Salut à tous!
Après plusieurs péripéties avec deux appartements différents depuis que je suis arrivé en Gaspésie, le "move" se fait. Jeudi je passe chez le notaire et lundi je rentre mes meubles dans ma maison. D'ici là, moi et ma blonde ont fait des boîtes et ont trépigne d'impatience. Une belle petite maison à Cap-Chat sans rénos à mettre dedans. Bref un coup les meubles placés et les boîtes défaites, aucuns remords à partir sur le fleuve au mois de septembre parce que les planchers sont pas finis!!!
Assez grand de terrain pour faire quelques exercice au nouveau chien de la famille!
Un beau grand patio qui permet d'avoir un petit coup d'oeil sur le fleuve et voir les conditions de l'eau
Je vous le concède, j'ai dit pas de rénos et le patio en aura pas pour cinq ans avant d'avoir besoin d'un "major refresh", mais pour cette année, une couple de gallons de SICO vont faire la job. Après ça, "DUCK TIME"!!!
En parlant de "DUCK TIME", le plus important pour un homme heureux, un garage qui sera fort probablement transformer en Duck Shop d'ici l'automne prochain.
Pas mal plus intéressant de partir une fabrication de foamers dans un espace comme celui-là que dans un salon de 4 1/2!!!
Ciao la gang, j'ai des boîtes à faire!