Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre

Aller en bas 
+2
philippe heroux
serge lavallee
6 participants
AuteurMessage
serge lavallee
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2010

Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre Empty
MessageSujet: Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre   Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:31

J'ai une magnifique femelle labrador a vendre, elle a 9 mois et demi mais malheureusement avec mon emploi je me rencontre que le temps me manque pour m'en occuper convenablement.Je viens de la faire opéré, donc pas de possibilité de faire de la reproduction avec,elle est tres douce et tres affectueuse, évidemment qu'elle est propre et est habituée en cage lorsque nous quittons la maison elle y fait ses dodos dedans aussi. Elle est élevée avec mes 2 enfants de 6ans et 2 ans donc il n'y a pas de probleme avec les tout petits. Bien qu'elle soit jeune et tres enjouée elle n'a jamais mordu et en plus elle ne jappe pas. C'est vraiment un changement recent d'emplois qui fait que je dois m'en débarasser, ma conjointe en a deja plein les bras de nos 2 jeunes. Je demande 495$ si vous etes interressé vous pouvez m'écrire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre   Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:03

Je crois que si tu pouvais dire d'où provient ce chien avec quelques informations sur les parents, cela t'aiderait surement.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre   Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:24

D'après moi, il y a deux fois le même message, et dans l'autre, il y a quelqu'un qui a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
serge lavallee
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2010

Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre   Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:16

Esak vient d'un éleveur qui possede une ferme au Mont-St-hilaire mais il ne fait pas enregistrer ses chiens, elle adore rapporter depuis qu'elle est bébé mais je ne l'ai pas dressée pour le canard encore car je manque de temps, c'est d'ailleur la raison de la vente
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre   Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:02

est-ce qu'elle est vendue?
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre   Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:02

tu peux m'écrire en mp!
Revenir en haut Aller en bas
SebB7
Membre actif
Membre actif
SebB7


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre   Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:57

je vais repondre pour serge car je travail avec!!!! oui il a vendue ca chienne

alors
dsl
Revenir en haut Aller en bas
chenil du sauvaginier
Impliqué
chenil du sauvaginier


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2010

Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre Empty
MessageSujet: ddt   Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:28

salut ddt jai pu comprendre que tu te cherche un chiot . Si ca tu es interessé jai un beau male de 13 sem a vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre   Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:58

non, j'avais décidé d'acheter une femelle pour travailler avec mon mâle, même que je n'avais pas vraiment prévu en acheter un autre tout de suite... je me suis dit que le timming était peut-être bon... merci quand-même!


Revenir en haut Aller en bas
chenil du sauvaginier
Impliqué
chenil du sauvaginier


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2010

Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre Empty
MessageSujet: chiot   Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:52

pas de trouble mon chum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre   Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle labrador chocolat de 9 mois et demi a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labrador chocolat a vendre
» LABRADOR CHOCOLAT À VENDRE (mid over size)
» choit a vendre labrador chocolat
» Chiots labrador chocolat à vendre (vendu)
» chiot labrador noir ou chocolat a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: