Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

question sur le camouflage

3 participants
AuteurMessage
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186

Masculin Nombre de messages : 205

question sur le camouflage Empty
MessageSujet: question sur le camouflage   question sur le camouflage EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:44

bonjours a tous jaimerais avoir votre aupinion pour maidé un peu jais une chaloupe 14p en fibre de verre et jaimerais savoir c quoi je pourrais prendre pour faire un cache pour ne pas tros lalourdire si c mieu en bois metal ou encore avec des tuilaux de cop toile de jute panneau en herbe ou autre ouvaire au sujestion
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444

Masculin Nombre de messages : 590

MessageSujet: Re: question sur le camouflage   question sur le camouflage EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:28

Moi jai une 12pie je lai fait en métal comme la chaloup a dx et jai mi de la corde dans la toile le meme principe qu un tombeau tu mai le camouflage que tu veux selon ton spot!!!!ya juste 4 baute a déviser(une chaque coté du moteur et une chaque coté a lavent!!)conseil roule pas avec les joncs sa poye dans leau!!! Very Happy
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186

Masculin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: question sur le camouflage   question sur le camouflage EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:40

body444 a écrit:
Moi jai une 12pie je lai fait en métal comme la chaloup a dx et jai mi de la corde dans la toile le meme principe qu un tombeau tu mai le camouflage que tu veux selon ton spot!!!!ya juste 4 baute a déviser(une chaque coté du moteur et une chaque coté a lavent!!)conseil roule pas avec les joncs sa poye dans leau!!! question sur le camouflage 36_1_11
ta tu des photo ou un lien pour regardé je suis plus visuelquestion sur le camouflage 36171ys2
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444

Masculin Nombre de messages : 590

MessageSujet: Re: question sur le camouflage   question sur le camouflage EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:27

Jai pas de photo mais jai trouver dotre chose dinteresen!!!des poteau pis un rideau de fragmit!!!http://www.jean-yvesgagnon.qc.ca/fb/chasse_aux_morillons.htm.
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

MessageSujet: Re: question sur le camouflage   question sur le camouflage EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur le camouflage   question sur le camouflage Empty

question sur le camouflage
Page 1 sur 1