Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse

5 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse Empty
MessageSujet: a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse   a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse EmptyLun 18 Sep 2006 - 7:33

Salut Pintail !!!

Bon comment dire !!! je chasse l'outarde depuis trois ans a cette endroit et je le chasse que de soir !!!

dans ce coin il y a un etang dans le ville (danville) la ou le regroupement a signer l'entante de dix ans avec canard illimitée quoi que je soit assez loin de l'étang ces dernière sorte de l'étang en fin de soirer pour s'alimanter dans les champs a tout les soir parcontre le timing est assez varier

vendredi : 4.45

samedi : 5.30 6.00

dimandche 6.30

j'ai aussi remarquer que quand elle se font tirer elle retard leur venue ces pour ca le decalage mon champs seras au repos pour la prochaine semaine au complet!!!

je crois aussi que le fait que ce soit des residente pour la plupart quel on leur habitude de garde manger !!!

mais j'ai fait de trés belle chasse un temps de migration

netant pas un professionnel je ne peut te donner plus d'info j'aime pas bien bien bourer le monde en contant des fauseter surtout quand j'en suit pas sur alors j'arrete ici ces je crois le plus fidèlement ce que j'ai pus constater!!!!

espérant que j'ai pue t'éclairer un peut

remingtonsteve

p.s : ce champs semble un trés bon x a cette endroit année apres anné je fait des chasse trrés satisfesante elle entre a cette endroit comme si cetait leur demeure ces un champs statégique que j'ai la et laisse moi te dire que je gate mon proprio a fin de le garder

Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien

Masculin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse   a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse EmptyLun 18 Sep 2006 - 7:35

Bien expliquer Steve cool or good
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

MessageSujet: Re: a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse   a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse EmptyLun 18 Sep 2006 - 7:47

merci steve cool or good

tu m as bien expliquer.....je me doutait bien qu il y avait un etang non -loin..... scratch

et tes outardes sont timer sur deux rondes de nourrissage au champs cool or good

cest pas comme ici......une fois pi c ets toute la journée au champ

faut juste faire attention ,comme tu dis ,laisser un repos car si t es trop pres de l etang (dortoir)....elle peuvent foutrent le camps tout simplement

j ai deja vu un dortoir dans ma region se faire scrapoper completement par des couleuvres qui ont tappoché dedans a la brunante... Evil

merci pour tes explication steve et fais attention a ton bijoux de champs...et surtout a ton proprio

amicalement

pintail.... cool or good
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse   a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse EmptyLun 18 Sep 2006 - 7:51

ca me fait plaisir pintail de pouvoit t'informer en y pensant bien mon champ est le premier vrai champs sur leur route peut etre la la raison de leur interet pour celui-ci et avec des decoy en plus elle son vraiment attirer dedans

pour ce qui est de l'étang elle est vraiment trés loin de nous et elle est protége par la ville pas de chasse !!!! cela fait vraiment un tres beau dortoire

remingtonsteve
http://sauvaginiersdelestrie.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse   a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:09

Méchant bon spot !! Cest vraiment parfait ca pour ton étang dortoire qui est protégé par la ville. Tu vas etre certain qu'elles ne se feront pas déranger !
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse   a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:16

Même chose pour moi 95% de mes chasses ce font avant 8 heure le matin !!!
Tu es vraiment chanceux de pouvoir chasser le soir !!!
Very Happy Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse   a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse Empty

a la demande de pintail voici mes explication pour la chasse
Page 1 sur 1