Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. Empty
MessageSujet: un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard.   un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. EmptySam 6 Mar 2010 - 19:52

aujourd hui j ai fait la connaiissance d un artiste ds le domaine des appeaux .POUSSINS .DES TRES BON ET BEAUX CALLS ,QUALITE DE SONS SUPERIEUR .J AVOUS JE SUIS TOMBER SUR LE CHARME DE L UN DE CES CALL ,CA VA ETRE MON PROCHAIN C SURE.ALORS BON COURAGE ET LACHE SURTOUT PAS .J AI DEJA PASSE MA COMMANDE . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussins
Membre actif
Membre actif
poussins


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 14/09/2008

un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. Empty
MessageSujet: Re: un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard.   un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. EmptySam 6 Mar 2010 - 20:33

merci
ouissem pour la promo
aux plaisir de se rencontré de nouveaux
bien plaisant de parlé avec une gang de passionné
et je fait un recherche sur l'ambout plastic ou acrylique
a+
Revenir en haut Aller en bas
poussins
Membre actif
Membre actif
poussins


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 14/09/2008

un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. Empty
MessageSujet: Re: un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard.   un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. EmptySam 6 Mar 2010 - 22:30

jais envoyer un email ou jais acheter l'ambout
il ma répondue en poly carb
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. Empty
MessageSujet: Re: un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard.   un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. EmptySam 6 Mar 2010 - 23:51

apres avoir vue les call a poussin wow!!! applause des super de beau call et vous auriez du entendre ouissem caller avec ouf!je vous le dit monsieur poussin felicitation encore, cool or good lacher pas des call par un gars de cheznous yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
duddley
Impliqué
duddley


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. Empty
MessageSujet: Re: un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard.   un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:26

J'ai eu l'occasion de chasser une fois avec Ouissem l'automne dernier et il cal tres bien.....mais là mon cher Ouissem, un de plus sur ton Lanyard...ca va te prendre un physio...tu va te scraper la colonne avec autant de call dans l'cou!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. Empty
MessageSujet: Re: un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard.   un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:01

duddley a écrit:
J'ai eu l'occasion de chasser une fois avec Ouissem l'automne dernier et il cal tres bien.....mais là mon cher Ouissem, un de plus sur ton Lanyard...ca va te prendre un physio...tu va te scraper la colonne avec autant de call dans l'cou!!!! Laughing Laughing Laughing
.
t as raison dudely ,c pour ca que j ai diminuer ma collection j ai vendu deux d ont je ne me servirais plus ,nais la ca a de l air que j ai pogner le virus encore hier un osti de bon cal desoler mais je ne peux resister Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .ca de l air que je vais m acheter un 4 roue rien que pour tirer mes calls. Laughing Laughing Laughing .
au plaisir de chasser encore avec vous une gang de malade mental,ont s ennuie pas Very Happy confused
Revenir en haut Aller en bas
duddley
Impliqué
duddley


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. Empty
MessageSujet: Re: un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard.   un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:39

On aura surement la chance de s'en refaire une un de ces jours, et en espérant qu'elle sera meilleure celle là....mais ca s'est la chasse!!!! on le sait jamais!!

Et t'inquiète pas pour les calls, t'es pas le seul avec cette maladie!!! moi même je l'ai attrapée.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. Empty
MessageSujet: Re: un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard.   un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre gars de chez nous qui fait des bons calls a outard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gars de chez nous qui a du GUTS
» Une pensé pour un gars de chez nous Mon chum à moé... !!!
» Recherche de 2 bons calls
» PRO - STAFF AVERY
» Epluchette chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: