Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 partager vos photo de pêche tropher!

Aller en bas 
+17
Alec Hunter
Jocelyn Hall
pacmann
Big Burn
balou1920
goldenmadelinot
sverdrup
Stef la chasseuse
Alain Jette
poussins
Pascal Lebeau
math team last migration
saroux
sylvain
FreeDuck(Fred Rousseau)
b1ryuw34
body444
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:27

Voici ma plus grosses moucheté capturé a vie, 21 pouces et 4 lbs et demi. capturé avec une cuillère Mepps Syclops bleue.

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Mouche10

Alec la relève du TÉMIS

Revenir en haut Aller en bas
thiou
Impliqué
thiou


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2009

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:01

Cé un beau doré pris au mois de mars 2010 à la jig sur la rivière Outaouais
2 jour avant la fermeture

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 GetAttachment1
Revenir en haut Aller en bas
thiou
Impliqué
thiou


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2009

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:09

Cé pas un trophé mais quand même une belle pallette pour une smallie
pogner au popper

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 IMG_6234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:23

saumon chinook pris au lac ontario la semaine passé,30 lbs

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
thiou
Impliqué
thiou


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2009

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:33

Wow super ton chinook à quel hauteur as-tu pêché ?

Et combien de pied ton bateau ,il a l'air à être hot,bon pour la chasse et est-ce que ça va bien sur le lac Ontario ?
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
avancé
avancé
jc popa


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 81
Date d'inscription : 18/01/2010

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:00

Merci tout le mondes

super de belle photos applause

jcpopa yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:32

https://servimg.com/view/11651584/88.ma premiere vrai peche a vie y a 3 semaines a reserve mastigouche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:13

thiou a écrit:
Wow super ton chinook à quel hauteur as-tu pêché ?

Et combien de pied ton bateau ,il a l'air à être hot,bon pour la chasse et est-ce que ça va bien sur le lac Ontario ?


port hope,19 pieds parfait pour la chasse et pour la pêche.Pour ce qui est de la navigation le samedi matin il y avait 4-5 pieds de vagues et c'était tres stable sauf que ca tape plus qu'une coque en ''v'' a haute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:49

Une peche a l'Ile D Anticosti!De la belle truite de mer!

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 410

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 01010

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 02310
Revenir en haut Aller en bas
thiou
Impliqué
thiou


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2009

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:28

Voici un super chinook du Lac Ontario à Port Hope lors de ma première sortie sur les grands lacs ça tire en ost..... guidé par un de mes chums on n'a pris plusieurs autres toute une fin de semaine

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Chinnok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:16

thiou a écrit:
Voici un super chinook du Lac Ontario à Port Hope lors de ma première sortie sur les grands lacs ça tire en ost..... guidé par un de mes chums on n'a pris plusieurs autres toute une fin de semaine

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Chinnok

c'était quand la photo pcq mes chums sont la présentement et depuis 1 semaine la pêche est ordinaire(environ 6-7 poissons par bateau par jour)

cuillere,mouche ou cut bait le saumon???
Revenir en haut Aller en bas
thiou
Impliqué
thiou


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2009

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:07

waterfowler a écrit:
thiou a écrit:
Voici un super chinook du Lac Ontario à Port Hope lors de ma première sortie sur les grands lacs ça tire en ost..... guidé par un de mes chums on n'a pris plusieurs autres toute une fin de semaine

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Chinnok

par jourc'était quand la photo pcq mes chums sont la présentement et depuis 1 semaine la pêche est ordinaire(environ 6-7 poissons par bateau )

cuillere,mouche ou cut bait le saumon???

S'était la fin de semaine du 2,3,4 juillet et le chinook mordait dans environs 60' entre 80' et 120' proche du bord en face de Cobourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:58

thiou a écrit:
waterfowler a écrit:
thiou a écrit:
Voici un super chinook du Lac Ontario à Port Hope lors de ma première sortie sur les grands lacs ça tire en ost..... guidé par un de mes chums on n'a pris plusieurs autres toute une fin de semaine

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Chinnok

par jourc'était quand la photo pcq mes chums sont la présentement et depuis 1 semaine la pêche est ordinaire(environ 6-7 poissons par bateau )

cuillere,mouche ou cut bait le saumon???

S'était la fin de semaine du 2,3,4 juillet et le chinook mordait dans environs 60' entre 80' et 120' proche du bord en face de Cobourg

C'est en plein cette fin de semaine la que j'étais a port hope.Le vendredi a port hope et le samedi a grafton 25 km avant port hope,on a pris 24 poisson en 1 journée et demi de pêche(3 truite brunes,2 steel head et 19 saumon)et la fin de semaine avant 19 poisson en 2 jours.Mais depuis 1 semaine c'est pas mal ordinaire....mais presque pas de vagues depuis lundi
Revenir en haut Aller en bas
thiou
Impliqué
thiou


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2009

partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:37

Mon chum y va vendredi prochain,j'espère pour lui que ça va être bon .Cé sa première sortie sur le lac Ontario.Moi j'y retourne le 29,30 juillet à Bowmansville,j'espère que ça va être aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:51

thiou a écrit:
Mon chum y va vendredi prochain,j'espère pour lui que ça va être bon .Cé sa première sortie sur le lac Ontario.Moi j'y retourne le 29,30 juillet à Bowmansville,j'espère que ça va être aussi bon.

moi j'y retourne vers la fin aout(peut pas avant ost.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager vos photo de pêche tropher!   partager vos photo de pêche tropher! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partager vos photo de pêche tropher!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pêche blanche lauzon chasse -pêche
» Vos suggestions vacances...
» pêche.......
» peche
» Pêche d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Album photo-
Sauter vers: