Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Remington 870 express super mag

Aller en bas 
+3
legourou
target
frafro
7 participants
AuteurMessage
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Remington 870 express super mag Empty
MessageSujet: Remington 870 express super mag   Remington 870 express super mag EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:31

Mon ses ma 2em saison et je me suit acheter l'an dernier un Remington 870 express super mag camo champ Et je voulait savoir si y en a qui on le même fusil. Voir vos aprésiation . 3 1/2 power

P.s moi je l'aime bien pour mon premier fusil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Remington 870 express super mag Empty
MessageSujet: Re: Remington 870 express super mag   Remington 870 express super mag EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:48

J'ai eu un 870 express 3 1/2 pendant 4 ans. C'est une machine pour la guerre. Pas tres beau, mais tres resistant. Il a jamais jammé (a part des cartouches qui avait pris l'eau...mais ca c'est normal)

SI tu l'entretien bien, il ne vas jamais te lacher!

Pour le 3 1/2, ca change pas grand chose...mais moi j'adore la cartouche winchester Xpert, 3 1/2 dans le #2. Ca fait des patrons vraiment tres efficaces a toutes les distances!!!
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Remington 870 express super mag Empty
MessageSujet: Re: Remington 870 express super mag   Remington 870 express super mag EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:58

ses justeent avec sa je chasse la xpert mais dans le bb pour l'oie et l'outarde . Moi j'ai 30 po de canon et tu me conseille d'aller dnas le 2 même pour l'oie et l'outarde. J'utilisait le 2 au canard
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Remington 870 express super mag Empty
MessageSujet: Re: Remington 870 express super mag   Remington 870 express super mag EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:11

j ai un 870 depuit 18 ans cool or good

puit j ai tirer minimum 10-15 milles cartouches j amais u de trouble yourtheboss

j en est meme un comme back-up neuf donc jai pas peur de ca un 870
c est un tres bon tchum cheers
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Remington 870 express super mag Empty
MessageSujet: Re: Remington 870 express super mag   Remington 870 express super mag EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:30

Fraro, moi j'adore la #2. Pour l'outarde over decoy c'est parfais, et ca permet d'avoir un patron plus dense au cas ou il y aurait des canards en meme temps.

Mais pour l'oie, les long shots tu es mieux avec du BB.

Mais ca reste un choix personnel...
Revenir en haut Aller en bas
woody
Recrue
Recrue
woody


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Remington 870 express super mag Empty
MessageSujet: Re: Remington 870 express super mag   Remington 870 express super mag EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:10

Je chasse depuis plus de 4 ans avec mon 870 super mag et je peux vous dire qu'à la chasse il m'a toujours rendu un honorable service et je peux dire qu'avec de la grosse charge il n'y a pas de problèmes. Le seul hick que j'ai eu c'est que la chambre a rouillé et la cartouche de petite charge a tendance à vouloir coincer dans la chambre. Il faut que je la nettoie après et avant chaque chasse.

Bon bien bonne chance et si vous avez des idées pour empêcher la chambre de rouillée bien faites moi le savoir!!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Remington 870 express super mag Empty
MessageSujet: Re: Remington 870 express super mag   Remington 870 express super mag EmptyJeu 7 Sep 2006 - 8:54

Huile la ses suposé servir a sa lol moi ses netoyer et huiller après chaque sortie même au pigeon d'argile Very Happy On tien la machien bien roder et huiler yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

Remington 870 express super mag Empty
MessageSujet: Re: Remington 870 express super mag   Remington 870 express super mag EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:33

woody a écrit:
Je chasse depuis plus de 4 ans avec mon 870 super mag et je peux vous dire qu'à la chasse il m'a toujours rendu un honorable service et je peux dire qu'avec de la grosse charge il n'y a pas de problèmes. Le seul hick que j'ai eu c'est que la chambre a rouillé et la cartouche de petite charge a tendance à vouloir coincer dans la chambre. Il faut que je la nettoie après et avant chaque chasse.

Bon bien bonne chance et si vous avez des idées pour empêcher la chambre de rouillée bien faites moi le savoir!!!! Idea

j'ai un remington 870 3 1/2.. bon gun à tout faire.. jamais eu de trouble!
pour pas qui rouille je lui envoir de l'huile remington au teflon... il a jamais rouillé... pis la poussière ne colle pas dans l'huile aussi..

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Remington 870 express super mag Empty
MessageSujet: Re: Remington 870 express super mag   Remington 870 express super mag EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:35

http://www.lebaron.ca/pdf_fall_06_07/specials/fp5_rem_gun_sp.pdf
Item25099 en bas à droite. Le 870 à 332$.
J'suis encore à chercher LE meilleur deal pour mon premier fusil...
J'ai plus ou moins le choix de le faire venir puisqu'il n'y a plus de marchand d'armes à Baie-Comeau...Le plus proche est à 1h15 de route!
Que pensez-vous de cette offre...?
L'annonce dit que ça vient avec le RemChoke Full... Est-ce que ça accepte l'acier selon vous?
Merci de m'aider dans ce choix difficile!
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Remington 870 express super mag Empty
MessageSujet: Re: Remington 870 express super mag   Remington 870 express super mag EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:28

Ca me semble etre un tres bon deal! Ca fait pas cher et tu as une bonne arme!

Le Choke full est par contre trop serre pour la pluspart des situations de chasse. A courte distance c'est un handicap car ta gerbe va etre vraiment trop concentrée.

Mais pour 20$ tu va avoir un autre choke. Pratiquement n'importe qu'el magasin qui vend des armes en a (mais c'est sur que c'est plat vu que c'est loin de chez toi). Moi j'irais avec un choke modified, c'est le plus polyvalent !!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Remington 870 express super mag Empty
MessageSujet: Re: Remington 870 express super mag   Remington 870 express super mag EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:24

J'ai eu un remigton 870 express pendant 20 ans et cest seulement depuis cette année que j'ai changé.Je peus te dire que c'est un vrai ''tank'' j'ai jamais eu de probleme avec.J'ai changé a cause de l'usure des pieces(je tire en moyenne 8 et 10 caisses par saisons)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Remington 870 express super mag Empty
MessageSujet: Re: Remington 870 express super mag   Remington 870 express super mag EmptySam 9 Sep 2006 - 6:28

Merci de vos bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remington 870 express super mag Empty
MessageSujet: Re: Remington 870 express super mag   Remington 870 express super mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 870 express super mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???
» piece pour un remington pompe 870 express
» Que pensez-vous du remington 870 express (pompeux)
» canon 870 express super mag 26 po recherché
» Benelli Nova ou 870 Express Super Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: