Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

hélice moteur ???

2 participants
AuteurMessage
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose

Masculin Nombre de messages : 270

hélice moteur ??? Empty
MessageSujet: hélice moteur ???   hélice moteur ??? EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:13

Bonjour,

Selon vous, quel serait l’avantage d’avoir une hélice 4 pales en composite au lieu de 3 pales en aluminium.
Chez Cabelas, il vende une hélice 4 pales à 60$, ce qui revient au même qu’en acheter une neuve 3 pales en alu au Québec. (je préfère acheter au Qc, mais si 4 pales va aider a aller plus vite ou donner plus de force pour pouvoir mettre plus de poids dans mon bateau, je vais acheter ce qui est le mieux)
Voici le lien : http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0017165010386a&navCount=2&podId=0017165&parentId=&masterpathid=&navAction=push&cmCat=MainCatcat21276-cat21288-cat21368&catalogCode=IA&rid=&parentType=&indexId=cat21368&hasJS=true

D’après vous y a-t-il un désavantage au composite et y a-t-il un avantage à avoir 4 pales avec un Johnson 20 hp.

Aussi, quelqu’un peut-il me dire ce que veut dire les chiffres 10 X 13 sur mon hélice, je sait que c’est le pitch, mais c’est quoi le pitch et lequel des chiffre est l’angle de l’hélice.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard

Masculin Nombre de messages : 598

hélice moteur ??? Empty
MessageSujet: Re: hélice moteur ???   hélice moteur ??? EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas

hélice moteur ???
Page 1 sur 1