| Comparaisons | |
|
+4Chris#8 Patrice Picard The Duck target 8 participants |
Auteur | Message |
---|
target Contribution Extrême
| Sujet: Comparaisons Mer 6 Sep 2006 - 17:22 | |
| Bon, juste pour comparer, j'ai pris une photo d'un decoy GHG, un hardcore et un Big Foot nouvelle generation Chacun a ses avantages et ses defauts, mais ca peux aider certains a choisirs.... | |
|
| |
The Duck Membre actif
| Sujet: Re: Comparaisons Ven 8 Sep 2006 - 21:45 | |
| Super target sa va donner une bonne idée sur la différence de grosseur et de détail, moi je croit bien mixer ghg et bigfoot pour la grosseur de lun et les détail de l'autre.
merci
salut
simon | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Comparaisons Ven 8 Sep 2006 - 21:54 | |
| C'est bien. Si la chance de refaire la photo se représente, prend la photo au niveau du sol de facon a pouvoir mieux comparer le gabarit de chaque decoy. C'est le fun de voir les membres fournir des outils comparatifs aux autres d'eux même. ca démontre bien la camaraderie du forum, personne ne voudrait qu'un autre soit insatisfait des ses achats. Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparaisons Sam 9 Sep 2006 - 11:18 | |
| Ok Pat, aussitot qu'on ressort le set-up je reprend une photo! | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: Comparaisons Sam 9 Sep 2006 - 13:23 | |
| J'ai une suggestion pour pousser la comparaison encore plus loin. Si quelqu'un qui possède des fulls GHG de différentes "series" (Hunter, Pro ou Elite) pourrait mettre une photo comparative, ce serait vraiment hot.
Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparaisons Sam 9 Sep 2006 - 13:37 | |
| Ben la seule différence entre la serie Hunter et Pro, c,est que la série Pro vient avec 4 motion stick sur 6 appelants, tandis que la hunter serie a 6 real feet base.....ce qui fait qu'elle n'a pas de mouvement.
La Elite sont des appelants completement flockés. Patrice en a , il pourrais donc en poser une de proche...mais si tu regarde dans la section photo, il a posé sa derniere sortie, et on fois bien les appelants! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaisons Sam 9 Sep 2006 - 13:42 | |
| - target a écrit:
- Ben la seule différence entre la serie Hunter et Pro, c,est que la série Pro vient avec 4 motion stick sur 6 appelants, tandis que la hunter serie a 6 real feet base.....ce qui fait qu'elle n'a pas de mouvement.
La Elite sont des appelants completement flockés. Patrice en a , il pourrais donc en poser une de proche...mais si tu regarde dans la section photo, il a posé sa derniere sortie, et on fois bien les appelants! En passant il y a une autre différence entre la série Hunter et Pro-Grade les Pro ont plus de détails sur le ventre elle on des ligne comme sur le coté tu remarquera !!! @+ Max |
|
| |
| Sujet: Re: Comparaisons Sam 9 Sep 2006 - 14:16 | |
| Tu as raison.......j'avais meme pas remanqué...... | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: Comparaisons Sam 9 Sep 2006 - 20:26 | |
| De mon côté, je vient de faire l'acquisition de big foot, canadian bull. Elles sont un peu plus volumineuses que les standards ¨feeders¨. Mais, j,ai une question pour vous qui avez des big foot nouvelle génération, trouvez-vous que les têtes sont un peu compliqués à installer. Faut pousser fort en maudit pour la faire enclencher dans le pas de vis du corps. Si vous avez un truc pour facilité la tâche , sv.p. nous en faire part. merci | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Comparaisons Sam 9 Sep 2006 - 20:44 | |
| savon a vaisellle sé ecrit en gros sur le coté de la boite...lol | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: Comparaisons Sam 9 Sep 2006 - 21:06 | |
| Salut,
Moi je préfère qu'elles soient plus dur un peu a rentrer, car si elles seraient trop facile, ben ça va faire comme les Final Approach, c'est-a-dire qu'elles vont être trop "slaque" et ensuite risquer de perdre des têtes. De toute manière, les miennes elles vont toujours rester montés et placés sur mes tablettes dans le trailer. Beaucoup moins de taponnage.
Ciao! Seb | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Comparaisons Sam 9 Sep 2006 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaisons | |
| |
|