Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 chasse du 30 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

chasse du 30 avril Empty
MessageSujet: chasse du 30 avril   chasse du 30 avril EmptySam 1 Mai 2010 - 9:14

salut notre chasse du 30 se resume ainsi:on arrive a notre cache a 5 heure, on attend soudain les premiers voiliers arrivent vers 6 heure nous les tirons super bon comme nous sommes aucune ne tombent et ce manege se poursuit jusque a 7 heure et demi. Il me vien soudain un envie de faire un numero 2 alors je me cherche un arbre couché a terre pas loins de la cache soudain mon pere me dit quil y en a qui arrivent, de ma position je suis plus bas que la cache car la cache est sur un cran rocheu alors je me baisse et mon pere tire avec mon 12 et il en touche une!!! youpi enfin. alors je mempresse d`aller faire ma job et je vais chercher l`oie. par la suite la journée a été tres trtanquile. Sa ira a l`année prochaine, ( automne) pour moi.

resultat: 1 oie de 10 livres environ et ben du fun

cette été: pigeon d`argile intensif!!!!!

je vais surment vous poster une phote de l`oie dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

chasse du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: chasse du 30 avril   chasse du 30 avril EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:02

Good!!! ce n'est pas toujours d'avoir un gros nombre d'oie abattu mais plus tôt d'avoir un fun noir! la saison printanière a été dur pour tout le monde. pour moi je passe a la saison de pêche oh que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
chasse du 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse du 8 avril
» chasse 10 avril
» Chasse du 29 avril !!!
» Chasse 13 avril !
» Chasse 24 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: