Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grandeur de waders

Aller en bas 
+4
legourou
SebB7
francis demers
le jeune (la releve)
8 participants
AuteurMessage
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Grandeur de waders   Grandeur de waders EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:22

Salut,

Je regarde pour des waders en néoprène sur cabela's pis j'"aimerais savoir c'est quoi la différence entre des regulars, tall pis stout. Regular pis Tall ça va, mais stout c'est quoi??

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0005506810728a&type=product&cmCat=SEARCH_all&returnPage=search-results1.jsp&Ntt=3mm&Ntk=Products&sort=all&N=0&Nty=1&hasJS=true&_dyncharset=ISO-8859-1&_DARGS=%2Fcabelas%2Fen%2Fcommon%2Fsearch%2Fsearch-box.jsp.form1

Aussi, si j'achète des botillons pour aller avec ça, est-ce que j'suis mieux de prendre une pointure de plus ou....?

Merci! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de waders   Grandeur de waders EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:42

stout si je me trompe pas c'est pour des personnes avec un bédaine , mais je ne suis pas sur à 100 %. scratch Il y a déjà eu une discussion la dessus
Revenir en haut Aller en bas
SebB7
Membre actif
Membre actif
SebB7


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de waders   Grandeur de waders EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:43

stout c'est bedonnant si on veux (forme de baril un peu),j'espere que tu n'iras pas a la chasse avec ceux la pcq ca risque de pas toffer si tu va en eau froid tu va te les geler pour ce qui est de la grandeur moi je les ai pris de ma grandeur de pied avec un bon bas tes ok
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de waders   Grandeur de waders EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:03

Ok ok merci c'est ça je pensais...je sais j'ai choisi ce model la pcq je veux les utiliser pour la pêche à la mouche aussi...donc faut pas que ça soit trop chaud non plus...pour la chasse, ces waders là vont faire l'affaire dans mon cas...De toutes façon je grandit encore, donc il y a de bonnes chances qu'ils soient à changer dans pas long... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de waders   Grandeur de waders EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:17

les reguliere son faite droite de la taille jusqu en dessous des bras
les stout son fais un peut plus large de la taille jusqu en dessous des bras

moi j ai des stout car j ai une tite bedaine Very Happy
mon partner a pris de reguliere et trouve les mienne mieux car y peut pas metre son manteau a l interieur tare a l automne Idea

tu es plus a laisse avec des stout
mais si tu aime ca tres serai tous le long du corp = reguliere

bonne achat cool or good
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de waders   Grandeur de waders EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:48

Merci tout le monde je vais regarder tout ça car j'aimerais m'en servir pour un hybride entre la chasse et la pêche...

Pour les pieds, je prends vraiment la grandeur exacte que je veux...pas un point de plus ou de quoi comme ça?? scratch

Merci! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de waders   Grandeur de waders EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:14

La relève a écrit:
Merci tout le monde je vais regarder tout ça car j'aimerais m'en servir pour un hybride entre la chasse et la pêche...

Pour les pieds, je prends vraiment la grandeur exacte que je veux...pas un point de plus ou de quoi comme ça?? scratch

Merci! cool or good


Moi j'ai des Cabela's 1000 grammes et j'aurais dû prendre une pointure plus basse. J'ai été obligé de mettre des grosses semelles de gel dans le fond des bottes parce que sont faites grandes un peu... Si tu prends normalement du 10 1/2, commandes du 10. Faut surtout pas les faire sécher en les accrochant par les bretelles mais bien par les bottes parce qu'elles vont étirer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de waders   Grandeur de waders EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:12

DDT a écrit:
La relève a écrit:
Merci tout le monde je vais regarder tout ça car j'aimerais m'en servir pour un hybride entre la chasse et la pêche...

Pour les pieds, je prends vraiment la grandeur exacte que je veux...pas un point de plus ou de quoi comme ça?? scratch

Merci! cool or good


Moi j'ai des Cabela's 1000 grammes et j'aurais dû prendre une pointure plus basse. J'ai été obligé de mettre des grosses semelles de gel dans le fond des bottes parce que sont faites grandes un peu... Si tu prends normalement du 10 1/2, commandes du 10. Faut surtout pas les faire sécher en les accrochant par les bretelles mais bien par les bottes parce qu'elles vont étirer sinon.

opppp je savait pas jme pose pu de question pkoi elle étire lolll
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de waders   Grandeur de waders EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:46

si tu les accroches par les bretelles, elles vont devenir des waders de rappeur avec le fond de culotte aux genoux... ça dépend du look que tu recherches!!! Very Happy

pour un témoignage vérité, contactez PROSPEK Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beblou
Membre actif
Membre actif
beblou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010

Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de waders   Grandeur de waders EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:51

DDT a écrit:
si tu les accroches par les bretelles, elles vont devenir des waders de rappeur avec le fond de culotte aux genoux... ça dépend du look que tu recherches!!! Very Happy

pour un témoignage vérité, contactez PROSPEK Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing ddt as tu une photo de notre stout national comme ca ils pourrait faire une comparaisson Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de waders   Grandeur de waders EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:27

je viens de m'acheter des wader chez Canadian Tire en spécial à 104$. J'ai des ptit pied (9) mais je ne suis trop petit 5`11``(220lbs) masi je les trouve serré en ?&%*. je ne serai jamais capable de mettre aucun manteau en dessous. J'ai envie de les retourner et de commander les 3mm de la marque Cabela's (je pourrais prendre des stout) et tout ça pour 119$. est-ce que mettez un manteau en dessous de vos wader ou par dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de waders   Grandeur de waders EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:29

Portez-vous vos wader stretch ou relax ???? parec que je ne trippe pas trop sur ma shape et mon cul dans mes nouveaux wader il me semble que je serais plus a l,aise dans un style relax
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de waders   Grandeur de waders EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:16



Laughing Laughing Laughing ddt as tu une photo de notre stout national comme ca ils pourrait faire une comparaisson Laughing Laughing [/quote]


Non, c'est de valeur mais y'a pas de photos! Pas plus que quand y'avait les deux bottes à Jacquelin pas pareilles... Faudrait penser à se traîner un kodak cette année! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de waders   Grandeur de waders EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:20

stoeger2000 a écrit:
Portez-vous vos wader stretch ou relax ???? parec que je ne trippe pas trop sur ma shape et mon cul dans mes nouveaux wader il me semble que je serais plus a l,aise dans un style relax


Y'a pas grand monde je pense qui trippent sur leur shape quand ils sont dans les waders... c'est plutôt dur sur l'apparence! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandeur de waders Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de waders   Grandeur de waders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandeur de waders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waders
» waders comparaison
» waders
» Question sur Waders Cabela's
» Quelle grandeur mon air d'atterrissage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Autres équipements-
Sauter vers: