Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! Empty
MessageSujet: DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!!   DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:18

Salut à tous !

Je me suis acheter un nouveau DVD de chasse au Coyote. Il s’appel DEVIL DOG 24-7 de la compagnie ZINK CALL…..

Cette compagnie est très réputer au niveau de la fabrication de CALL a bouche pour la Bernache et L’oie Blanche……je pense…

Les gars de cette CIE se sont lancer dans la fabrication d’appeaux à coyote et ont réaliser ce DVD pour en faire la promotion de leur call et aussi pour bien montrer ce qu’ils ont réaliser avec ceux-ci.

Quelque belle scène et de méthode de fonctionnement sont réaliser ainsi que plusieurs récolte que je considère très bien.

Mais un peut plus loin dans le DVD, ils nous montrent-leur récoltes en rafale et cela pendant quelque minute…ce que l’on voit sont des coyotes, des coyotes et encore des coyotes tomber au sol sans nous indiquées qu’elle a été la méthode de récolte ??? j’ai trouvé ca un peu bizarre car je m’attends à voir des réalisations selon les calls qui ont fabriqué…

On continue et tout a coup, ils se préparent pour une autre sortie mais ce coup là avec une artillerie assez lourde…. UNE ARME .50 BMG avec une capacité de 12,600 d’énergie pouvant tirer à 2000 verges……. Sur le coup je m’suis suis dit …simonack ! y tire pas un coyote avec cette arme surement !!!

Les gars s’installent pour une nouvelle passes…. Le calleur se place à plusieurs verges de distance du tireur mais complètement vers l’avant de celui-ci……. Lorsque le coyote est sorti sur l’appel, il était rendu à moin de 100pi du calleur…. Le tireur effectue sont tire qui a passer tout prêt du calleur et faisant EXPLOSER le coyote sur au moin 40 pi tout le tour de la bête…TAB /$%%??&? !!!! de gang de moron. Ils ont tous prient ca sur DVD et nous montrent leurs exploits des plus destructeur…..

A une autre scène de chasse, le gars récolte son coyote et part ont pied pour récolte son gibier…mais en cours de route, il s’aperçoit qu’un autre coyote arrive près de l’autre……le gars se couche au sol pendant que ceux qui sont rester à l’affût récoltent le deuxième en tirant au-dessus de celui qui était rendu près du coyote récolter !!!!!! BRAVO ! encore maudite belle méthode de chasse……

Je suis rester amer de ce DVD car je m’ai suis dit que des anti-chasses qui regardent ce DVD croiront vraiment que c’est la méthode employée pour la chasse au coyote…..

Si j’étais bon en anglais, je prendrai le temps de leur écrire personnellement et je leur enverrais un DVD de « PRIMOS » qui ont peut être essayer de copier !!! , Ainsi je leur dirais que dans le DVD de Randy Anderson…C’EST CA DE LA CHASSE AU COYOTE !!!!!!

N’aller surtout pas acheter ce DVD, ca ne vaut VRAIMENT PAS la peine d’acheter ce torchon là !!!!!!

C’est très malheureux, car c’est gars sont reconnu pour des PROS !!!!

Pour ce qui est des appeaux , ils m’ont l’air assez bien mais ca me donne pas le goût d’en acheter et d’encourager cette compagnie…

Simplement !

4 Bras !
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!!   DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 0:08

as-tu déja visionné des vidéo de chasse au chien de prairie! il éclatte complètement.

https://www.youtube.com/watch?v=OxV2yV_Ny5M
https://www.youtube.com/watch?v=qTi7edCfAbQ

dans plusieur étas il y a tellement de coyote et la fourrure est de mauvaise qualité qu'il considère sa pour de la vermine au meme point que les chien de prairie.
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!!   DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 6:01

Je chasse la marmotte et je considère ce gibier de nuisible...mais de là a tirer pendant que mon chum est en avant de moi !!!!!! c,est une autre histoire.....

Si par malheur , l'ajustement de l'arme aurais fait défaut......Fred Zinc n'y serait plus........

???????

Les oies blanche sont en sur population, est-ce que l'on vas les récolter bientôt a la 30-06 ou a la 300 magnum ?.....

NON ! je pense qu'ils ont manqués celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!!   DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!!   DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 19:40

C'est vrai que la shot c'est pas très sécuritaire si je peux me fier au vidéo... Très moyen...

Pour ce qui est de le faire exploser je trip pas, mais tout ceux qui tire du gibier, toutes espèces confondues, et qui le jette (corneille, coyote, marmotte), c'est pas réellement mieux mettons...

Bon je veux pas dire que la prochaine fois que la prochaine corneille que je vais tirer je vais en manger mettons... Je pense pas manquer grand chose! Mais si la peau du gibier est bonne a rien... En autant que la bête souffre pas sa me dérange pas trop.

My 2 cents cool or good

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!!   DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 19:57

Salut 4 bras, moi aussi je l'ais ce dvd et tout comme toi j'ai été très choquer de voire une telle scène. DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! 36_19_41 Mais as-tu remarquer que ce dvd date de 2007 et que depuis se temps zink na pas refait film sur le coyote. En tous cas, le mien je l'ais écouter une fois il y a 2 mois et depuis se temps il est sur la tablette. Je trouves qu'il n'y a pas grand chose d'instructife dedans sa, juste du marketing...


Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!!   DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 20:06

J'ai ce DVD et on voit bien la différence de mentalité de nos voisins du sud.

Ils ne font pas ça pour nous, aux states ça ils aiment ça comme ça.

La shot du coyote qui explose...complètement stupide

La relation qu'ils ont avec les armes n'est pas la même que la nôtre.

Devil's dog....
Axe of evil de G.W.B.

Quand tu veux noyer ton chien tu dis qu'il a la rage vous savez ce que ça veut dire.
C'est beau de vouloir faire un contrôle de population, mais il faut s'assumer pas besoin de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!!   DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 20:32

Merci ! de vos commentaires

Un 2007 !!!! maudit ! je m'ai suis fait avoir ! Laughing

Je comprend pourquoi ils en ont pas fait d'autre......

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!!   DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de ZINC CALL à NE PAS ACHETER !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel call acheter^ ???
» quelle call acheter pour la corneille ?
» Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous
» zink call instruction dvd call
» Le Tim ground Triple Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: