Salut à tous !
Je me suis acheter un nouveau DVD de chasse au Coyote. Il s’appel DEVIL DOG 24-7 de la compagnie ZINK CALL…..
Cette compagnie est très réputer au niveau de la fabrication de CALL a bouche pour la Bernache et L’oie Blanche……je pense…
Les gars de cette CIE se sont lancer dans la fabrication d’appeaux à coyote et ont réaliser ce DVD pour en faire la promotion de leur call et aussi pour bien montrer ce qu’ils ont réaliser avec ceux-ci.
Quelque belle scène et de méthode de fonctionnement sont réaliser ainsi que plusieurs récolte que je considère très bien.
Mais un peut plus loin dans le DVD, ils nous montrent-leur récoltes en rafale et cela pendant quelque minute…ce que l’on voit sont des coyotes, des coyotes et encore des coyotes tomber au sol sans nous indiquées qu’elle a été la méthode de récolte ??? j’ai trouvé ca un peu bizarre car je m’attends à voir des réalisations selon les calls qui ont fabriqué…
On continue et tout a coup, ils se préparent pour une autre sortie mais ce coup là avec une artillerie assez lourde…. UNE ARME .50 BMG avec une capacité de 12,600 d’énergie pouvant tirer à 2000 verges……. Sur le coup je m’suis suis dit …simonack ! y tire pas un coyote avec cette arme surement !!!
Les gars s’installent pour une nouvelle passes…. Le calleur se place à plusieurs verges de distance du tireur mais complètement vers l’avant de celui-ci……. Lorsque le coyote est sorti sur l’appel, il était rendu à moin de 100pi du calleur…. Le tireur effectue sont tire qui a passer tout prêt du calleur et faisant EXPLOSER le coyote sur au moin 40 pi tout le tour de la bête…TAB /$%%??&? !!!! de gang de moron. Ils ont tous prient ca sur DVD et nous montrent leurs exploits des plus destructeur…..
A une autre scène de chasse, le gars récolte son coyote et part ont pied pour récolte son gibier…mais en cours de route, il s’aperçoit qu’un autre coyote arrive près de l’autre……le gars se couche au sol pendant que ceux qui sont rester à l’affût récoltent le deuxième en tirant au-dessus de celui qui était rendu près du coyote récolter !!!!!! BRAVO ! encore maudite belle méthode de chasse……
Je suis rester amer de ce DVD car je m’ai suis dit que des anti-chasses qui regardent ce DVD croiront vraiment que c’est la méthode employée pour la chasse au coyote…..
Si j’étais bon en anglais, je prendrai le temps de leur écrire personnellement et je leur enverrais un DVD de « PRIMOS » qui ont peut être essayer de copier !!! , Ainsi je leur dirais que dans le DVD de Randy Anderson…C’EST CA DE LA CHASSE AU COYOTE !!!!!!
N’aller surtout pas acheter ce DVD, ca ne vaut VRAIMENT PAS la peine d’acheter ce torchon là !!!!!!
C’est très malheureux, car c’est gars sont reconnu pour des PROS !!!!
Pour ce qui est des appeaux , ils m’ont l’air assez bien mais ca me donne pas le goût d’en acheter et d’encourager cette compagnie…
Simplement !
4 Bras !