tu as raison J-F jai dormi pas mal lol !!!
bon pour résumer ma belle journée tout as commencer avec un ptit tour de chaloupe ensuite installation des decoys et des caches par la suite un petit peu de bla bla avec nos coéquipiers... bon ok la on est coucher ds nos X'Land'r et le soleil se pointe je regarde sur le lac ya envrion une dizaine de canard qui barbotte mais trop loin encore pour tirer jattend jattend un peu plus tard il sont rendu ds les decoys bon ok je me leve mais eu non crime je crie ''Aille'' il leve pas encore bin la trop tard ''BANG!!'' un canard mort les autre parte.... le temps passe un duck passe un peu loin mais je lessaye ''BANG!!'' rien tombe boff pas grave ensuite je revien daller voir nos coéquipier J-F mattendais au cache bin crime ya un duck ki joue ds nos decoys mon J-F capotais de pas pouvoir tirer lol !! je tirer a 3 reprise mais je le manque j'étais tellement facher apres moi mais sé pas grave je me suis repris plus tard un duck solitaire arrive pour se jetter ''BANG!!'' one shot yé mort YES!! et la journée c'est fini comme sa moi 2 canrd et lautre jeune un mais maudit beau coin !!!
TK gros merci J-F et j'espere que je vai avoir loccasion de rechasser avec toi ...!!!
@+
Max