Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2

Aller en bas 
+5
hugues robitaille
Maxime_Corriveau
François Lapointe
Dennis jr Tailly
Dominic Hébert
9 participants
AuteurMessage
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 Empty
MessageSujet: Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2   Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:24

Voici quelques photos de la nouvelle cache de Foiles Migrators Calls prises lors du Waterfowl Weekend de la fin de semaine passée...

La "jupette" autour permet de briser l'ombre des caches standards et elle permet aussi de ranger sac de cartouches, thermos ou oiseaux morts en-dessous. On peut aussi la replier.

Elle prends moins de 2 minutes à monter!

J'en ai une en commande pour expérimentation!

Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 StraitStealth9

Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 StraitStealth8

Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 StraitStealth7


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 Empty
MessageSujet: Re: Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2   Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:55

En effet la cache semble vraiment très wide. J'espère que tu nous feras part de ton expérimentation de la cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 Empty
MessageSujet: Re: Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2   Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:10

Le fais de casser l'ombre de cette manière m'intéresse beaucoup! cool or good

Je sais pas si la grosseur pourrait changer de quoi mais après tout on s'entend que pas mal de cache LP vue à 200 pieds sont relativement visible, probablement encore plus avec l'angle de vol des oiseaux par rapport au set-up alors je suis curieux de voir si sa taille changerais quelque chose.

Si tu peux prendre bien des photos Dominic je serai peut-être un futur acheteur! cool or good

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Maxime_Corriveau
Membre actif
Membre actif
Maxime_Corriveau


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 Empty
MessageSujet: Re: Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2   Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 EmptySam 12 Fév 2011 - 9:34

J'ai fait l'acquisition d'une cache Strait Stealth de Foiles Migrators par l'entremise de Dominic.

Super belle cache. Vraiment très spacieuse. A 6'1" 275, je pensais être pris pour avoir une cache qui se plie pas. Non au contraire, la strait stealth est vraiment grande et elle se plie en 2 pour faire un backsac. Elle se monte en un clin d'oeil, pas de poteaux a assembler. Seulement 2 pins a installer et on peut choisir l'angle que l'on veut pour le dossier. Il y a une belle pochette pour mettre son fusil lorsqu'elle est en mode backsac. Donc les mains libres en tout temps. La jupette est vraiment pratique pour mettre toute sorte de choses en dessous. (sac, munitions, oiseaux morts) Elle peut se rabattre sous la cache si on veut pas l'utiliser. Elle peut aussi se fixer au sol avec des petits piquets (genre piquets de tente) lors de grands vents. Il y a des "zips" de chaque côté pour pouvoir accèder a l'extérieur de la cache. A date je ne lui ai pas trouvé de défaut. Elle semble combiner les avantages de toutes les caches disponibles sur le marché mais sans les inconvénients.

Vraiment hâte d'aller essayer ca au champs.

Merci Dom!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugues robitaille
Impliqué
hugues robitaille


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2010

Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 Empty
MessageSujet: Re: Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2   Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 EmptySam 12 Fév 2011 - 9:45

Un peu plus long à cammoufler parconter ;)

le prix environant?
Revenir en haut Aller en bas
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2009

Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 Empty
MessageSujet: Nouvelle cache   Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:34

J'ai eu la chance de l'essayer au kioske de Jeff au worl goose a easton en novembre dernier,je trouve l'idée bonne mes personnellement je trouve ca trop gros. scratch
Mon opinon ces tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkcalls.com/FieldStaff/Dore.php
Maxime_Corriveau
Membre actif
Membre actif
Maxime_Corriveau


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 Empty
MessageSujet: Re: Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2   Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:42

320$
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 Empty
MessageSujet: Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2   Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:59

très intéressant...abordable en plus, le seul hic cé ke sa doit être pas mal plus long a remplir k une power hunter
confused
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 Empty
MessageSujet: Re: Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2   Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:06

Ben SBE2 LH a écrit:
très intéressant...abordable en plus, le seul hic cé ke sa doit être pas mal plus long a remplir k une power hunter
confused
La couleur du foin est mieux d'être bonne sinon, le résultat et l'objectif voulu doit en prendre un coup... Pour quelqu'un de senssible à l'aspect relié au fait de se confondre, ce produit doit être très bon!

Et Dominic quel est ton verdict, je crois que tu l'as essayé (le post date de mai...)?
Revenir en haut Aller en bas
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 Empty
MessageSujet: Re: Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2   Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:13

L'idée est merveilleuse surtout pour le faite de cacher les oiseaux mort ya des champ que ces parfois dur de le faire mais ya pratiquemen 2 cache a grasser dans une seul c'est ce qui me rendrais rétissant a l'acheter mais reste que pour sa peut aider beaucoup pour des oiseau méfiant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 Empty
MessageSujet: Re: Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2   Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foiles Migrators Calls (Strait Stealth) #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foiles Migrators Calls (Strait Stealth)
» Foiles Migrators Calls (Strait 2 Hell)
» Foiles Migrators Calls (Strait Timber)
» Foiles Migrators Calls (Strait Heat Tube)
» Strait Smoke de Foiles Migrators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Pro-Staffs et Représentants de compagnie-
Sauter vers: