| quelle est le meilleur set up a avoir?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luc ledoux Recrue
| Sujet: quelle est le meilleur set up a avoir?????? Sam 10 Avr 2010 - 21:17 | |
| bonsoir ,moi je veut m'acheter 48 full bodies de big foot.on a le coit entre des feedeuse,des standing au repos ,des (watcheuse) et des bull.selon vous,quelle est le meilleur ratio possible entre tout ces model différent??? merci pour vos conseil. | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: quelle est le meilleur set up a avoir?????? Dim 11 Avr 2010 - 0:22 | |
| - 4 bull
- 4 sentry
- 28 feeders
- 12 repos ou semi-feeders
pas trop de tête haute, environ 2 a 3 têtes hautes par douz.
bluebill. | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: quelle est le meilleur set up a avoir?????? Dim 11 Avr 2010 - 7:07 | |
| Oui, + 1... Ç'est un bon ratio standard et passe partout, c'est clair!
Reste juste à passer à la caisse!!!
Bonne chasse! | |
|
| |
Denis Membre actif
| Sujet: Re: quelle est le meilleur set up a avoir?????? Jeu 15 Avr 2010 - 16:28 | |
| - bluebill a écrit:
- - 4 bull
- 4 sentry
- 28 feeders
bluebill. Salut bluebill ! C'est quoi la fonction du BULL par à part au sentry ! Je c'est que la sentry ''centinelle'' fais la surveillence sur le troupeau , mais le BULL fais quoi ? c'es-tu le big boss ? ou est sa place ? si oui ou le placer dans le sut-up Denis | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: quelle est le meilleur set up a avoir?????? Jeu 15 Avr 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est le meilleur set up a avoir?????? Jeu 15 Avr 2010 - 17:10 | |
| - Denis a écrit:
- bluebill a écrit:
- - 4 bull
- 4 sentry
- 28 feeders
bluebill. Salut bluebill !
C'est quoi la fonction du BULL par à part au sentry ! Je c'est que la sentry
''centinelle'' fais la surveillence sur le troupeau , mais le BULL fais quoi ?
c'es-tu le big boss ? ou est sa place ? si oui ou le placer dans le sut-up
Denis c'est une autre version de la sentry mais en plus active, elle surveille encore plus que les autres. dispercé dans le set-up, pas une a côté de l'autre, un peu comme une sentry ordinaire, et de te servir de 3 a 4 sentinelles en plein milieu de ton landing zone. ceci a pour effet de montrer qu'il vient d'arriver une petite famille dans le set-up. quand on observe le troupeau, celles qui viennent d'attérir ne se mettent pas automatiquement a se nourir tout de suite, elles regardent les lieu et par la suite vont commencer a se nourir. bluebill. | |
|
| |
Denis Membre actif
| Sujet: Re: quelle est le meilleur set up a avoir?????? Jeu 15 Avr 2010 - 18:03 | |
| Merci bluebill pour l'explication çi je comprend bien c'est celle que l"on vois qui as le coup etirer au max.... qui est sur le gros nerf ! Denis | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est le meilleur set up a avoir?????? Jeu 15 Avr 2010 - 20:09 | |
| - Denis a écrit:
- Merci bluebill pour l'explication çi je comprend bien c'est celle que l"on vois qui as le coup etirer au max.... qui est sur le gros nerf !
Denis en plein sa. bluebill. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est le meilleur set up a avoir?????? | |
| |
|
| |
| quelle est le meilleur set up a avoir?????? | |
|