| Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. | |
|
+11sebchoiniere jakar ritch Christian.Canuel stoneham Jocelyn Hall Hugues Decoy target frafro Patrice Picard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 8:01 | |
| | |
|
| |
frafro Excellent participant
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 8:35 | |
| Nice le puppy et on ce décourage pas . Question dememe on peut mettre des appelant de canard même avant l'ouverture pour gonflé notre setup | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 8:37 | |
| Belles photos!!!
Les appelants FFD sont hyper beau! Au gros soleil, aucun reflet!!! | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 9:44 | |
| C'est ma troisième tantative de réponse, ça plante à chaque coup! Bon ça marche maintenant! Vous avez eu du fun le plus important et un vrai test pour Jack. Il sera le chien le plus photographié de la planète je pense!! Decoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 10:14 | |
| Belles photos les gars, merci de prendre le temps de partager ca avec nous!
Cou-douc JF, t'apportes combien de calotte differentes quand tu vas a la chasse? He he he...
Est-ce que vous aviez eu le temps de spotter les outardes la veille au soir pour s'assurer qu'elles repartes en toute quietude?!?!
Ciao! Hugues | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 10:19 | |
| - frafro a écrit:
- Question dememe on peut mettre des appelant de canard même avant l'ouverture pour gonflé notre setup et on peut tu mettre nos mojo
| |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 11:36 | |
| Vous avez pas le droit, c'est mon partner J-F Pilon Yé tu beau ce chien la quand il dort. Félicitation Jack tu as été capable d'endurer la gang. A+ | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 12:43 | |
| c'est le but ultime de la chasse le plaisir opnt chasse pas pour le gibier.. le gibier est en sorte notre recompense... J'ai beaucoup d'expérience de revenir avec rien....lol mais cette année ca va changer!!! | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 12:59 | |
| Elles sont super belle vos photos !!
Lachez pas les boys vous allez en avoir quelques'une !!! | |
|
| |
ritch avancé
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 13:00 | |
| entk le plus beau dans ces photo ben c'est ton chien crime quil est beau ! j'en aurai bien un a moi d'ici 1 an ou 2... | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 13:10 | |
| - ritch a écrit:
- entk le plus beau dans ces photo ben c'est ton chien crime quil est beau !
j'en aurai bien un a moi d'ici 1 an ou 2... Merci les boys, mais je le dirai pas à Jack, la tête lui passera pus dans le kennel !! Je suis bien content de lui et c'est presqu'une bonne chose que l'on aie rien récolté, puisque Jack aura eu l'occasionde se familiariser avec le processus, les appelants, les caches...et les coyotes | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 13:14 | |
| réaction du chien vs coyotte ?????????? | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 13:36 | |
| - frafro a écrit:
- réaction du chien vs coyotte ??????????
Un peu de curiosité mais sans plus. Mais j'ai tout de même pas voulu pousser ma "luck" et j'Ai attaché Jack à proximité de nous. Bien que je considère Jack comme un super pitou, la dernière chose que je veux c'est des lanières de chien de chasse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 13:41 | |
| Bon je vais repousser ma question sans réponse peut mettre des appelant de canard même avant l'ouverture pour gonflé notre setup et on peut tu mettre nos mojo sa vaut tu la peine ou sa fait peur au outarde. Merci | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 13:47 | |
| - frafro a écrit:
- Bon je vais repousser ma question sans réponse
peut mettre des appelant de canard même avant l'ouverture pour gonflé notre setup et on peut tu mettre nos mojo sa vaut tu la peine ou sa fait peur au outarde. Merci pleures pas moi je mettrais pas les Mojo pour les outardes et surement pas pour les canards ( puisque t'as pas le droit), tu peux mettre tes appelant mais c'est pas pour gonfler le setup c'Est pour donner confiance aux outardes qui voient les canards dans le champs. ça va mieux ? | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 17:46 | |
| Yé ben cute ton pitou. Crime de beau chien, je vais en avoir un plus tard certain. Belles photos. | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Ven 8 Sep 2006 - 22:33 | |
| salut hugues, tres bon observateur j'avais deux casquettes une cabelas et l'autre avery j'avais penssé que sa ferais plaisir a notre pros de avery puis ta raison pour les outardes j'avais vue une quarentaine le matin a 11 am donc qui me dit quils non pas été dérenger en apres midi??? merci pour le conseille salut. | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| |
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Sam 9 Sep 2006 - 10:43 | |
| Salut JF,
C'est sur que c'est plus de travail mais il est aussi tres important de s'assurer d'un depart en douceur des oiseaux le soir que de savoir par ou et comment ils entrent dans la piece... Ca donne une idee pour ou s'installer dans le champs egalement pour ne pas qu'ils coulent comme c'est arrive.
Aussi, si tu les as remarques seulement a 11:00 et non le matin il est tres possible qu'il s'agisse simplement d'un champ de repos et que le matin, a leur depart du dortoir, ils allaient simplement ailleurs que dans la piece ou tu les as vu a 11:00.
En souhaitant que la prochaine soit la bonne ;o)
Ciao! Hugues | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Sam 9 Sep 2006 - 12:32 | |
| oui hugues ta bien raison et merci... | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Sam 9 Sep 2006 - 16:11 | |
| Crazyhorse, dis le moi quand tu est pret pour un pitou. Je vais te donner les coorddonnées du fournisseur. | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: pitou Sam 9 Sep 2006 - 18:33 | |
| - Jocelyn Hall a écrit:
- Crazyhorse, dis le moi quand tu est pret pour un pitou. Je vais te donner les coorddonnées du fournisseur.
Jocelyn je vais faire ma vrai première saison de chasse cette année et on verra peut-être pour 2007. | |
|
| |
YraDiuM Membre actif
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. Mar 12 Sep 2006 - 12:47 | |
| Belle photo, on voit que la température est encore très clémente dans votre coin. Ici on part le matin déjà bien habillé. On a chaud pendant le setup mais après l'attente est plutot frisquette.
Très beau chien!!
J-Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. | |
| |
|
| |
| Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir. | |
|