Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 je cherche un dresseur pour la chasse

Aller en bas 
+9
field trial
body444
killers
boom boom
mart
Wacko
LAB-GOLD
Baikal_JF Lemieux
Gabriel L
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:29

cet été jme suis acheté mon premier chien de chasse un labrador noir et je cherche quelqun qui pourrais maider avec le dressage pour la chasse de mon chien qui a maintenant 9 mois


merci de vos recommandation
Revenir en haut Aller en bas
Baikal_JF Lemieux
Impliqué
Baikal_JF Lemieux


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Date d'inscription : 14/03/2010

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:44

Gabriel,

tu cherches un pro pour entrainer ton chien ou bien tu veux trouver un mentor ? Si tu cherches un mentor, je te conseille de joindre les rangs du clubs de chiens rapporteur le plus près de chez toi. C'est ce que j'ai fait et tu peux aller chercher des moyens intéressants comme ça pour entrainer. J'y ai trouvé des gens très compétents, mais surtout des gens qui PARTAGE leur connaissances et qui n'hésitent pas à aider ou prodiguer des conseils. Montre leur ton sérieux : ils peuvent t'aider.

j'espère te donner une piste ! bonne chance avec ton chien
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:03

Salut jeune homme,

Si Sorel n'est pas trop loin pour toi,je peut te proposer quelque chose et gratoose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:42

je mit connais psa vraiment la dedans celon vous cest quoi qui serais le mieu un pro ou un mentor comme décrit par baikal99
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:15

Gabriel L a écrit:
je mit connais psa vraiment la dedans celon vous cest quoi qui serais le mieu un pro ou un mentor comme décrit par baikal99

De loin un menthor, car une fois ton chien dresser par quelqu'un d'autre, si tue ne sais pas ce que tu fais, le chien lui... le sait, et il finira par devoir retourner chez l'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:18

ce ke je veux dire par un pro cest quelqun avec qui je prendrais des cour avec mon chien comme des cour dobeisance
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptySam 3 Avr 2010 - 2:01

Wacko a écrit:
Gabriel L a écrit:
je mit connais psa vraiment la dedans celon vous cest quoi qui serais le mieu un pro ou un mentor comme décrit par baikal99

De loin un menthor, car une fois ton chien dresser par quelqu'un d'autre, si tue ne sais pas ce que tu fais, le chien lui... le sait, et il finira par devoir retourner chez l'entraîneur.

salut tout dépend il y a des pro qui montre et explique tout étape par étape. Very Happy

ps: je sais qu'il y a des dresseurs que tu vas laisser ton chien et qu'il est là pendant un bon bout de temps et que tu vas le rechercher et tu le reçois avec le mode d'emploi et que si tu as un prolème de comportement ou autre bien tu est dans la " merde " mais je sais aussi qu'il y a des dresseurs qui monte le chien et que le maitre doit être là très souvent pour apprendre et comprendre toute les étapes du dressage de son compagnon et ne se retrouve pas dans la " merde " car il connais différente façon de corriger le problème et aussi obtien par le fait même un support technique ou autre du dresseur. Very Happy

ps2: il ne faut pas non plus prendre les dresseurs pour des machine a $$$ et que tu as rien en retour il faut frapper au bonne porte Very Happy car même dans les clubs tu peux avoir affaire a des personne compétente et aussi a des personnes qui peuvent te mettre dans le trouble et que tu n'a aucun recours une foie mal prie , le dresseur consciencieux met son nom et sa réputation en jeu a chaque fois qu'il dresse un chien car il est très difficile a se faire une bonne réputation et très facile a la détruire pensez-y . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: dresseur   je cherche un dresseur pour la chasse EmptySam 3 Avr 2010 - 11:20

La vie est une question de choix et non de compromis . yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptySam 3 Avr 2010 - 12:14

merci pour toute les suggestioon je ne mattendais pas a avoir autant de réponse en aussi peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptySam 3 Avr 2010 - 14:45

Gabriel L
Vue ton âge il n'est peut-être pas évident de payer l'entrainement d'un chien de chasse. Mais tu as un atout : des jeunes jambes Laughing . Que ce soit un pro ou un mentor tu pourras facilement faire du troc. Attention ce n'est pas parce que quelqu'un fait partie d'un club qu'il s'y connaît en dressage. Renseigne toi bien. Un chien bien dressé tu l'auras pour une dizaine d'année. Et un chien mal dressé pour 3665 jours environ.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptySam 3 Avr 2010 - 18:48

J ai un chien qui a le meme age que le tient et j ai un dresseur qui s occupe de moi et mon chien .Vu que c etait mon premier chien il fut preferable d etre bien epaule par un expert.C est sur que se n est pas gratis mais en premier lieu tu doit defenir tes objectifs que tu veut accomplir avec ton fidele compagnon.Par contre bien qu il ne soit jamais trop tard il est grandement temps que tu commence son entrainement car plus on l entreprend plus il est facile de lui inculper de bonne habitude.Bonne chance yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptySam 3 Avr 2010 - 18:54

jattend juste de mon chien quil me ramene les canards que je tire pi que je sois capable de lui demander un minimum daffaire en situation de chase comme ne pas partir au coup de feu pt les direction etc...
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:04

si tu viens de l autre coter!!(fasse a toi)fai moi sigue!!!sa va me faire plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:53

Un bon mentor avec beaucoup d'expérience et qui comprend les attentes que tu as envers ton chien.

un mentor qui sera capable d'évaluer les capacités de ton chien car, ton chien a déjà 9 mois, et si tu n'as pas commencé son entraînement, il vas avoir du retard à rattraper mais ça se fait. ensuite selon la provenance de ton chien, un bon mentor sera en mesure de te conseiller sur ses capacités.

autre chose importante, tu dois savoir que c'est beaucoup d'heures d'entraînement et beaucoup de patience. et que tu auras des attentes envers ton chien qui lui en aura aussi de ta part. Ce qui veut dire que un coup qu'il aura commencé son entraînement, il en voudras surement toujours régulièrement.

un pro fera la job pour toi mes assez $$$$$$$$$$$$ et tu doit en trouver un avec qui ça clique.

Bonne chance et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:41

Bonjour Gabriel,

Toujours plaisant d'entendre des jeunes de 14 ans manifester un intérêt pour entrainer un chien rapporteur. Comme plusieur le mentionne un pro coute des $$$$$, je ne conait pas ton budget mais je m'en doute. Ce qui joue contre toi est ta capacité a te déplacer, a 14 ans pas de permis de conduire ce qui augmente la difficulté a entrainer en groupe d'ou avoir des conseils de un mentor.

Pas facile a ton age, bonne chance.

AJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:16

écoute l émission d OSCAR a la télé !!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: chien   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:38

body444 a écrit:
écoute l émission d OSCAR a la télé !!


salut qui est oscar Rolling Eyes


ps: gabriel l si tu n'a pas de ressource , club , mentor ... etc bien quelqu'un , ou plusieurs personne ici peuvent peut-être t'aider mais tu devras peut-être répondre a plusieurs question tel : lignée que tu as chasse , confo ... etc aussi se que tu fais comme entrainement , tes but car si tu veux aller jusqu'a le diriger c'est une autre game plus technique ? donc a toi de voir . j'ai pas de trouble a te conseiller du mieux que je peut en m.p si tu préfère. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:47

c une blague!!oscar c un entraineur us qui est tres bon pour le renforcement positif.Mais bon,fau que tu vois et tu comprendrais!!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: dresseur   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:49

salut c'est pas plustot césar . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:53

césar lollllldésolé c sa je cherche un dresseur pour la chasse 36_11_61 je me sui tromper!! c pour te dir que jécoute pas la télé souven;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:25

merci pour les transport sa ya tjr moyen de se débrouiller cest plus le budget
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:29

mon chien vien dune lignée de chasse il vien de chez rejean plante a contrecoeur rejean chassait avec la mère de mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:40

il y a peu etre des gars
qui va te donner un coups de pouce
gabriel
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Joce Guertin
Impliqué
Joce Guertin


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 13/06/2009

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:07

Va voir mon annonce, entraînement avec Jamie Balesdent!!! Tu te trompes pas, meilleurs conseils, un programme de A à Z avec un pro, le top au Canada à prix vraiment abordable...
Le meilleur geste de ta vie pour toi et ta nouvelle passion avec les chiens!
Bonne chance et nous allons peut-être nous croisés!
Salut
Joce applause
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: ???????????   je cherche un dresseur pour la chasse EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:00

Salut !

À ton age je comprend que le budjet est assez restrein.

Si tu peut te déplacer, tous les Dimanches, ont fait des entraînement de groupe sur la rive-sud de Montréal tu es le bienvenu.

C'est GRATUIT et tu devrais être en mesure de prebdre quelqurs bon trucs pour toi et ton chien.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Contenu sponsorisé





je cherche un dresseur pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un dresseur pour la chasse   je cherche un dresseur pour la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un dresseur pour la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche partenaire de chasse pour fds 12 octobre
» Cherche partner de chasse pour en fds seulement
» Cherche canard pour entrainement chien de chasse
» Cherche guide de chasse outarde pour cet automne
» cherche partenaire pour chasse iles-aux-grues 7 8 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: