Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 on commence l'obéissance.

Aller en bas 
+3
LAB-GOLD
samuel
mart
7 participants
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:07

salut depuis hier j'ai un nouveau pensionnaire a la maison et je vous dit que la nuit a été courte mais je crois que l'adaptation ne serat pas longue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:16

félicitation tu as acheter quoi comme chien :?: :?: :?: :?:

une ligné de chien de chasse :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: chien   on commence l'obéissance. EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:42

salut c'est un lab mâle de 9 semaine noir. sur un coté il a une lignée field et chasse et de l'autre chasse et travail je crois. il n'est pas enregistré mais ça n'a pas vraiment d'importance pour moi je ne fait pas de reproduction .la lignée du coté père je la connais très bien c'est la lignée du cousin et vu qu'il n'est pas enregistré $$ pas cher il reste un mâle qui est presque identique au mien . le seul inconvénient je doit allé chez le vet pour les vaccins et vermifuge et pas vraiment de garantie " pour quesque ça vaut" ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:45

ok félicitation encore pour ton chien il est de quel couleur
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Impliqué
samuel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:58

jaimerais savoir combien ca vaut un bon lab mais po enregistré
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:06

OUI Mart félicitation!!!je suis convincue que tu as déja hâte a ta première sortie avec.Juste par curiosité pourrais tu écrire les nom de la lignée, et ou la tu acheté,merci.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: chien   on commence l'obéissance. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:18

samuel vat voir sur lespac sa peut te donner une idée des prix pour différent sorte de chien , pour la chasse je crois que ça dépend de chaque propriétaire si il n'est pas enregistré. ;)

pour lab-gold les différente lignées sont :

gigaboose
candlewood
cory of mandlewood
bad moon razz

il reste un mâle noir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:53

COOOOL Félicitations Mart. J'imagine que c'est toute la famille qui était secrètement bien contente de mal dormir. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:02

Salut Mart, Très bonne lignée, du sang très hot et bonne chance,surtout amuse toi bien. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: chien   on commence l'obéissance. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:11

salut les gars c'est surtout accause de la lignée que j'ai fait le moove. je voulais qu'il y ait la lignée du cousin et il en a, chien bien balancé . et pour le sommeil c'est a peu près juste moi qui écope les enfants ne se réveille même pas et ma blonde très peu , la cage est a coté de moi . il commence a rallonger ses dodo et pipi . je pense a demander un conjé parentale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:18

pour le dodo si c'est tres difficile tu peux le mettre dans ta salle de lavage, faire marcher la sécheuse et mettre du linge sale par terre a coté de la sécheuse.

La chaleur de la chaleur le réconforte et il va se coucher sur ton linge car il sent ton odeur. Par contre c'est chiant de faire marcher la sécheuse pour rien mais ca regle le probleme pour les 2-3 1eres nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: chien   on commence l'obéissance. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:41

le hic c'est il vat faire ses besoins ou et qui après une bonne nuit de sommeil et $$ en electricité vat se tapper une belle job affraid non c'est une passe normal je suis content il ne fait rien dans la cage c'est déja ça de gagné. ce soir je vais essayer une bouillotte d'eau chaude sous une couverte dans la cage. quand il veut faire ses besoins son cris ou jappement change et il est plus insistant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: chien   on commence l'obéissance. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:42

mart a écrit:
le hic c'est il vat faire ses besoins ou et qui après une bonne nuit de sommeil et $$ en electricité vat se tapper une belle job affraid non c'est une passe normal je suis content il ne fait rien dans la cage c'est déja ça de gagné. ce soir je vais essayer une bouillotte d'eau chaude sous une couverte dans la cage. quand il veut faire ses besoins son cris ou jappement change et il est plus insistant. ;)

Cibole y'est presque propre ? Ça va vite je veux ta technique ;)
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:44

Lorsque tu sera certain qu'il est propre dans sa cage ...tu lui laisse seulement la chambre.

apres la chambre tu lui laisse seulement la moitié de la maison

le truc c'est d'agrandir son territoire progressivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:44

si il fais ses besoin dans la cage, rapetise la cage. pour qui aie pas de place a faire ses besoin sans se salir.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:45

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:19

Moi pour l'empêcher de chialer,je mettais un radio avec de la musique classique...tab...du rock y aimais pas ça sans joke,seulement le classique qui lui fermais la trappe Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: chien   on commence l'obéissance. EmptyVen 24 Fév 2006 - 9:37

salut les gars wacko j'ai rien fait de spécial pour qu'il soit propre ou je suis allé le chercher il était dans un box avec un autre mâle et une femelle donc pas dans une cage. cette nuit a été la meilleur sauf que j'ai eu un call de la job a 12:50 am affraid quand je suis revenu il a dormi jusqu'a 5:30 am là s'en était trop y voulait plus rien savoir.pour agrandir son territoire dans la maison je ne suis pas contre mais c'est un chiot 9 sem il peut gruger n'importe quoi Twisted Evil j'aime mieux rusher un peut et l'habituer a sa cage. dans le jours ma blonde garde des enfants a la maison et le chiot est avec eu quand il est tanné de se faire achaler quand il est couché , il change de place et quand il est vraiment tanné il vat dans sa cage . il est encore piss minute la nuit je le sort environ au 2 a 3 hrs. se matin il était dans le salon avec les enfants il regardait dehors en se lamentent beaucoup j'ai dit a mon gars vat le mettre dehors, au lieu de le prendre il l'appelait , il a commencé sa crotte mon gars l'à pris et le chiot a fini dehors . pour l'instant ça vat très bien plus facile que je ne l'aurais pensé ça augure bien pour l'apprentissage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. EmptyVen 24 Fév 2006 - 9:47

félicitation pour toi tu vas avoir un bon chien de chasse c'est pas comme la mienne
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: chien   on commence l'obéissance. EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:45

quelle est le problème avec la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:19

quand elle était jeune elle ne silait pas pour aller dehors elle se cachait et fesait c'Est besoin et dans la cage la même affaire même que j'avais raptisser son aire dans la cage elle le fesait pareil donc j'ai régler le probleme dehors le jolie pitou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on commence l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: on commence l'obéissance.   on commence l'obéissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on commence l'obéissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: