ai pas tirer grand chose, mais ca cest un autre histoire...hahaha !

Deuxième chose, ya aucun guide en arrière de tout ca, juste de bon amis à la chasse. Je sais pas ou vous avez pris ca, mais refaite vos devoirs.

Troisième , ya pas une astie d'outarde qui a été tiré au sol. Tous au vol ! Une oiseau à 10 pieds dans les airs qui atteri ou un oiseau à 10 pieds de terre qui s'envole. Ca reste toujours ben un maudit moineaux au vol.

Comparer ca au rampage, ca frolle le ridicule les gars ! Je pense qu'un peu de réflexion avant de pitonner vous ferais du bien.

J'ai chassé avec plus d'une trentaine de membre de ce forum, de vrai chasseurs...de vrai pur et dur. Pas de petits enmerdeurs qui cherche le trouble là où il y en a pas. Puis la technique de laisser poser quelques oiseaux au sols pour tirer une bande suivante plus intéressante, plus prêt en vol est chose très commune. Et si ca permet en plus de récolter un moineau qui s'envole sur le dernier coup et bien tant mieux, c'est pas moi qui va s'en priver.

C'est pas une habitude par contre d'en laisser poser autant, pour la simple raison c'est que dans notre région, les oiseaux sont pas en aussi grande quantité. Donc il n'est pas raisonable d'en laisser passé droit. L'objectif étais simplement de montrer au amateur de ce sport ( les vrais ) des oiseaux bien compromis qui rentre aux apellants. Ce jours là les outardes étaient pas "over-decoy", elles atterrisaient tout simplement en avant du set-up, entre 60 et 120 pieds. D'où la raison, ou nous avons laissé plusieurs bandes atterir, pour avoir des images de près. Si elles nous auraient passé au dessus de la tête a environ 40 pieds, probablement que le video aurait été encore plus intéressant et que nous ne serions même pas en train de débâttre de ce point, mais on choisit pas parfaitement toutes leurs réactions.

S'il y en a qui prétende encore pouvoir venir m'enseigner les bonnes valeurs de ce sport avec leur grande expérience, bien vouloir me faire part de vos coordonnées en mp, il me fera plaisirs de prendre un cours avec vous....et qui sais peut-être faire l'anayse en fond et en combre de vos technique à vous.




p.s. Les modérateurs, un peu ménage dans les post ferais du bien. Si c'est trop compliqué pour vous, bien supprimé le post au complet. On partageras nos vidéos avec les vrais amateurs, pas les chercheurs de trouble.....et a bien y penser, supprimer donc mon inscription au complet, ca frôle le ridicule ici.


Ciao

Keven


Dernière édition par Mayoche le Lun 19 Avr 2010 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:55

On peut tu s'entendre à la base que y'a pas un chasseur de parfait ici? Qu'on a tous a apprendre.

Si on peut pas débattre sur le fait de tirer une outarde aux appelants au sol alors je vois pas pourquoi parler de skybusting et de rampage! Peut-être que le vidéo portait à confusion, moi je l'ai vu comme des outardes les pattes au sol! Si je me trompe, je m'en excuse. Mais on peut tu jaser ou il faut absolument se cogner sa tête?

A+

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:09

Bon ok ! Je mexcuse de mavoir appuyer sur des choses non fondés! Peut-etre un erreur de gars mais tout ca pour dire que nous aussi nous filmons mais si cest pour etirer la chasse pourquoi pas diminuer le nombre de balles dans vos fusils?

Je les fait un peu lan passer et cette année je vais le faire plus parce quentre vous et moi 5 outardes cest 2 flock et cest termine...

Poser des appelants pendant 1h camoufler les cache 15 min et chasses 10 minutes ce n'est pas vraiment plaisant...

Et bien souvent en ne pas tirant la troisieme balle beaucoup moin de blesser ou d'outarde qui plane 3 champs plus loin pour aller mourir..

Embarassed

Pour ce qui est de votre vidéo de chasse a l'oie il est super! Des cleans shots des bon tits bloopers celui la je l'ai bien aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:13

J'ai absolument rien contre l'idée des débats.

Je dois vous avouer que certain peuvent ne pas apprécier cette technique d'abbatâge. Sois celle de faire atterir quelques oiseaux pas si bien placé dans le buts de laisser rentrer une bande de plus près, les tirer en vol...et possiblement réussir à tuer un moineau supplémentaire à l'envol.



Par contre je veux pas que ca se fasse sur un élan de spéculation, en non connaissance de cause et amenant des propos injustifiés comme la vantardise, l'esprit anti-sportif et encore moin en comparant cette méthode à du rampage ou du skybusting. Cà n'a rien à voir ! Je met trop d'effort dans ce sport pour mériter d'être comparer à ca !

Enfin, que vous prétendiez que nous soyons des guides, n'a rien de méchant, c'est un moindre mal et ce même si c'est faux. Je respect énormement ceux qui font se métier dans le respect des autres chasseurs.

Sans vouloir encore là me faire coller l'éthiquette du "vantard", le gars qui va vouloir prétendre me montrer à chasser " Comme du monde ". Va falloir qui se lève de bonne heure en tabouère.

CÀ , c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Ciao

KL


Dernière édition par Mayoche le Lun 19 Avr 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ioio3097
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:22

salut, c'est koi du ''skybusting''???
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:25

Tirer des oiseaux qui sont hors de porté de fusil.

Dans le but "d'essayer" tout de même de les récolter.

Souvent, les gars réussisent quand même a en abbatres quelques uns, mais ca fait beaucoup de blessé.


Dernière édition par Mayoche le Lun 19 Avr 2010 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:27

Bin il a des paroles qui ressemble a sa ! Je ne doute pas que tu es un bon chasseur mais on sentend tu quil a du monde sur ce forum qui on pas mal plus d'experience que toi pi moi meme combiné ensemble...

Du monde que leur passion cest la blanche meme le printemps..
Du monde que sa fait 30 ouvertures consecutive qui font!

Mais si un jour tu vien dans le coin de rimouski et bien je naurais aucune misere a tinviter parmis nous .. Tout les chasseurs aprennent chasses apres chasses!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo chasse à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: vidéo chasse à l'outarde   vidéo chasse à l'outarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo chasse à l'outarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs
» chasse a loutarde hier
» Chasse a l'ours (vidéo)
» video de chasse a l'oie
» wow!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Productions vidéo de chasse-
Sauter vers: