Bonjour à tous!
Comme le titre le mentionne, je n'ai encore jamais essayé la chasse à l'oie. J'aimerais bien pouvoir essayer ce printemps. Je dois aller dans le coin de québec le 21 avril. Je suis dans la possibilité de prolonger mon séjour pour une ou deux journées, ce qui me laisse une certaine opportunité. Ce que je veux savoir c'est s'il s'y trouve des gens qui serait intéressé:
1- À faire mon initiation,
2- Fournir le set-up car je n'ai rien d'autre pour l'instant que du stock pour l'outarde et pour le canard,
3- À faire la connaissance d'un gars qui ne demande qu'à apprendre.
Je sais pertinement que la chasse n'est pas facile ce printemps et que les chances de succès sont so-so! Ce que je veux, ce n'est pas la chance de remplir le congélateur, seulement un opportunité de voir comment fonctionne la chasse à la blanche avant de m'aventurer dans l'achat de matériel. Je ne suis pas interressé à commencer en rampant car j'ai toujours eu un superbe "thrill" à voir les canards et les outardes entrer dans mes appelants, ce que je veux vivre avec la blanche. Je veux en profiter pour apprendre comment vous installé vos set-up, vos calls, comment utiliser tout ça... La dernière chose qui m'interesse, c'est d'aller vous voler vos champs sur le bras... Inquiétez-vous pas!
Même si c'est pas entre Québec et Ste-Anne-des-monts que ça vous adonne, je dois faire le trajet de retour "anyway", donc laisser vous allez et voyez si vous pouvez combler mes désirs, il y aura sûrement moyen de s'organiser.
Merci à l'avance,
Qui n'essaie rien n'a rien!
Patrick