Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 promiere sossette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

promiere sossette Empty
MessageSujet: promiere sossette   promiere sossette EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:41

promiere sossette DSC03005_modifi-1-1promiere sossette DSC03002_modifi-1promiere sossette DSC03008_modifi-1promiere sossette DSC03006_modifi-1hunter 5mois de la riviere blanche... ma montré quil voulai malgré l eau froide!!sétai sa promier foi a l eau!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

promiere sossette Empty
MessageSujet: Re: promiere sossette   promiere sossette EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:47

super ca body
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

promiere sossette Empty
MessageSujet: Re: promiere sossette   promiere sossette EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:22

oui!!! je sui vraimen fière de mon chien je voi quil veu pis il ador sa!jai hate que la chasse commence déjas!! juqua la j entraine a tout les jours!15min pas plus..


Dernière édition par body444 le Ven 19 Mar 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

promiere sossette Empty
MessageSujet: Re: promiere sossette   promiere sossette EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:09

A 5mois a ce temps-ci ,donne lui un break y commence.L'eau est encore presqu'au point de congélation.


Tk moi j'attend encore une couple de semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

promiere sossette Empty
MessageSujet: Re: promiere sossette   promiere sossette EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:33

il va avoir 6mois il fesai au moin 15degré déhor et mon chien est abituer déhor!!je ne crois pas que sa lui a dérenger!!! mais je vai suivre ton conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

promiere sossette Empty
MessageSujet: Re: promiere sossette   promiere sossette EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:21

Salut,

Je vais seconder les dires de Gold Lab, il est toujour très risquer d'envoyer un jeune chien/chiot a l'eau pour la première fois alors que l'eau est froide surtout très froide, personnellement JAMAIS je ne ferait une chose pareil ou du moin prendre la chance. Je comprend que ton chien est habitué au froid mais HUM!!! ça peux couter chère.
Sans t'en rendre compte tu as testé ton chiot et ça a marché. Moi lorsque je test mes chiots je m'assure que c'est une situation assurément gagnante.
De plus tu devrais utiliser des dummies blanc, les oranges sont pour pratiquer des ''blinds''. Les chiens ne voient pas le orange.

Dummies blanc pour les marques et dummies orange pour les blinds.

Bonne chance

AJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

promiere sossette Empty
MessageSujet: Re: promiere sossette   promiere sossette EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:23

Haha, sa lui tente a ton chien malgrés l'eau froide. Sa va lendurvire pour la chasse ! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

promiere sossette Empty
MessageSujet: Re: promiere sossette   promiere sossette EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:48

Dummies blanc pour les marques et dummies orange pour les blinds.

merci alain
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

promiere sossette Empty
MessageSujet: Re: promiere sossette   promiere sossette EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:26

Alain Jette a écrit:
Salut,

Je vais seconder les dires de Gold Lab, il est toujour très risquer d'envoyer un jeune chien/chiot a l'eau pour la première fois alors que l'eau est froide surtout très froide, personnellement JAMAIS je ne ferait une chose pareil ou du moin prendre la chance. Je comprend que ton chien est habitué au froid mais HUM!!! ça peux couter chère.
Sans t'en rendre compte tu as testé ton chiot et ça a marché. Moi lorsque je test mes chiots je m'assure que c'est une situation assurément gagnante.
De plus tu devrais utiliser des dummies blanc, les oranges sont pour pratiquer des ''blinds''. Les chiens ne voient pas le orange.

Dummies blanc pour les marques et dummies orange pour les blinds.

Bonne chance

AJ
merci pour les consseil avent de le lenssé a l eau je lai asseiller dans un petit ruisseau peu profond pour le dummer jai les deux couleur mai mon blanc est tros vieu y prend l eau promiere sossette DSC03013_modifi-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promiere sossette Empty
MessageSujet: Re: promiere sossette   promiere sossette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promiere sossette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: