Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 GPS garmin 60 csx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SebB7
Membre actif
Membre actif
SebB7


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

GPS garmin 60 csx Empty
MessageSujet: GPS garmin 60 csx   GPS garmin 60 csx EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:52

Je viens juste de m'acheter un garmin 60csx pis les map sont pas vraiment avec je voulais savoir si il n'y a pas un moyen miracle de ne pas payer une fortune en map


merci

seb
Revenir en haut Aller en bas
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

GPS garmin 60 csx Empty
MessageSujet: Re: GPS garmin 60 csx   GPS garmin 60 csx EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:52

en petite carte la topo canada se vend environ 80$ 1 -50 000 pi la topo québec 1 20 000 125 $ sinon tu peu le prendre en cd pour le meme prix sauf que tu peu entrer tes infomation et tes donné seulement sur 1 gps a moin que tu prouve que pour ton travail ten a besoin de plusieur il vond te donner un numéro de code et tu appelle exemple ché garmin sinon ya du monde qui peuve rentrer des topo illégalement oui sa se fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

GPS garmin 60 csx Empty
MessageSujet: Re: GPS garmin 60 csx   GPS garmin 60 csx EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:23

je te conseille d acheter une carte de la marque track map,en toute legalite ,ca coute 179 piaces et crois moi ca vaut la peine .pour les cartes piratees ca vaut la mar.......... c vrai tu vas sauve de la rgent mais apres au premier mise a jours que tu vas faire sur ton gps tu vas perdre toute les cartes ,sont pas caves ils se protegent bien ,pis en plus c de l arnaque
tu vas juste perdre 50 piaces pour rien .la plus part des fois le monde vendent leur cartes deja telecherger pour 50 piaces ,mais sois sure et certains quelle ne fonctionnera pas avec ton gps car chaque carte a un seul cle et celui la est lie a un seul id de gps ,fai que tu te trouve avec une carte qui ne fonctionne pas .alors vaut mieux acheter une comme ca t es proteger ,si t as des problemes avec ta carte ou ton gps ,ca met arrive moi davoir un probleme avec la carte topo de qc et la compagnie m a en voye la nouvelle version 2011 gratuit.fait que tu paye pour le service et la qualite aussi ,tack map c les meilleur cote qualite des maps et la precision .et c a toi de decider.bonne chance . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
sam_258
Nouveau membre
sam_258


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2010

GPS garmin 60 csx Empty
MessageSujet: Re: GPS garmin 60 csx   GPS garmin 60 csx EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:22

SebB7
Mer 28 Avr - 21:52 Sujet: GPS garmin 60 csx
Je viens juste de m'acheter un garmin 60csx pis les map sont pas vraiment avec je voulais savoir si il n'y a pas un moyen miracle de ne pas payer une fortune en map


merci

seb

[quote]

Je pense qui en a qui pirate sa, j'ai le meme GPS pi le gars avait fait mettre des cartes dessus pi je pense qui avait pas acheter les CD toponav 1:20000
Revenir en haut Aller en bas
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

GPS garmin 60 csx Empty
MessageSujet: Re: GPS garmin 60 csx   GPS garmin 60 csx EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:22

Si tu ne veut pas payer, les cartes sont facile a trouvé sur internet et pour ma part celle que j'ai fonctionne très bien sur le même GPS, mais ca peut être long a downloader.

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS garmin 60 csx Empty
MessageSujet: Re: GPS garmin 60 csx   GPS garmin 60 csx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS garmin 60 csx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gps garmin
» Garmin alpha 100
» carte garmin et lowrance
» Garmin Achète Tritronics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: