| Votre Opinion sur Browning MAXUS... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tibuck Impliqué
| Sujet: Votre Opinion sur Browning MAXUS... Mar 18 Mai 2010 - 12:13 | |
| Bonjour,
Je prévois bientôt faire l'achat d'un Browning Maxus 3 1/2 camo, mais...
Est ce un bon achat qualité/prix ?
le maxus , a t il des petits défauts ?
Ou je suis mieux avec un autre marque et modèle ?
Merci,
tibuck | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: Votre Opinion sur Browning MAXUS... Mar 18 Mai 2010 - 16:29 | |
| j en ai vue un a l essaie il avait l air de bien fonctionner mais
il etait neuf donc n avait qu une boite de cartouche de tirer
mais c est un fusil qui demande un peu d entretien comme le
a gold pour moi a ce prix la j opterait pour un benelli pratiquement
pas d entretien tire a peu pres tout facile a nettoyer et demonter
j en ai un et mon fils aussi lui a tirer a peu pret 5000 coup sans
probleme il fait du pigeon d argile tres fiable le browning aussi
mais a besoin d entretien plus souvent car fonctionne a gaz et le
benelli a inertie | |
|
| |
buckmaster Impliqué
| Sujet: Re: Votre Opinion sur Browning MAXUS... Mar 18 Mai 2010 - 20:56 | |
| salut!bon je me suis acheté un maxus camo a noel,je l'ai limé avec de la 3.5 et ensuite j'ai tec!irré environ 1500 coup de balle a pigeon avant d'etre obliger de le nettoyer car il commencait a moin bien fonctionné et il fesait -20!apres un petit clean up tout est redevenu top shape! depuis je suis rendu a 3000 coups de tiré et pas encore renettoyer!
pour moi c'est la machine parfaite!
avant de le choisir va chez sail et tripote le comme il faut moi j'avait le choix entre toute les marque et j'ai prit lui qui me fittait le plus!
et en passant presque pas de recule mon garcon de 9 ans tire du pigeon avec! | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre Opinion sur Browning MAXUS... Mar 18 Mai 2010 - 22:21 | |
| Je ne comprend pas les gens qui réponde sur un article spécifique et qui ne sont même pas propriétaire de l'article en question. C'est comme si je disais que la Honda Civic du voisin semble bien fonctionner, elle est neuve, demande de l'entretien au 10 000 Km, mais prend pas de chance, achète toi une Jetta TDI, tu change l'huile au 15 000 Km, puis pas beaucoup de différence dans le prix. La comparaison est aussi différence que fusil qui fonctionne au gaz, versus un inertie... C'est comme d'autres, qui ne fonctionne ou jure que par certaines sortent de munitions, supposément la Top des Tops, mais tu regarde l'arme avec lequel ces dernier chasses...cela passe de commentaire. Personnellement, j'ai eu l'un des premier Maxus disponible camo sur le marché, il a fait ses preuves, dans toutes sortent de conditions, puis je ne changerais pas pour tout l'or du monde! Premièrement, fait tes devoirs, et si l'arme te convient suite à cela, je te garantie que tu te trompe pas! Bonne chance dans tes démarches! | |
|
| |
boum boum marquis Membre actif
| |
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre Opinion sur Browning MAXUS... Mer 19 Mai 2010 - 8:23 | |
| - Citation :
Je ne comprend pas les gens qui réponde sur un article spécifique et qui ne sont même pas propriétaire de l'article en question.
C'est comme si je disais que la Honda Civic du voisin semble bien fonctionner, elle est neuve, demande de l'entretien au 10 000 Km, mais prend pas de chance, achète toi une Jetta TDI, tu change l'huile au 15 000 Km, puis pas beaucoup de différence dans le prix. La comparaison est aussi différence que fusil qui fonctionne au gaz, versus un inertie...
C'est comme d'autres, qui ne fonctionne ou jure que par certaines sortent de munitions, supposément la Top des Tops, mais tu regarde l'arme avec lequel ces dernier chasses...cela passe de commentaire.
Personnellement, j'ai eu l'un des premier Maxus disponible camo sur le marché, il a fait ses preuves, dans toutes sortent de conditions, puis je ne changerais pas pour tout l'or du monde!
Premièrement, fait tes devoirs, et si l'arme te convient suite à cela, je te garantie que tu te trompe pas!
Bonne chance dans tes démarches!
Voilà qui dit tout enfin !!! | |
|
| |
tibuck Impliqué
| Sujet: Re: Votre Opinion sur Browning MAXUS... Jeu 20 Mai 2010 - 12:10 | |
| Merci à tous pour votre opinion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Opinion sur Browning MAXUS... | |
| |