| mud buddy ou non, la est la question ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mud-rick avancé
| Sujet: mud buddy ou non, la est la question ? Lun 15 Mar 2010 - 19:57 | |
| OK, maintenant passons aux choses sérieuse j'aimerais apres ces 23 dures années de chases en jon boat et bottes pantalon m'acheter un moteur Mud buddy mini hd de 18 forces pour mettre apres ma chaloupe d'alu de 14 pieds.Y'en a tu des membres qui en ont et qui pourraient me donner de leur commentaires... | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: mud buddy ou non, la est la question ? Lun 15 Mar 2010 - 20:31 | |
| Premièrement, jsuis plutot du type "go-devil" pour une raison, je ne connais personne qui vend mudbuddy, mais je connais Thomas Marine qui distribue les go-devil et ou tu aura un exellent service! Si tu veux jaser go-devil et bien Jean-Simon est sur le forum ou bien Wacko, ou Steve Morrissette, ou Hugues.. en faite, c'est gars la on poussé a l'extrème les 2 type de go-devil sois le surface drive et le longtail Question commentaire je te sugère de leur jaser un peu tu ne sera pas déçu!
a+
Pascal Lebeau | |
|
| |
mud-rick avancé
| Sujet: ok Lun 15 Mar 2010 - 20:44 | |
| ok, merci pour ton information... | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: mud buddy ou non, la est la question ? Lun 15 Mar 2010 - 21:09 | |
| scuse j'tai sur le compte a mon chummy lol...
ouais Thomas marine vend du mud buddy je suis en discution pour un futur projet
ET j'aime mieu mud buddy que go devil...
P. | |
|
| |
mud-rick avancé
| Sujet: mud buddy Lun 15 Mar 2010 - 21:14 | |
| Ouin bien je savais que Thomas en vendais des Mud buddy car j'ai commencé a me faire des prix et l'avantage de Mud buddy c'est qu'il font des Mini hd qui pese seulement 165 lbs c'est pas mal moins dure pour le derriere de ta chaloupe compareé a go-devil qui peserait 217 lbs ... | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: mud buddy ou non, la est la question ? Mar 16 Mar 2010 - 0:04 | |
| ta chaloupe a un fond plat ??? quel largeur de fond ??? ce sont des criteres que tu dois respecter pour que tu puisse aller dans peux profond d'eau.
Tu veux un long shaft?? ou un surface drive ??
je possède un mod buddy 35 hp avec chaloupe Lowe Routghneck 1760
Jean-Guy Dupuis | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: mud buddy ou non, la est la question ? Mar 16 Mar 2010 - 15:32 | |
| Le premier mai prochain, Sebas va etre sur place pour une journee mudmoteur qui est commandite par Thomas Marine. Il y aura justement des Go-Devils et de Mudbuddy sur place pour que vous puisssiez les essayer et echanger avec les gars du pour et du contre de chaque modele. C'est rare ce genre d'occasion alors venez faire un tour, ca va etre a Notre-Dame de Pierreville (Chenal Tardif)!! Sans vouloir rien enlever aux concurrents, nous avons choisi le Go-Devil depuis longtemps pour sa solidite et sa fiabilite... moins il y a de gugusses autour du moteur, moins tu as de chance que ca brise et plus c'est facile a reparer ou ajuster ;O) Ciao! Hugues | |
|
| |
body444 Excellent participant
| Sujet: Re: mud buddy ou non, la est la question ? Mer 17 Mar 2010 - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mud buddy ou non, la est la question ? Mar 27 Avr 2010 - 13:31 | |
| Juste pour mentionner que la journee des Mudmoteurs prevue pour le weekend prochain est annulee. En allant prospecter les environs on a vu que l'eau etait beaucoup trop basse donc la journee est annulee.
Merci! Hugues | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: mud buddy ou non, la est la question ? Mar 27 Avr 2010 - 17:00 | |
| justement un mudbuddy sa prend pas gros d'eau...
si vous vouler rouler dans l'eau (1.6 pieds et +) acheter vous des moteurs mercury standard (ou autre)...
P. | |
|
| |
| Sujet: Re: mud buddy ou non, la est la question ? Mer 28 Avr 2010 - 11:15 | |
| Le trip d'un mudmoteur et d'une journee comme celle que ces gens organisait c'est de passer dans les joncs et dans des endroits innaccessibles en temps normal avec des Mercury comme tu dis.
Mais quand les jonc ne sont meme pas dans l'eau du tout ben ca vaut pas la peine de sortir juste pour sortir a l'eau claire...
S'ils ont pris la decision d'annuler c'est que ca ne vaut pas la peine de se deplacer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mud buddy ou non, la est la question ? | |
| |
|
| |
| mud buddy ou non, la est la question ? | |
|