Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 photo d eiders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

photo d eiders Empty
MessageSujet: photo d eiders   photo d eiders EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:34

Ma blonde a poser des moyaks sur la roche en avant de mon chalet,ce fou cette annee comment ya de la moyacs,j ai rarement vu les male rester aussi lontemps.On voit souvent des 200-300 males ensembles tous dans une bunch?C est vraiment beau en tout cas!Aussi les petits sont a l eau depuis un 2 semaine et on les voient passer avec leur mere,des fois on voit des bandes allant jusqua un 40 aine de jeunes avec 4-5 femelles!

photo d eiders 00610
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

photo d eiders Empty
MessageSujet: Re: photo d eiders   photo d eiders EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:27

C'est pareil içi de l'autre côtés de la mare!!!
Laughing
Je suis en Gaspésie depuis 2007 et je n'avais encore jamais vu autant d'eiders au printemps. Le plus étonnant, c'est qu'ici aussi il y a une quantité impressionnante de mâles pour ce qu'on y voit de femelles. S'il peuvent être aussi présent cette automne!!!!
Twisted Evil

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

photo d eiders Empty
MessageSujet: Re: photo d eiders   photo d eiders EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:24

Oui,sur la rive sud ce fou,j me rappelle quand on allait par chez nous(Gaspesie) y avait de la moyac partout. Mon oncle restait a Pointe au Pere et y avait de la moyac en arriere de chez eux c etait fou!Je connais meme deux vieux qui partaient d ici une fin de semaine et allaient a la chasse chez vous.Le probleme ici ce pas quy en a moins,mais ce le fait qu elle est beaucoup plus chassée et braconnée.Par chez vous le monde commence a decouvrir le canard de mer,les gens ne chassaient pas ca avant,car le canards noirs,l outarde,et y avait des legumes a manger.Par ici ce vrai qu une chance que les vieux on eu la mer(loup marin,moyak,morue).Meme a l ILe d Anticosti,ou ya de la moyac a mort sur les rifs,les gens ne chassent pas ca,ils aiment mieux l outarde et le chevreuil.Donc ici,le canards de mer est pas mal plus chassé,et ca pour consequence que le gibier est beaucoup plus dure a chasser aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

photo d eiders Empty
MessageSujet: Re: photo d eiders   photo d eiders EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:58

Effectivement, le canard, qu'il soit de mer ou non, n'est pas très chassé par içi. Les gens, comme les braconniers d'ailleurs, sont beaucoup plus préoccuppé par leur buck. Une fois que la balle de l'automne a été tirée, on sert le stock, ont vide l'orignal, on barouette ça dans le congélateur et rendu en septembre de l'année d'après, ont en jette une bonne partie parce qu'il goûte le congélateur et que la chasse s'en vient!
no
C'est malheureux que ces gens là se disent être des "sportsmen"! confused
Anyway ça fait plus de spots pour les gars comme nous! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

photo d eiders Empty
MessageSujet: Re: photo d eiders   photo d eiders EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:58

Ha cé sur qui a du monde de meme!Mais ici,ca baisse la chasse aux canards,les jeunes chassent de moins en moins,on est sur un virage pro nature North Facephoto d eiders 36_1_11 .Si les jeunes vont dans le bois,ca leur prend le gros kit,faque la chasse aux canards ce trop frette pour eux autre pis Arcterix font pas de kit camo!!!!!!photo d eiders 36_1_191 J ai tu faite une plug Fillion Sport moé la!!!!!!photo d eiders 36_19_21 photo d eiders 36_11_61
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

photo d eiders Empty
MessageSujet: Re: photo d eiders   photo d eiders EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:57

Pour ça, faut que je te donne entièrement raison. Je travaille dans le parc national de la Gaspésie et laisse moi te dire que des North Face qui ont juste vu la rue Crescent à Montréal ou la Grande Allée à Québec, il s'en trouve une masse. De plus, s'il n'ont pas le GPS, la montre cardio-fréquence et que le Iphone ne peut pas "twitter", la sortie n'en vaut pas la peine.
Laughing
C'est effectivement pas le genre de personne qu'on voit dans la bouette jusqu'au genoux, les doigts gelés durs à se demander s'il reste là pour la passe du soir ou s'il déménage la "rig" dans un autre spot.
no
Mais du moment qu'eux sont heureux comme ça, je leur demande pas de comprendre mon bonheur à me geler le cul sur les cailles au mois de décembre dans l'attente d'un bec-scie!
confused

Patrick, le fêlé avec un .12 assis dans les roches au mois de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo d eiders Empty
MessageSujet: Re: photo d eiders   photo d eiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo d eiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiders no.2
» GHG eiders
» super mag ediers
» EIDERS
» Eiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: