Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 fusillade ak 47

Aller en bas 
+8
YraDiuM
j-f-pilon
Patrick
Yves Laurent
Franck
Christian.Canuel
rej
Steve Bourque
12 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:06

Salut la gang !!!

vivent le registe de controle des arme !!!! il as etait tres utile un AK47 je suis sur qu'il devait y etre enregistrer et on vas encore passer pour des fou tueur osti que je suis tanner ca fait seulement quelque heure que ces passe et nous somme deja poiter du doit avec nos arme Evil Evil Evil Evil Evil

remingtonsteve

p.s : je me fou pas de ce qui vien d'arriver ces vraiment terrible mais il faut etres consient du type d'arme AK47 ces pas une arme de chasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:32

wow un politicien vien de faire face a la turie il vien de dire quil avait hate de voire quel type d'arme avait servie a cette turie soit l'égal ou non l'égal et si cetait une arme non l'égal il faudrait agir en concequance


lui je le vote premier ministre


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:42

salut

jespere que se ne seras pas un arme de chasse ont vas encore en fairent

les frais nous chasseurs.

REJ Twisted Evil bad
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:44

au nouvelle il parle de decharge d'arme automatique et d'une arme de style AK47 qui tirait 10 a 15 balle de la shot

ces loin d'etre une arme de chasse

j'espère qu'il en feront la différence


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:19

Maudit malade, faux tu etre assé débille pour faire de quoi de la sorte... Evil

Comme tu dis RemingtonSteve jespere qu'ils tomberont pas sur le dos des chasseurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:15

Ca dlair que ce serait un beretta rx4 Storm a ce que jai vu...( il le montrait avec cette arme a TV )

fusillade ak 47 Rx4Storm_caccia-vetrinaok1


fusillade ak 47 300px-Rx41
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:50

J'espère que c'est pas seulement ça qui vous inquiète Messieur, la règlementation sur les armes à feux?...Ça sonnerait égoiste un peu!... bad
Moi, j'pense à tous ces pauvres jeunes (et adultes...) qui seront marqués à tout jamais. Le plus grand copain de mon fils était dans l'ascenseur qui le menait à la cafétéria lorsqu'il a entendu les coups de feu retentir. Il a réussi à sortir un étage plus tôt et s'est précipité dans une classe avec d'autre élèves pour se barricader...Ça, ça m'achale pas mal plus que la réglementation...
Dans d'autres forums, c'est la même chose...Oh...Pauvre de nous...On va se faire pointer du doigt! scratch
Come On!...Commencez pas à me faire brailler!...Les lobbys de chasseurs font faire leur jobs auprès des gouvernements pis on sait tous que c'est pas le fusil d'un chasseur qui sera visé ou pénalisé...Alors, un peu de respect pour l'instant, il y a deux morts pis quatre ou cinq qui passeront peut-être pas la journée. Une p'tit pensée pour eux peut-être au lieu de se regarder le nombril!... no

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Impliqué
Patrick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 9:07

applause Bien dit Yves !
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 9:08

salut yves, oui yves nos penssée sont avec les familles éprouver sa cé sur. mes du mème coup je ne peut m'enpêché de penssé que le un milliard et demis dépenssé pour les enrigistrement aurrais pus servire a mieux controler le vrais problème et peut être a évité une horreur comme celle la. mes penssé vont au famille éprouver se matin je sait çe que sait de perdre un jeune. salut yves.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:15

Je comprend ton point de vu Yves, et je suis totalement en accord avec. La seule chose que jai trouvé plate, cest que dans les médias ils n'ont pas perdu de temps pour mettre sa sur le dos des honnetes citoyens qui ont des armes de chasse.

Jespere bien que tous ces jeunes vont pouvoir s'en remettre. Il est vraiment triste de savoir que des jeunes sont décédé a cause d'un malade mentale....

Bonne chance a tous ces jeunes
Revenir en haut Aller en bas
YraDiuM
Membre actif
Membre actif
YraDiuM


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:37

Si on se fie au propos de média et au comentaire des gens sur les sites de nouvelles, tout le monde s'entend pas mal pour dire que le registre n'aurais rien changer. Il y a toujours quelques anti extremiste qui voudrait tout detruire les armes, amis c'est loin de la majorité. Chose certaine ça alimente le débat.

Pour ma part, je suis bien daccord pour que nos première pensés se porte envers les familles et les jeune touchés. Les "gothiques" aussi vont mangé ça chaud dans les prochaines semaines. C'est dommage mais on a tendance à catégorisé le monde ben vite. Un peu comme les arabes qui sont tous devenus des suspect depuis le 11 sept.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:24

Mes première pencé vont aux familles.

Ensuite il faut voir les chose en face. C`est un cas isolé. Malheureusement ce cas sucutera les médiats pour les 10 prochaines années comme l`a fait polytechnique. Ce que l`on oublit vite c`est tout les gens qui sont mort a cause des ivrogne qui sont au volant. Il y a probablement eu plus de mort a cause de l`alcool au volant depuis Polytechnique.

C`est triste de voir que tué saoul au Québec c`est presque banal de par les peines, mais que utilisé une armes meme a de bonne usage c`est presque la meme chose.

Maudit que je suis tanné de notre système de justice mou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:34

salut Yves !!!!


Si tu lit mon commenataire il y a un ps qui dit dit que je m'en fou pas ,mais comme dit dominicturbo ces bien de valeur que l'on ne prens pas aussi au serieux les autre turie qui son beaucoup plus présente que celle ci

petit test comment s'appele le tireur du parlement

caporal lortie

celui de polythecnique

lépine

celui des prof

fabricante

et celui ci

gill

mais comment s'appele celui qui a enfermer un bébé dans un congélateur hier

je suis sur quil n'y a personne qui pouras me repondre sens cherhce un peut alors que les autre ces fait avec des arme et on entendras parler des ces tueur pendant encore 15 , 20 , 25 ans

alors qu'il y a bien d'autre cause qui tue et on en fait pas un palt ces ce que je trouve plate



pour ce qui est du registe d'arme a feu ce type d'arme est a autorisation restrinte autoriser au canada alors etait t'elle enregistere le meurtrier n'est meme pas connue des policiers alors a quoi a servit ce registe qui est encore actif oublier le pas la seul section qui est en suspend ces celle des arme d'épaule soit celle des arme de chasse alors que les autre son toujours actif!!!!

et je vous repelle le deces de la policier il y avait bien memtion que ce type posedait des arme cela a t'il servit a empecher son deces pourtant le registre le mentionnait bien que ce type avait des arme !!!

bref ce registe peu etre utile mais juste a quel point ????

la est la question

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:32

Moi aussi jte comprend Yves, la fille de lamie de ma mere va la, la fille de mon prof de francais va la et je dois dire que jétais inquiet comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:14

finalement se nais pas l arme le problemme ni la personne ces la creation de la societé comme elle ais aujourd hui qui fabric de tel personne
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:33

Bien dit Jeepduck Rolling Eyes . Que croyez vous que l`on aurait pu faire avec 2 MILLIARD en prévention et éducation. A la place les pleureuses de Polytechnique ont préféré le donné a des fonctionnaires applause applause applause applause

Voici ou nous en sommes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:46

Bien sur que l'argent du registre a été mal dépensé. Crime il faut réfléchir un peu!!

Une arme a feu, c'est TOTALEMENT INNOCENSIF!!!
J'ai jamais vu une arme tirer sur quelqu'un toute seule!

Ce qui est dangeureux, c'est la personne qui la tient!

Alors pourquoi tenter de calfeutrer une fuite, au lieu de régler le probleme a la base???

Ce qu'il faut, c'est sensibiliser la société, et repérer les personnes ayant un comportement a risque. Crime, ce gars la avait un comportement ultra bizzare, photos de lui sur son blogue avec des armes, propos tres violents...

Pis les gens qui l'ont vu entrer avec son arme dans le Cégep, ils se disaient "Ca dois etre une blague, ou un jouet...." Non mais c'est quoi leur probleme....La société banalise tellement les actes violents que un gars peu se promener avec une arme sans meme que les gens se posent de question......Moi j'y comprend plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 EmptyVen 15 Sep 2006 - 7:23

S't'un fou lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: gros bon sens   fusillade ak 47 EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:47

Il y a un proverbe que j'aime bien qui dit ceci:
''Guns don't kill people, people kills pleople''
Dick Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusillade ak 47 Empty
MessageSujet: Re: fusillade ak 47   fusillade ak 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusillade ak 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: