Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Baikal quelle cartouche pour le pigeon........

Aller en bas 
+5
bensti
Decoy
ouissem
Yves Rouvès
steveparis
9 participants
AuteurMessage
steveparis
Impliqué
steveparis


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty
MessageSujet: Baikal quelle cartouche pour le pigeon........   Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:50

Qui peu m'aider....

et oui j'ai fait le tour des sujet intituler Baïkal et j'ai pas trouver

Bon c pour savoir c quelle cartouche que le Baïkal EJECT facilement pour le tire au pigeon d'argile scratch

1er Il faut tu roder le mp 153 avec des grosses charge comme qu'il est dit dans le livre ou des petits charge. et si j'ai tiré plus ou moins 50 balles de grosse charge de tout longueur et il éjectai correctement sans touchée a la clé de loads

2iem j'ai acheter une boite de 100 balles au canadien tirelir Winchester et les balles n'éjecte qui peu m'aider faut tu que je touche a ma chambre de GAz.

Merci pour les réponses
Et en pansant c pas un post sur ceux qui aime pas BAIKAL svp moi je l'ai acheter parce que c le prix qui est tres interresant pour un étudiant comme moi compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty
MessageSujet: Re: Baikal quelle cartouche pour le pigeon........   Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:09

Bonjour Steve, le mien éjecte bien la Thrilling et la Challenger, important d'utiliser de la 1oz 1/8. Tu peux jouer avec les gaz avec la manette qui vient avec le fusil. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty
MessageSujet: Re: Baikal quelle cartouche pour le pigeon........   Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:13

t as pas de hontepour un baikal ,c un tres bon fusil mon chum plus robuste que les grandes marques ,pas de trouble avec .
bon en tant que ancien proprio de baikal t as pas le choix de toucher a ta valve de reglage des gaz ,fait deux tours vers light ,pis prends de la cartouche avec 3 dram de poudre pas moin que ca si tu veux que ca eject bien ,et pis essaye de tirer si tu vois que ca deraille ajoute un 1/8 de tour ds le light ,si pas bon encore un autre 1/8 de tour jusqu a que tu trouves ton bon point,mais normalement si tu fait deux tours ds le sens de light tu vas etre correct.pis pour la chasse memorise ton compte et refait le contraire ,2 tours vers le heavy,pis comence a faire ton test avec des heavy loads ,jusqua que tu va remarquer que le recul a diminuer et que les cartouches ejecte ne vont pas loin de toi .c la beaute des baikal .les autres grandes marques n ont pas ca c automatique mais la realite que ca deraille avec la cartouche sheap ,sur ca amigo je te souhaite une bonne pratique et donne nous des nouvelles .ca va etre amusant faire ca . yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty
MessageSujet: Re: Baikal quelle cartouche pour le pigeon........   Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:16

Le baikal devient hyper smooth avec le temps, mais 50 balles ce n'est pas assez.
Tourne la clef comme décrit dans le manuel pour la light load et si ça fonctionne pas tu vas être obligé de tirer un peu plus lourd pour un bout encore. Dans la balle "cheap" il y a quand même beaucoup de différence des fois d'une marque à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
steveparis
Impliqué
steveparis


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty
MessageSujet: Re: Baikal quelle cartouche pour le pigeon........   Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:28

Merci pour les réponses fac en fds je vais essayer sa avec un tour de clé ver la light et je vais voir c quoi sa donne et je vous redonne des nouvelles

Et pour le rodage ya quellqun qui a un idée c de la grosse charge ou de la petit qu'il faut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty
MessageSujet: Re: Baikal quelle cartouche pour le pigeon........   Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:36

La balle que tu utilises pour les canards, oie, outardes sont toutes considérées comme des "grosses" charges pour roder ton gun même si 2 3/4".
Revenir en haut Aller en bas
steveparis
Impliqué
steveparis


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty
MessageSujet: Re: Baikal quelle cartouche pour le pigeon........   Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:42

parce que j'avais entendu dire que dans le livre d'instruction il avait fait un erreur de traduction et qu'il fallait le roder avec de la petit charge est ce que c vrai ou c vraiment avec de la grosse charge qu'il le roder ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bensti
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2010

Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty
MessageSujet: Re: Baikal quelle cartouche pour le pigeon........   Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:00

Moi aussi jai vue sur un autre forum que cétais le contraire et qu'il fallait roder avec de a petite charge... quelqu un sait de ce que je parle?
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty
MessageSujet: Re: Baikal quelle cartouche pour le pigeon........   Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:01

c vrai moi j ai tirer des balle de 2 3/4 no 6 1 1/8 du 3 dram surtout .du 2 3/4 de dram ca va derailler .il te faut 3 dram de poudre pour que ton spring recoit la bonne contite de gaz pour le plier.
Revenir en haut Aller en bas
beblou
Membre actif
Membre actif
beblou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010

Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty
MessageSujet: Re: Baikal quelle cartouche pour le pigeon........   Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:30

moi j'ai jamais touché au gaz mais j'ai tiré 200 `(grosses) cartouches
et il ejecte toujours(ou presque) n'inporte quelle cartouche pour le pigeon
tu as le choix tiré plus de cartouche Very Happy ou cossé avec le gaz
Revenir en haut Aller en bas
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty
MessageSujet: Re: Baikal quelle cartouche pour le pigeon........   Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ EmptySam 6 Mar 2010 - 0:55

il conseil vraiment de tirer une caisse de grosse charge genre 1 et 3/8 et aussi par conseilpersonnel quand tu le met dans lamoir laisse le mécanime ouvert pour ramolir le spring
Revenir en haut Aller en bas
thommy ouellet
Recrue
Recrue
thommy ouellet


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty
MessageSujet: Re: Baikal quelle cartouche pour le pigeon........   Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:34

moi,avec mon baikal que jai acheter neuf cet automne jai tirer de 100 a 150 cartouche a pigeon entre meler de quelque 3 pouces et demi:)depuis ce temps il ejecte toujours parfaitement et jai jamais toucher au gaz.le best cest de tirer beaucoup de cartouche de charge moyenne lache pas y va aller bien tu va voir...
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty
MessageSujet: Re: Baikal quelle cartouche pour le pigeon........   Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:39

jai eu le meme probleme avec mon baikal .. La meilleur balle a pigeon cest la federal 1 oz 1/8 ya aucun probleme avec sa..Il va debuter sa 7 e annee ce printemps donc pour tout ceux qui naime pas cette arme et bien pour un 500$ 7 ans sa commence a etre tres rentable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty
MessageSujet: Re: Baikal quelle cartouche pour le pigeon........   Baikal quelle cartouche pour le pigeon........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal quelle cartouche pour le pigeon........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle cartouche choisir
» Quelle sorte de cartouche utiliser?
» cartouche pour calibre 10
» Cartouche commerciale préférée de pigeon d'argile?
» voici une exellente cartouche pour l`oie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: