Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ouverture Oies 2010

Aller en bas 
+16
J-M Fontaine
buckmaster
legourou
poirier donald
red one Michel Loiselle
FreeDuck(Fred Rousseau)
Hugo Quevillon
wike_21
Canuck
simon superx3
ouissem
Sag_Waterfowler
boom boom
Decoy
mario
Dominic Hébert
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seahunter
Impliqué
seahunter


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Ouverture Oies 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Ouverture Oies 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:55

Le ti-moineaux yen avait comme j'en avait jamais vu de ma pu... de vie de matin! mais , les rampeux et les skybuster, leur fesait la vie dure en sib....... je le sais pas comment ils étaient mais on se serais cru au Vietnam...

Pis peureuse de même, cé la première année que je vois ça ! quelqu'un veux me dire que j'avais pas raison de penser que la saison des américains allait changer de quoi !!!!! scratch

Cé ruff le printemps , cé connu mais là, un set-up de 4-500 deccoy et tu finis avec une seule oie, disons que cé biz pareil !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Ouverture Oies 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Oies 2010   Ouverture Oies 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:07

bonjour a tous,
je reviens d `un ``voyage de chasse au québec``
j ai fait l`ouverture jeudi a valley field(st-anicet)
...on a mis le meilleur set up qu on a jamais fait dans du blédinde de 2 pieds..(500 decoys réels!).resultat....O...seulement deux voiliers d oies leadés par des outardes....elles volaient avec les cirrus!!! tellement hautes qu elles n ont jamais pris le temps de regarder le champs elles ```partaient!``...on a passer la journée a se faire bronser puis a 1830 on a tout ramasser...comme de fait, ils nous ont passer au dessu de la tete vers 1930...trop tard... mon pot viens de lotbiniere pres de québec, on est allés la hier...on en a récolter 9 a la passe mais d`arache pied!!! ouis en descendant vers ma terre sainte(matane) j ai constater qu elle etaient déja renduent a l ile verte..éphémères!!!.je pense qu elles serons très hative a matane...
sur ce..
FÉLICITATIONS AUX BOYS DE VALLEYFIELD pour vos chassent nous ca la été tres creve coeur de ne pas voir une seule oie passer au dessus de nos appelants!!!
bonne chasse a tous ..ne lachez pas!!

nitro! sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Oies 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oies 2010-04-11
» Oies 2010-05-07
» Ouverture 2010
» Ouverture 2010
» Ouverture 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: