| partager vos photo de pêche tropher! | |
|
+17Alec Hunter Jocelyn Hall pacmann Big Burn balou1920 goldenmadelinot sverdrup Stef la chasseuse Alain Jette poussins Pascal Lebeau math team last migration saroux sylvain FreeDuck(Fred Rousseau) b1ryuw34 body444 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Mar 22 Juin 2010 - 22:27 | |
| Voici ma plus grosses moucheté capturé a vie, 21 pouces et 4 lbs et demi. capturé avec une cuillère Mepps Syclops bleue. Alec la relève du TÉMIS | |
|
| |
thiou Impliqué
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Mer 23 Juin 2010 - 9:01 | |
| Cé un beau doré pris au mois de mars 2010 à la jig sur la rivière Outaouais 2 jour avant la fermeture | |
|
| |
thiou Impliqué
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Mer 23 Juin 2010 - 9:09 | |
| Cé pas un trophé mais quand même une belle pallette pour une smallie pogner au popper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Ven 9 Juil 2010 - 22:23 | |
| saumon chinook pris au lac ontario la semaine passé,30 lbs |
|
| |
thiou Impliqué
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Sam 10 Juil 2010 - 10:33 | |
| Wow super ton chinook à quel hauteur as-tu pêché ? Et combien de pied ton bateau ,il a l'air à être hot,bon pour la chasse et est-ce que ça va bien sur le lac Ontario ? | |
|
| |
jc popa avancé
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Dim 11 Juil 2010 - 13:00 | |
| Merci tout le mondes super de belle photos jcpopa | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Dim 11 Juil 2010 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Dim 11 Juil 2010 - 19:13 | |
| - thiou a écrit:
- Wow super ton chinook à quel hauteur as-tu pêché ?
Et combien de pied ton bateau ,il a l'air à être hot,bon pour la chasse et est-ce que ça va bien sur le lac Ontario ? port hope,19 pieds parfait pour la chasse et pour la pêche.Pour ce qui est de la navigation le samedi matin il y avait 4-5 pieds de vagues et c'était tres stable sauf que ca tape plus qu'une coque en ''v'' a haute vitesse |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Dim 18 Juil 2010 - 8:49 | |
| | |
|
| |
thiou Impliqué
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Mar 20 Juil 2010 - 9:28 | |
| Voici un super chinook du Lac Ontario à Port Hope lors de ma première sortie sur les grands lacs ça tire en ost..... guidé par un de mes chums on n'a pris plusieurs autres toute une fin de semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Mar 20 Juil 2010 - 22:16 | |
| - thiou a écrit:
- Voici un super chinook du Lac Ontario à Port Hope lors de ma première sortie sur les grands lacs ça tire en ost..... guidé par un de mes chums on n'a pris plusieurs autres toute une fin de semaine
c'était quand la photo pcq mes chums sont la présentement et depuis 1 semaine la pêche est ordinaire(environ 6-7 poissons par bateau par jour) cuillere,mouche ou cut bait le saumon??? |
|
| |
thiou Impliqué
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Mer 21 Juil 2010 - 10:07 | |
| - waterfowler a écrit:
- thiou a écrit:
- Voici un super chinook du Lac Ontario à Port Hope lors de ma première sortie sur les grands lacs ça tire en ost..... guidé par un de mes chums on n'a pris plusieurs autres toute une fin de semaine
par jourc'était quand la photo pcq mes chums sont la présentement et depuis 1 semaine la pêche est ordinaire(environ 6-7 poissons par bateau )
cuillere,mouche ou cut bait le saumon??? S'était la fin de semaine du 2,3,4 juillet et le chinook mordait dans environs 60' entre 80' et 120' proche du bord en face de Cobourg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Mer 21 Juil 2010 - 18:58 | |
| - thiou a écrit:
- waterfowler a écrit:
- thiou a écrit:
par jourc'était quand la photo pcq mes chums sont la présentement et depuis 1 semaine la pêche est ordinaire(environ 6-7 poissons par bateau )
cuillere,mouche ou cut bait le saumon??? S'était la fin de semaine du 2,3,4 juillet et le chinook mordait dans environs 60' entre 80' et 120' proche du bord en face de Cobourg C'est en plein cette fin de semaine la que j'étais a port hope.Le vendredi a port hope et le samedi a grafton 25 km avant port hope,on a pris 24 poisson en 1 journée et demi de pêche(3 truite brunes,2 steel head et 19 saumon)et la fin de semaine avant 19 poisson en 2 jours.Mais depuis 1 semaine c'est pas mal ordinaire....mais presque pas de vagues depuis lundi |
|
| |
thiou Impliqué
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Jeu 22 Juil 2010 - 9:37 | |
| Mon chum y va vendredi prochain,j'espère pour lui que ça va être bon .Cé sa première sortie sur le lac Ontario.Moi j'y retourne le 29,30 juillet à Bowmansville,j'espère que ça va être aussi bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! Ven 23 Juil 2010 - 20:51 | |
| - thiou a écrit:
- Mon chum y va vendredi prochain,j'espère pour lui que ça va être bon .Cé sa première sortie sur le lac Ontario.Moi j'y retourne le 29,30 juillet à Bowmansville,j'espère que ça va être aussi bon.
moi j'y retourne vers la fin aout(peut pas avant ost.....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partager vos photo de pêche tropher! | |
| |
|
| |
| partager vos photo de pêche tropher! | |
|