Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rampage du Dindon

+2
Sam-Commender
4 Bras
6 participants
AuteurMessage
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 585

Rampage du Dindon Empty
MessageSujet: Rampage du Dindon   Rampage du Dindon EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:11

Salut ! à tous....

Je lis beaucoup sur plusieur Forum et je constate qu'il y a beaucoup de rampage au dindon...encore un gars aujourdMhui qui a manquer de ce faire tuer.

Je crois que cette chasse est pire que l'oie Blanche au niveau du danger de ce faire tirer près de son appelands.

Je tiens donc a aviser TOUT les chasseurs de Dindon de ce munire de pencarte indiquand que le territoire est chasser par des chasseurs à l'appeland et à l'affût CAR j'ai peur que d'ici la fin de la chasse, qu'il manque des gens que l'on connaient.....

SOYEZ prudent ! habiller en full camo et a de très courte distance des décoys réaliste, je crois que cette chasse demande une très grande vigilance a cause de l'infime minorité qui existe et qui se change en couleuve sans cervelle a cette chasse.

Bonne chasse à tous !

4 Bras
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender

Masculin Nombre de messages : 706

Rampage du Dindon Empty
MessageSujet: Re: Rampage du Dindon   Rampage du Dindon EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:27

tu a bien raison sur plusieur point
mais dans le cour il en parle
de toujour placer un dossard
et de laisser des pancarte pour prévenir
mais les imbécile il va toujour en avoir
la marmotte est en meme temps et dans mon coin il on tirer avec de gros calibre sur les dindon
prudence prudence on ne le diras pas assez souvent
4 bras +1
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

Rampage du Dindon Empty
MessageSujet: Re: Rampage du Dindon   Rampage du Dindon EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:17

Vous avez bien raisons.... soyez prudents et il y en a un paquet de ..... qui tirent de la voiture a la 22 et autres calibres.

Soyez prudents et bonne chasse.

Jean / HeyMéo
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

Rampage du Dindon Empty
MessageSujet: Re: Rampage du Dindon   Rampage du Dindon EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:46

l annee passee un gars a faillit tirer ds mes appelants de l autre cote de la route ,une chance que je l est vus pour ensuite sortir de ma cache pour l avertir .j ai parle au proprio mais il n a rien fait .c pour ca que cette annee je ne suis pas retourner a meme place trop dangereux le monde voient mes appelants de la route pis j ai pas envie de finir avec une balle de 22 ds le crane ,cette annee le proprio est sur ces gardes il a deja arreter un rompeur qui aller tirer ds un champs ou il ya des chasseurs juste l autre cote du bois .c vraiment trop dangereux .le monde ne respecte plus la propriete prive. sick
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Rampage du Dindon Empty
MessageSujet: Re: Rampage du Dindon   Rampage du Dindon EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:44

Peut etre une solution pour aider... Aller au poste de police local ou SQ et leurs en parlé pour qu'ils regardent + en patrouillant tot le matin.

Je suis certain que ces policiers, à moins d'etre chasseurs, ne sont mêmes pas au courant de ce probleme... et même qu'il se fait une chasse au dindon le printemps.

Un simple arret au poste de police... un 20 minutes et c'est fait.

Les agents de la faune sont occupés avec la pêche.... donc, faut pas compter sur eux.

Soyez prudent.

Jean / HeyMéo
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Rampage du Dindon Empty
MessageSujet: Re: Rampage du Dindon   Rampage du Dindon EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:18

tu sais koi ,les policiers disent que c pas leur job de faireca ,ils n ont auccune autorite sur ca les activites de chasse et peche ,c aux gardes chasse que revien ca .
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Rampage du Dindon Empty
MessageSujet: Re: Rampage du Dindon   Rampage du Dindon EmptyMar 11 Mai 2010 - 5:04

ouissem a écrit:
tu sais koi ,les policiers disent que c pas leur job de faireca ,ils n ont auccune autorite sur ca les activites de chasse et peche ,c aux gardes chasse que revien ca .

J'aimerais ca en tabbbbb.... rencontrer un policier qui me dirait que MA PROTECTION comme citoyen et payeur de taxes, qu'il n'en a rien a foutre...et que, decharger une arme a feu d'un véhicule sur une voie publique, pour une activité de chasse illégale, n'est pas de ses oignons... en plus.

Il aurait tout une surprise.... crois moi. Arretons de nous contenter de reponse vide et commencons a exiger... c'est nos taxes qui les font vivres. SERVIR et PROTÉGER.... leurs devises.

A++++

Jean / HeyMéo
poirier donald
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 464

Rampage du Dindon Empty
MessageSujet: Re: Rampage du Dindon   Rampage du Dindon EmptyMar 11 Mai 2010 - 7:01

pour le rampage et le tir d un vehicule sur une route publique

le rampage il n y a pas beaucoup a faire que de tous se mettre

ensemble via vos associations et de faire changer la loi et pour

le tir d un vehicule bien la loi est la mais la majorite des policiers

ne s ont pas formees a ca et les ordres de leur superieurs sont

pas pour ce genre d infractions car eux meme ne save pas car

il n ont pas la formation pour ca la meilleur facon pour moi c est

d aller voir vos elus municipaux eu seul savent se faire ecouter

des policiers car une plainte du maire ou du conseillers municipal

les policiers l ecoute car tout est politique

donald
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

Rampage du Dindon Empty
MessageSujet: Re: Rampage du Dindon   Rampage du Dindon EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:20

Si on suit cette réflexion des policiers va falloir faire notre protection soit même si on se fait tirer dessus on riposte ??? Pis là ben ils vont dire : là c'est notre domaine il y a eu échange de coups de feu Evil

Quand j'entend l'annonce a TV que la justice au Québecest à notre service je me dit que c'est juste de la marde.Quand les Pédos restent 2 ans en prison ou que des meurtriers sortent de prison après quelques années je me dit que si ça continu comme ça il y aura de plus en plus de cas de justice faite par soit même. bad

Francis
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Rampage du Dindon Empty
MessageSujet: Re: Rampage du Dindon   Rampage du Dindon EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:59

malheureusement c l realite de notre belle province ,les policiers sont payer pour donner des contraventions ,et faire remplir les caisses des villes ,la plus part des policiers n ont jamais affaires a des situations extremes contre du crime ,sont juste de la police communeautaire ,a 90/100 de leurs job c de donner des tiquettes de vitesse et de stationnement ,ca fait rire des fois ils causent plus de trouble que du bien on donnant des tiquettes ,ils provoquent des bouchons sur les routes ,en ville apres ca ils mettent leurs sirennes juste pour sortir du trafic en premier,c vraiment degelass. Evil
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 585

Rampage du Dindon Empty
MessageSujet: Re: Rampage du Dindon   Rampage du Dindon EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:20

Pas plus tard que Samedi, un de mes amis etait à l'oie blanche et installée avec appeland.

Des supposée chasseur étaient dans le millieu de la RUE (asphalte) et tiraient sur les oies qui passaient a côté d'une maison.

Mon ami a appeler la SQ qui lui ont répondu " appel les Agent de la Faune " qui eux lui ont dit appel la SQ !!!!!!!

Mon ami a prit même des photos et les a envoyée au Agent de la Faune et ils lui ont réponduent....heummmmm c'est la SQ.........

Tab......il en a tu une loi ou il en a pas !!!!!!!

Vive le Québec !!!!!

PS :Les gars se promènent encore et chasseront encore la fin de semaine prochaine...
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Rampage du Dindon Empty
MessageSujet: Re: Rampage du Dindon   Rampage du Dindon EmptyMer 12 Mai 2010 - 2:16

Arretons d'utiliser pleins d'excuses et AGISSONS.

Le 1er. step.... on se présente au poste de police, soit municipal ou celui de la SQ / MRC et déposons une PLAINTE OFFICIEL à L'OFFICIER de service.

Malheureusement, le téléphone.... ca sert a rien, car rien n'est noté et pas de preuve sur rien.

On lui mentionne que nous voulons un suivi de la plainte.... c'est tout... et que si rien n'est fait au niveau local.... qu'il y aura une plainte de porter plus haut. On signe notre plainte de facon a avoir des preuves et on garde une copie pour soi.

Personne n'aime recevoir un appel de ses supérieurs qui s'informent au sujet d'une plainte qui n'a pas été '' considéré ''.

Encore mieux... une belle lettre adressé à l'officier en charge du poste de la SQ avec une copie au Préfet de la MRC... croyez moi qu'il va y avoir un suivi.

Des solutions... il y en a en masse. Suffit juste de ne pas accepter l'INACTION de ceux qui doivent travailler à régler le probleme.

En attendant... soyez VRAIMENT PRUDENT et bonne chasse.

Jean / HeyMéo
poirier donald
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 464

Rampage du Dindon Empty
MessageSujet: Re: Rampage du Dindon   Rampage du Dindon EmptyMer 12 Mai 2010 - 6:51

c est vraie ce que dit jean la meilleur facon c est de frapper haut

le chef s il faut et les plus haut dirigent municipal car il n aime

pas ca que la plainte aille j usqu a eu on doit se servir de la politique

c est d apres moi la meilleur facon

donald
Contenu sponsorisé

Rampage du Dindon Empty
MessageSujet: Re: Rampage du Dindon   Rampage du Dindon Empty

Rampage du Dindon
Page 1 sur 1