| Barnabay sur le party | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Barnabay sur le party Mar 1 Juin 2010 - 16:38 | |
| Moi qui me cassait la tete a trouver une place tranquille au gros moineau de peur qu elle souffre de solitude , là je me suis fait avoir .... Une image = mille mots Barnabay avec 20 résidentes . A+ |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Mar 1 Juin 2010 - 17:43 | |
| Humm!
À mon avis elle vient de se trouver des chums!
Fait nous savoir si elle a tendance à partir avec elles!
Salutations! | |
|
| |
LAFOND35 avancé
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Mar 1 Juin 2010 - 18:44 | |
| WOW TA BARNABAY ELLE SE REPRODUIS VITTE LOL SELON TOI ELLE VA TU RESTER OU QUITTER AVEC SES NOUVEAUX CHUMS | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Mar 1 Juin 2010 - 19:08 | |
| j-p j aime bien tes outardes EMPAILLER tres bien reussis ca fais tres REALISTE ton SET-UP j ai hate de les esseyer cette automne au champs | |
|
| |
chantale :o) Membre actif
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Mar 1 Juin 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Mar 1 Juin 2010 - 22:10 | |
| Salut la gang
Pour le 2 ièmes soirs d affillé , les résidentes reviennent derrière la maison et BARNABAY les rejoint pour passé une partie de la nuit avec eux sur la rivière . Ce matin a 6h00 tout le groupe étaient parti et mon gros moineau était la tete sous l aile seul dans la chaloupe . J aimerais bien qu elle suive le groupe , mais en 2 soirs qu elles partent pour les champs , Barnabay n a pas voulu les suivre ....
C est a suivre . |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Mer 2 Juin 2010 - 20:01 | |
| A force de coller tu va de vvoir l'adopter et aller la reconduire dans le sud.
Continue de nous alimenter, je vais suivre ce post jusqu'en décembre s'il le faut!
Salutations! | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Jeu 3 Juin 2010 - 6:25 | |
| C'est ta piscine qui va manger une claque si Barnabay invite les 20 résidentes J'ai 6 Canards et de la misere a garder mon étang propre, j'espère qu'ils ne sauteront pas dans ta piscine. Sérieusement, c'est plaisant que tu nous tiennes au courant. A+ Frank | |
|
| |
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Ven 4 Juin 2010 - 7:12 | |
| Pis la belle bernabay elle fais quoi ?? Elle es tu partie avec le groupe ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Ven 4 Juin 2010 - 16:28 | |
| Non chantale :o) Elle découche avec le groupe a tout les soirs depuis lundi et a tout les matins en me levant je regarde dans la chaloupe et elle dort la tete sous l aile alors que les résidentes sont déjà partient depuis 5h00 am . A voir ce que je nettoie sur mon quai a tout les jours , je croie qu il y a toujour des partys . ( C'est correct ....) Elle est comme les jeunes d aujourd hui , elle est trop bien a la maison et elle colle A+ |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Ven 4 Juin 2010 - 21:22 | |
| Tu vas être dans l'obligation de changer son nom, elle devrat s'appeler TANGUIE!!!!!! Habituellement, elle décole de la maison vers l'âge de 27 ou 28 ans... Bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Sam 5 Juin 2010 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Sam 5 Juin 2010 - 12:16 | |
| Je viens d apprendre une nouvelle qui ma jetté a terre ...... Barnabay serait il ou elle recherché activement par la police des migrateurs pour avoir essayé un entré par infraction l automne passé . Pour nous mettre dans le contexte ....... Une soirée fraiche d automne du mois de novembre 2009 , une jeune femme qui regarde la tv , entend des bruits qui vient de la porte avant de la maison , comme ( un oiseau qui picore sur la porte ) . Intriguée , elle ce lève et ouvre la porte lentement en regardant timidement a l extérieur . Deviné ce qu elle a vue ? Une bernache du canada surprise qui ce cherche un trou pour fuire et d un air innocente , décide de marcher sur le trottoir en direction du PÉTRO-CAN a coté . La jeune femme vite d esprit , cour chercher la caméra et a le temp de prendre qu une photo +- détaillé de notre drole de moineau . Tout cela c est déroullé entre 200 et 250 mètres de chez moi l automne passé . Selon vous est-ce possible que BARNABAY serait une taupe d une céllule dormante d un groupe de malfaiteur ou de terroriste et que ces chums (résidentes ) feraient parti de ce groupe ? (photo offerte gracieusement par anarchopunk911c , le voisin et résident) A+
Dernière édition par duckékel le Sam 5 Juin 2010 - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Sam 5 Juin 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Sam 5 Juin 2010 - 23:01 | |
| j-p vas -tu lui (barnabay) servire des plats comme ca cette automne dans la chaloupe ? By null at 2008-10-18 et pour les CHOSES LAISSER SUR LE quaie ? ca donne tu ca ? By null at 2008-10-18 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Dim 6 Juin 2010 - 12:00 | |
| - legourou a écrit:
vas -tu lui (barnabay) servire des plats comme ca cette automne dans la chaloupe ? Ho que non , tu imagine tu la grosseur des mines qu elle larguerait a tout le 10-15 minutes après avoir manger comme cela . A+ |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: Barnabay sur le party Dim 6 Juin 2010 - 22:03 | |
| tu feras attention il vas p-e venir s'écraser dans ta maison !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barnabay sur le party | |
| |
|
| |