Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Wingsupply.com X-land'r

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Wingsupply.com  X-land'r Empty
MessageSujet: Wingsupply.com X-land'r   Wingsupply.com  X-land'r EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:11

Bonjour, je sait qui à déja eu un poste sur ce site dernierement mais je veut me commander 2 X-land'r sur ce site elle sont en spécial a 179,99$ chaque et l'estimation de shipping monte a 34$ pour les 2 +dédouannage j'imagine

Ma question est est-ce que vous avez déja commandé une X,land'r sur se site et si oui comment sa vous a couté de shipping et dédouannage ,et si vous avez commandé d'autre caches là, j'aimerais bien avoir votre prix d achat et le prix total rendu chez vous Embarassed . merci

http://www.wingsupply.com/shop/Scripts/prodViewSKU.asp?SKU=99431715
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Wingsupply.com  X-land'r Empty
MessageSujet: Re: Wingsupply.com X-land'r   Wingsupply.com  X-land'r EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:59

Y'a un gars qui a commander la sur un autre site, il ont livrer par usps, donc frais de douane tres correct, mais pour le stock oversize pas sur qu'il ship avec usps.

Le best, contact les directement pour etre sur, et si il livre par ups, commande ailleur.

http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=25137
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Wingsupply.com  X-land'r Empty
MessageSujet: Re: Wingsupply.com X-land'r   Wingsupply.com  X-land'r EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:47

Moi je n'ai pas réussit à commander là pour des oversize. J'ai déjà commandé du matériel de grosseur normal et c'est livré pas USPS pis le prix est correct. Tu peux faire le checkout sans problème, tu vas voir le prix de la livraison au USA mais comme tu es du Canada, tu va recevoir un e-mail de Lisa qui va te donné le prix exact du transport au Canada et tu as 48 heures pour faire un Repply pour accepter si tu fais rien, la transaction s'annulle pas plus compliqué que sa.

C'est dommage car je viens de commander 4 X'land'r, on aurait pu embarqué ta commande à la mienne pour sauvé du transport.
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Wingsupply.com  X-land'r Empty
MessageSujet: Re: Wingsupply.com X-land'r   Wingsupply.com  X-land'r EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:37

Merci les gars pour l'information ,et US hunter comment sa te couté de douanne pour le fun , pour tes 4 X-land'r ,et ton prix total canadien avec shipping et tout rendu chez toi,merci pour les infos

Et dommage on aurais pu sauvé en commandant gros mais disont que le prix est très abordable content de pouvoir commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Wingsupply.com  X-land'r Empty
MessageSujet: Re: Wingsupply.com X-land'r   Wingsupply.com  X-land'r EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:03

Je ne les ai pas reçu encore. Je vais le voir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jass
Recrue
Recrue
jass


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2009

Wingsupply.com  X-land'r Empty
MessageSujet: Re: Wingsupply.com X-land'r   Wingsupply.com  X-land'r EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:45

Moi j'ai commandé une pro landr le 28 mai. Payé avec Visa.......
Apres plus de trois semaine d'attente, je contacte Wing supply pour me faire dire qu'il ne l'ont jamais shipper et qu'il ont simplement oublier de me rembourser...... bad
Revenir en haut Aller en bas
slider.17
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Wingsupply.com  X-land'r Empty
MessageSujet: Re: Wingsupply.com X-land'r   Wingsupply.com  X-land'r EmptyMer 23 Juin 2010 - 6:00

pas mal de commande en france sur wingsupply et je doit dire que je suis content !

entre des vetements, des call , et des formes a aile tournante , jamais eu de douane avec USPS et temps de livraison raisonnable ( 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wingsupply.com  X-land'r Empty
MessageSujet: Re: Wingsupply.com X-land'r   Wingsupply.com  X-land'r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wingsupply.com X-land'r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X,landr, SUB, GHG???
» www.wingsupply.com
» commande de veste sur wingsupply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: