Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je CHERCHE :Pourvoyeur chasse aux chevreuils

Aller en bas 
AuteurMessage
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Je CHERCHE :Pourvoyeur chasse aux chevreuils Empty
MessageSujet: Je CHERCHE :Pourvoyeur chasse aux chevreuils   Je CHERCHE :Pourvoyeur chasse aux chevreuils EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:40

Salutations à vous tous.

Je suis depuis dec. 2009 à Manille aux Philippines et nous avons un partenaire local qui est un maniaque de chasse. Il a pratiquement chassé partout à travers le Monde mais il lui manque le QUÉBEC.

Il voudrait venir avec son fils chasser les outardes et les blanches en novembre 2010... bon, c'est assez facile à organiser MAIS, ILS VOUDRAIENT pouvoir chasser le chevreuil itou...

Connaissez vous un bon pouvoyeur qui offre un TOUT COMPRIT et qui à un % de réussite assez intéressant ? Si oui, donnez moi vos suggestions. Il sait que c'est impossible de garantir à 100% le gibier... la chasse, c'est la chasse mais on cherche le max. de chances possibles.

TOUT COMPRIT comprend fusil et habillement chaud si possible... Ici, ca descend jamais en bas de 30c. et présentement, c'est autour du 40c. en après midi. Impossible de trouver des STANDFIELD par ici....

Il ma montré des photos avec de très beaux résultats de chasse... canards malards et faisans sauvages... et il y a supposément du sanglier sauvage en quelque part.

Pour la blanche et la brune, s'il y a des guides qui veulent me contacter... genez vous pas.

Vous pouvez poster vos réponses et suggestions ici.... j'y viens régulièrement voir comment vous faites... ca m'aide a me faire passer l'ennuie quand ca me poigne ou par émail au :

jean.delaney@gmail.com

et je vous souhaite une tres belle été.... de belles peches et si possible, à l'automne prochain.

HeyMéo

Jean Delaney
Revenir en haut Aller en bas
 
Je CHERCHE :Pourvoyeur chasse aux chevreuils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de ma chasse aux chevreuils
» recherche partenaire
» Je me cherche un habit de chasse????
» cherche partenaire de chasse
» je cherche un dresseur pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: