Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Votre Opinion sur Browning MAXUS...

Aller en bas 
+2
poirier donald
tibuck
6 participants
AuteurMessage
tibuck
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre Opinion sur Browning MAXUS... Empty
MessageSujet: Votre Opinion sur Browning MAXUS...   Votre Opinion sur Browning MAXUS... EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:13

Bonjour,

Je prévois bientôt faire l'achat d'un Browning Maxus 3 1/2 camo, mais...

Est ce un bon achat qualité/prix ?

le maxus , a t il des petits défauts ?

Ou je suis mieux avec un autre marque et modèle ?

Merci,

tibuck
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre Opinion sur Browning MAXUS... Empty
MessageSujet: Re: Votre Opinion sur Browning MAXUS...   Votre Opinion sur Browning MAXUS... EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:29

j en ai vue un a l essaie il avait l air de bien fonctionner mais

il etait neuf donc n avait qu une boite de cartouche de tirer

mais c est un fusil qui demande un peu d entretien comme le

a gold pour moi a ce prix la j opterait pour un benelli pratiquement

pas d entretien tire a peu pres tout facile a nettoyer et demonter

j en ai un et mon fils aussi lui a tirer a peu pret 5000 coup sans

probleme il fait du pigeon d argile tres fiable le browning aussi

mais a besoin d entretien plus souvent car fonctionne a gaz et le

benelli a inertie
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster
Impliqué
buckmaster


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

Votre Opinion sur Browning MAXUS... Empty
MessageSujet: Re: Votre Opinion sur Browning MAXUS...   Votre Opinion sur Browning MAXUS... EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:56

salut!bon je me suis acheté un maxus camo a noel,je l'ai limé avec de la 3.5 et ensuite j'ai tec!irré environ 1500 coup de balle a pigeon avant d'etre obliger de le nettoyer car il commencait a moin bien fonctionné et il fesait -20!apres un petit clean up tout est redevenu top shape! depuis je suis rendu a 3000 coups de tiré et pas encore renettoyer!

pour moi c'est la machine parfaite!

avant de le choisir va chez sail et tripote le comme il faut moi j'avait le choix entre toute les marque et j'ai prit lui qui me fittait le plus!

et en passant presque pas de recule mon garcon de 9 ans tire du pigeon avec!
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Votre Opinion sur Browning MAXUS... Empty
MessageSujet: Re: Votre Opinion sur Browning MAXUS...   Votre Opinion sur Browning MAXUS... EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:21

scratch

Je ne comprend pas les gens qui réponde sur un article spécifique et qui ne sont même pas propriétaire de l'article en question.

C'est comme si je disais que la Honda Civic du voisin semble bien fonctionner, elle est neuve, demande de l'entretien au 10 000 Km, mais prend pas de chance, achète toi une Jetta TDI, tu change l'huile au 15 000 Km, puis pas beaucoup de différence dans le prix. La comparaison est aussi différence que fusil qui fonctionne au gaz, versus un inertie...

C'est comme d'autres, qui ne fonctionne ou jure que par certaines sortent de munitions, supposément la Top des Tops, mais tu regarde l'arme avec lequel ces dernier chasses...cela passe de commentaire.


Personnellement, j'ai eu l'un des premier Maxus disponible camo sur le marché, il a fait ses preuves, dans toutes sortent de conditions, puis je ne changerais pas pour tout l'or du monde!

Premièrement, fait tes devoirs, et si l'arme te convient suite à cela, je te garantie que tu te trompe pas!


Bonne chance dans tes démarches!

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
boum boum marquis
Membre actif
Membre actif
boum boum marquis


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Votre Opinion sur Browning MAXUS... Empty
MessageSujet: Re: Votre Opinion sur Browning MAXUS...   Votre Opinion sur Browning MAXUS... EmptyMer 19 Mai 2010 - 5:32

Comme bufflehead dit fait tes devoirs,moi aussi j'ai acheté un maxxus camo,qui était rare comme de la merde de pape et je trippe sur mon fusil,il est tres léger et ce manipule bien,pour le nettoyage tres facile a démonté,pas de recul,il est super!! Mais mon chum Dely a un sx3 et il est tres satisfait aussi alors,va voir et tu seras lequel est pour toi!! Bon choix Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre Opinion sur Browning MAXUS... Empty
MessageSujet: Re: Votre Opinion sur Browning MAXUS...   Votre Opinion sur Browning MAXUS... EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:23

Citation :

Je ne comprend pas les gens qui réponde sur un article spécifique et qui ne sont même pas propriétaire de l'article en question.

C'est comme si je disais que la Honda Civic du voisin semble bien fonctionner, elle est neuve, demande de l'entretien au 10 000 Km, mais prend pas de chance, achète toi une Jetta TDI, tu change l'huile au 15 000 Km, puis pas beaucoup de différence dans le prix. La comparaison est aussi différence que fusil qui fonctionne au gaz, versus un inertie...

C'est comme d'autres, qui ne fonctionne ou jure que par certaines sortent de munitions, supposément la Top des Tops, mais tu regarde l'arme avec lequel ces dernier chasses...cela passe de commentaire.


Personnellement, j'ai eu l'un des premier Maxus disponible camo sur le marché, il a fait ses preuves, dans toutes sortent de conditions, puis je ne changerais pas pour tout l'or du monde!

Premièrement, fait tes devoirs, et si l'arme te convient suite à cela, je te garantie que tu te trompe pas!


Bonne chance dans tes démarches!





Voilà qui dit tout enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibuck
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre Opinion sur Browning MAXUS... Empty
MessageSujet: Re: Votre Opinion sur Browning MAXUS...   Votre Opinion sur Browning MAXUS... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:10

Merci à tous pour votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Opinion sur Browning MAXUS... Empty
MessageSujet: Re: Votre Opinion sur Browning MAXUS...   Votre Opinion sur Browning MAXUS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Opinion sur Browning MAXUS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opinion sur browning bps
» BROWNING MAXUS
» Browning Maxus
» Browning Maxus
» Browning Maxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: