J'en reviens pas, quelle beau travail....Félicitations...J'ai hate de voir le rotoculteur que tu vas mettre en arriere de c'te kit la... Mud buddy,black death 5500 peut-etre ? bye...
Pierre.G. Contribution Extrême
Solide mon Pierre et Pacman, vraiment une belle job.J'ai hate d'avoir ton rapport de spottage si tu as trouvé des beaux coins de chasse. Va tu allé l’essayer sur le lac en arrière de chez vous ? Si oui, je veux allé voir sa.
pacmann Contribution Extrême
Beaucoup plus facile construire des bateau que des garage... je sait pas si vous avez vue les nouvelle a TVA. tornade vent de 150 km/h plein d arbe cassé des toit parti et tout, des grange écrasé etc...
ben un garage 22 pieds par 32 pieds 19 pieds de haut avec les trust ben quand c'est en construction pi la tornade passe ben sa arvole en tabarnak. crime que c'était dolll, 3 gars d'écouragé en criss.... toute ramassé sa a matin tout déclouer les mur cassé et on recommence. la il reste a remonté les trust en haut mais sa va allé a samedi prochain.
P.
D00m Excellent participant
dimanche passé moi et pacmann on est allé explorer 2 rivière ou l'on chasse habituellement, on a fait près de 100 km donc sa permis de bien asseiller le duck boat.
voila quelques pic.
P.
Beddthedecoys Membre actif
Sujet: belle job Ven 26 Aoû 2011 - 18:33
oauis belle job mon pierre ca ben de lallure, en plus pinner sur ton gros truck ca va fesser!!!! il reste qu attendre la plume!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Sam 22 Oct 2011 - 12:15
Et puis le gars , comment travaille votre beau projet dans le feu de l action ?