Ce matin MICHAEL BUFFER a crié
LET’S GET READY TO RUMBLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !
Salut messieux dames , ce combat de longue haleine impliquant BOB le magnifique accompagné de sa conjointe BOBETTE , commençant non pas ce matin , mais bien hier matin par des négociations très actives des 2 cotés pour un combat en règle entre 1 des 3 challengers pensant voler la ceinture de la WTFF 2009 a BOB le magnifique . Après 1 heures de négociation serrer , le dialogue fut arreté pour recommencer ce matin vers le 5h30 .
A 6h00 pile , il y avait entente et les challengers ce préparaient dans leurs coins a venir régler le compte de BOB . Surnoisement une demoiselle plus que pulpeuse fut envoyée pour détourner l attention de BOB et montrait le chemin a prendre pour le premier combatant qui ce nomme ( LE JAUNE ) . Style de trou de pet qui en suivant la plantureuse beautée que je nommerai ( LA BELLE ÉLIZABETH )''souvenez-vous de MATCHOMAN'' Donc je disais qu il la suivait pour contourner tout notre équipe et porter un de ses coups vissieux dans notre dos . Malheur pour lui , car LA BELLE ÉLIZABETH travaillait aussi pour nous et dans son trajet , fit passer ( LE JAUNE ) un peu trop près pour sa sécurité et a 6h30 , BOB avec l aide de mon partner par la fenètre de derrière , d un coup de tromblon , neutralisa LE JAUNE pour toujour . Donc encore un combat gagné par BOB LE MAGNIFIQUE sans trop de difficulté .
Après la cérémonie et une petite shut de PAPSI , le calme revenu dans la prairie , un calme appaisant , serin et déstressant , au point que nous décidions d attendre au moin jusqu a 8h00 , l heure ou le bureau d enregistrement ouvre ces portes . Pendant ce temp , de l autre coté de l arène , les 2 autres challengers que je nommerai ( LES JUMEAUX ) pensaient a un plan pour enlever cette maudite ceinture au briseur de carrière , champion incontesté et incontestable BOOOOOOOOOB LE MAGNIFIQUE . Donc ces 2 tizoques décida de commencer leurs manoeuvres vers les 7h30 et pensaient probablement que du a leurs tailles de demi-portion que je les laisseraient faire la vie dure et probablement extropier mon protégé . Malheur pour eux , a voir leurs course en notre direction , leurs informateurs ne leurs a probablement pas bien expliqué que pour certain soin hospitalier pour ma femme , ce ne serait peut-etre pas possible pour moi de revenir et que si je devais utiliser mon coupon de transport , et bien c était là qui vaudrait mieu que je le fasse . Donc a 7h45 j ai du fermer la switch au plus gros des jumeaux laisant ainsi BOB sur sa faim .
Des négociations sont en branlent pour un combat la semaine prochaine avec BOB et ma fille si l'état de santé de ma femme après la chirurgie est bonne .
Longue vie a BOB , champion de la WILD TURKEY FIGHTING FEDERATION
TURKÉKEL BOX CALL et PAPSI , commanditaire officiel de la WTFF 2010