Jeff Hajjar a SRM Products - c'est lui qui fait le Sure Cycle.
J'ai installé un dans mon SX2 - meme fusil que ton Silver. Il est, comme Oli a dit, un tube de retour et deux springs acier inoxidable. J'ai mit le system au complet - mag spring, plug, et bouchon. Mon SX2 n'a pas bien tiré les 7/8oz - c'est pas une surprise - il est specifié clairement dans le manuel pour le SX2 et le Silver - pas designé pour tirer les 1oz et moin.
Quand j'ai installé le SC, il n'a pas marché meme pas avec les 3" avec le sprign lourd, mais le spring leger n'est pas suggeré pour tirer les 3.5.
j,ai contacté Jeff Hajjar - il m'a instructé a lui envoyer mon piston de gaz - il a enlevé les spring - maintenant, mon SX2 tire meme les 7/8 oz avec le spring magnum.
Essaies a nettoyer ton tube de retour et ton spring avant. Si sa marche pas, je te conseils afaire le job du piston avant d'acheter le Sure Cycle...peut-etre tu as besoin juste de sa...et tu economiseras $150. En plus, ton guarantee n'est pas valide avec le Sure Cycle dans le fusil...si ton spring stock marche bien, tu pourras le remplacer si jamais tu as du quoi, mais le mien a brisé quand je l'ai enlever.
Je suis tres satisfié avec les produits et les services de Jeff et les autres a SRM.