Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Notre "chiot" humain numéro 2 !

Aller en bas 
+10
Duckhunter418
red one Michel Loiselle
Stéphane Poissant
francois Desrochers
click-pow
musher
Stef la chasseuse
dominicturbo
4 Bras
Redgolden
14 participants
AuteurMessage
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:44

Bonjour à tous !

Nous voilà revenus à la maison... avec le nouveau né ! Dimanche dernier, à 3h30 AM, Myriam me réveillait pour me dire qu'elle perdait ses eaux et à 5h38 AM, le bébé était dans nos bras !

Je vous présente donc Olivier !!! Il pesait 10 lbs 2 oz et mesurait 21" !

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs félicitations (messages sur boîte vocale, emails, MP, etc.) !

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Imgp0210

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Imgp0211

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Imgp0212
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:56

BRAVO ! pour votre enfant... applause applause

De mon côté, à 43 ans, je suis Grand Papa depuis quelques jours ....la femme de mon fils de 25 ans viens d'avoir une belle petite fille de 7,2lbs

Bravo encore ! ca en prends des enfants de ce Pays !

Bonne chance !

A+
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:04

Félicitation a la maman et au papa pour ce futur chasseur. Oups aussi dresseur.

Chez nous aussi la cigogne est passé a la fin mai et nous a laisser une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:51

applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyVen 2 Juil 2010 - 6:32

Very Happy

Il va etre bon trainer le canot assez vite!

Prends bien soin de Maman.
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:05

Salut Djanick,

Félicitation à vous deux !

applause applause applause

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:23

felecitation a vous deux applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: beau bébé   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:38

félicitation à toute la petite famille. gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:55

Merci à tous !!! Bien que ce soit des moments qui engendrent beaucoup de fatigue, c'est absolument merveilleux ! et tant qu'à être fatigués, Tessy va mettre bas dans les prochaines jours... Les nuits vont être courtes et les journées très remplies !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:41

Félicitation , santé et bonneur . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:00

Félicitation à vous deux!

Personnellement j'aime mieux Olivier comme nom que "chiot humain numéro 2".
Question de goûts!!! Laughing Laughing

Sachez apprécier ces moments, ça passe tellement vite!!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:48

Un autre amateur de Golden scratch
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:05

killers a écrit:
Un autre amateur de Golden scratch

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: humain   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptySam 3 Juil 2010 - 11:41

salut félicitation aux parents " de la relève en vu " applause pour le titre du post bien no dison que les deux ne se situt pas dans la même classe pour moi , sans vouloir t'offenser. bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptySam 3 Juil 2010 - 12:18

Mart, comme tu le sais, je ne poste pas ailleurs que dans cette section. Y a pas d'offence et si y en a qui s'offusquent que j'ai écrit ça ainsi, ils n'ont qu'à passer à un autre sujet. Pour nous, c'est simplement une façon de le dire qui nous fait sourire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptySam 3 Juil 2010 - 12:32

mart a écrit:
salut félicitation aux parents " de la relève en vu " applause pour le titre du post bien no dison que les deux ne se situt pas dans la même classe pour moi , sans vouloir t'offenser. bythebook

Moi aussi je trouve ridicule ce titre là, franchement.......................

Étant un Forum où ont a le droit de s'éxprimer en toute libérté alors va falloir que t'acceptes les commentaires, qu'ils fassent ton affaire ou pas!

Félicitaions pour votre poupon!
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptySam 3 Juil 2010 - 12:43

La liberté... elle commence là où chacun le veut bien mais elle s'arrête là où elle brime celle d'un autre. (Sartre)
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:24

Félicitation pour le ptit nouveau !!

Il va avoir plusieurs ptits enfants aux Hunt tests de l'année prochaine !

Ma blonde est dû pour fin janvier/début février!

Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:01

JaKaR/Christian a écrit:
Félicitation pour le ptit nouveau !!

Il va avoir plusieurs ptits enfants aux Hunt tests de l'année prochaine !

Ma blonde est dû pour fin janvier/début février!


Toutes nos félicitations Christian !!!!!

Le monde des épreuves de chasse aura grand besoin de relève dans les prochaines années... Il nous appartient maintenant de piquer leur curiosité et leur intérêt pour ce genre d'activité !!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:12

Bonjour à toutes et tous !!!

Bien voilà, il y a à peine plus d'un mois, notre fils est venu au monde... Avec notre fille qui fêtera son premier anniversaire la semaine prochaine, vous vous doutez que la maisonnée est très animée... !!! Certaines personnes m'ont écrit pour prendre des nouvelles et j'ai promis de passer en déposer ici sur le forum.

Bien que les nuits soient encore "houleuses", ça se place peu à peu et le petit commence à faire des 5 à 6 heures de suite... nous avons espoir de faire des nuits plus constructives dans un certain avenir mais ce n'est pas pour tout de suite !!!

Notre petit Olivier et ma conjointe se portent à merveille. Myriam a récupéré rapidement de cet accouchement quelque peu rapide.
Notre "chiot" humain numéro 2 ! Imgp0610

Notre fille Maxym semble trouver son petit frère intéressant. Lorsqu'il pleure, elle va près de son moïse, se met debout, le regarde et nous regarde ensuite avec un air "venez, ça semble pressant !" Lorsque nous berçons le petit pour le calmer, Maxym fait avec nous un "chhhhh" tout doucement. C'est vraiment mignon !
Notre "chiot" humain numéro 2 ! Imgp0510

Maxym a commencée à faire quelques pas toute seule mais préfère encore la marche à quatre pattes. Je crois que ça ne saurait tarder de la voir découvrir que ça va bien plus vite debout !!! hihihi ! Elle nous défile aussi de plus en plus de mots : maman, papa, chachat (le nom du chat), chien, chiot, "down" (commande pour faire coucher les chiens), dodo, jaune, bon, chaud (associé à ma tasse de café) et quelques autres mots comme ça qu'elle nous sort spontanément d'abord mais qu'elle montre peu à peu les associations.
Notre "chiot" humain numéro 2 ! Imgp0511

Bien entendu, les chiens trouvent "savoureuses" les heures de repas, faisant le ménage autour de Maxym. L'arrivée d'Olivier ne semble pas avoir perturbé qui que ce soit dans la meute. Bien entendu, lorsqu'il pleure, ils veulent tous lui sécher ses larmes (ou du moins y goûter) !!! ahahahah !

Puisque c'est la saison estivale, nous avons eu beaucoup de gens de nos familles respectives qui sont venus passer du temps chez nous. ce n'est que depuis hier en fait que la farandole de visiteurs s'est terminée... pour quelques jours seulement ! (sur la photo, Myriam, Maxym, moi-même et mon père)
Notre "chiot" humain numéro 2 ! P5230011

La venue au monde d'Olivier a été accompagnée la semaine suivante par la naissance des chiots. Parfois, lorsque Olivier se met à pleurer, Maxym l'accompagne et les chiots se mettent de la partie... un peu cacophonique comme orchestre ! hihihi ! Puisqu'ils poussent vite, Maxym semble être plus consciente que ce sont de "petits chiens"... et a un intérêt pour leurs jouets !
Notre "chiot" humain numéro 2 ! Imgp0611

Pour conclure ce récit du mois qui vient de passer, je me suis absenté quelques jours pour aller juger une épreuve de chasse et en courrir aussi. Red a terminé son Senior avec brio et a fait ses débuts au Master (sans grands résultats car je n'ai pas entraîné depuis plus d'un mois). Maya de son côté a une première rosette au Junior. Elle entrera peut-être la dernière épreuve de la saison dans 3 semaines mais ce ne sera pas moi qui la courra. Pour cette année, je crois que le tableau est déjà assez complet. Nous reprendrons les épreuves de chasse l'an prochain avec Red au Master (et WCX, Rose au Senior (et WCI), Maya au Junior si pas terminé cette année (et WCI). Nous verrons aussi qui sera de la partie dans notre relève (éh oui, il y aura des nouvelles un jour sur l'arrivée d'un nouveau chiot). Finalement, sur une portée de l'automne prochain, un chiot demeurera ici jusqu'à ses 11 mois (partira pour l'Angleterre) et fera certainement des épreuves de chasse aussi (ce ne sera pas perdu car là-bas, il sera chien de chasse pour un chasseur sportif).

Je tenterai de revenir faire un saut sous peu pour vous lire sur les différents posts ! Si vous m'envoyez des messages, pardonnez les délais de réponse... et merci de votre compréhension !

À bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:51

Il est beaucoup plus chevelu que le paternel laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:33

Good times! applause Enjoy them because they pass quickly - to be replaced with other good times that are different! Very Happy

Love the camo dress.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:41

musher a écrit:
Love the camo dress.

Has to start one day... !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:31

Encore félicitation!

Une vraie belle famille. De très beaux enfants, "poilus ou non"! Very Happy
C'est vrai que ça passe vite. Le mien est rendu à huit ans et demi et j'ai l'impression qu'il avait la hauteur de ton Olivier encore hier. Profitez-en bien ce son de beaux moments. Et oui, ils sont remplacés par d'autres. Le mien est rendu meilleur que moi avec sa carabine à plomb et attend avec impatience ses douzes ans pour me faire la barbe au canard. Comme quoi la robe camo a sa place!!!!
applause
Quand au chien, je manque de temps pour le rendre efficace cet automne, mais il semble être sur la bonne voie!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Notre "chiot" humain numéro 2 !   Notre "chiot" humain numéro 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre "chiot" humain numéro 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis humain
» numero 2
» Numéro 200 !!
» Peinture de mon canot
» NUMERO DE BILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: