Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avez-vous déja modifié des flambeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boucher
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2009

Avez-vous déja modifié des flambeau Empty
MessageSujet: Avez-vous déja modifié des flambeau   Avez-vous déja modifié des flambeau EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:27

J'ai dix flambeau (coquilles) que je ne me sert plus.
Parce qu'il ne sont pas flocké et que la peinture est ordinaire.
Je voudrais les flocké,leur faire une retouche de peinture et leur installé un systeme de pattes. Question de recyclé mon vieux stock.

Avez vous déja fais des modifications et si oui j'aimerais avoir des photos SVP.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Avez-vous déja modifié des flambeau Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja modifié des flambeau   Avez-vous déja modifié des flambeau EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:59

Salut,

Tu peut commander l'ensemble des couleurs nécessaires pour les flucker en entier (sur Internet). Pour coller le fluck, tu utilise de la peinture anti-rouille. Le résultat est assez surprenant. C'est également très durable. Pour faire du gris, on mélange le blanc avec un peu de noir. Une couleur de moins à acheter!

Nous en avons fait plusieur dans le passé mais l'on s'en sert de moins en moins puisque le lot a été remplacé par des GHG FFD.

Par contre je suis convincus que l'exercice en vaut la peine pour celui qui possède des coquille, qui veut les modifier et qui ne désir pas investir dasn le tout fait.

À l'occasion nous utilisons des gros format modifées pour se cacher en-dessous et qui ont toutes été fluckées (surtout nécessaire et utilisées lorsqu'on invite de la visite et qu'il n'ont pas de cache).

Certaines photos de ce post présentent (3 et 4) nos gros formats fluckées. Par contre, les photos ne leur rend pas toute leur grâce et nous les voyons pas de très près. Ne t'en fait pas sur le résultat, il y a moyen de faire queque chose de beau et efficace!

http://www.sauvaginiersduquebec.com/bernaches-f13/super-moments-enrichissants-t17647.htm

Salutation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déja modifié des flambeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous déjà vue sa ???
» avez-vous deja acheter la ?
» Bague.Avez-vous déjà vu ca?
» avez vous deja chasser en plartre
» Avez-vous déjà placé vos cache comme çà?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bricolages-
Sauter vers: