Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Enfin chez-nous!!! ou presque...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Enfin chez-nous!!! ou presque... Empty
MessageSujet: Enfin chez-nous!!! ou presque...   Enfin chez-nous!!! ou presque... EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:02

Salut à tous!

Après plusieurs péripéties avec deux appartements différents depuis que je suis arrivé en Gaspésie, le "move" se fait. Jeudi je passe chez le notaire et lundi je rentre mes meubles dans ma maison. D'ici là, moi et ma blonde ont fait des boîtes et ont trépigne d'impatience. Une belle petite maison à Cap-Chat sans rénos à mettre dedans. Bref un coup les meubles placés et les boîtes défaites, aucuns remords à partir sur le fleuve au mois de septembre parce que les planchers sont pas finis!!!
Very Happy

Assez grand de terrain pour faire quelques exercice au nouveau chien de la famille!
Photobucket

Un beau grand patio qui permet d'avoir un petit coup d'oeil sur le fleuve et voir les conditions de l'eau
Photobucket
Je vous le concède, j'ai dit pas de rénos et le patio en aura pas pour cinq ans avant d'avoir besoin d'un "major refresh", mais pour cette année, une couple de gallons de SICO vont faire la job. Après ça, "DUCK TIME"!!!


En parlant de "DUCK TIME", le plus important pour un homme heureux, un garage qui sera fort probablement transformer en Duck Shop d'ici l'automne prochain.
Photobucket
Pas mal plus intéressant de partir une fabrication de foamers dans un espace comme celui-là que dans un salon de 4 1/2!!! Laughing

Ciao la gang, j'ai des boîtes à faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Enfin chez-nous!!! ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez-nous!!! ou presque...   Enfin chez-nous!!! ou presque... EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:16

Félicitation1

Tu n'a pas besoin de me donner l'adresse, je vais trouver!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfin chez-nous!!! ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez-nous!!! ou presque...   Enfin chez-nous!!! ou presque... EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:51

Félicitations pour ta belle maison, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta blonde...........

Beau garage que tu as là! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Enfin chez-nous!!! ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez-nous!!! ou presque...   Enfin chez-nous!!! ou presque... EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:16

Citation :
SS2 Lun 17 Mai - 21:16

--------------------------------------------------------------------------------

Félicitation1

Tu n'a pas besoin de me donner l'adresse, je vais trouver!


Sur la rue Logan Sylvain. On rapetisse le champs de recherche! La prospection sera pas trop longue!!! Laughing

Citation :
Moyak Mar 18 Mai - 7:51

--------------------------------------------------------------------------------

Félicitations pour ta belle maison, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta blonde...........

Beau garage que tu as là!

Avec le garage, le bonheur est assuré. Un homme avec une shed, c'est un homme heureux. La mienne a même une truie pour y dormir l'hiver si sa brasse trop dans la maison!
Laughing
J'espère juste qu'elle me laissera amener le chien avec moi s'y on en arrive là! laughatyou Embarassed laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfin chez-nous!!! ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez-nous!!! ou presque...   Enfin chez-nous!!! ou presque... EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:03

Félicitation pour ton achat !!

applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
boum boum marquis
Membre actif
Membre actif
boum boum marquis


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Enfin chez-nous!!! ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez-nous!!! ou presque...   Enfin chez-nous!!! ou presque... EmptyMer 19 Mai 2010 - 5:24

Félicitation et oui un atelier pour un homme cé le summum!! Je cé de quoi tu parles,je suis en plein dans la construction de mon have de paix!! Laughing cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez-nous!!! ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez-nous!!! ou presque...   Enfin chez-nous!!! ou presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez-nous!!! ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bite fight....Aucun rapport avec la chasse...enfin presque
» Enfin... nous aussi on a du fun!
» des chevreuils de chez nous !!!
» Du nouveau chez nous
» la france m'atend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: