Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Accident Parc des Laurentides, Orignal

Aller en bas 
+2
Duckhunter418
Raphael Leroux
6 participants
AuteurMessage
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Accident Parc des Laurentides, Orignal Empty
MessageSujet: Accident Parc des Laurentides, Orignal   Accident Parc des Laurentides, Orignal EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:23

Avant que vous cliquiez, je ne sais pas quand c'est arrivé, ni si il y a eu mort d'homme, alors si jamais c'est dans votre famille, mes excuses je ne veux pas froisser personnes, c'est disons impressionnant....

Mon père vient de m'envoyer ça et je les ai mis sur picasa

http://picasaweb.google.com/iwiber/AccidentParc?authkey=Gv1sRgCMWChYqinpL4YQ&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Accident Parc des Laurentides, Orignal Empty
MessageSujet: Re: Accident Parc des Laurentides, Orignal   Accident Parc des Laurentides, Orignal EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:46

C'est effectivement assez impressionnant. Espérons en effet qu'il n'y ait pas eu de décès. Malheureusement, les gens prennent beaucoup trop à la légère la signalisation annonçant la présence du gros gibier.
Loin de moi l'idée de mettre le blâme sur ce conducteur, comprennez-moi bien. Je tiens seulement à vous rappellez de faire attention. Je travaille dans le parc de la Gaspésie et des scènes comme celle-ci ont en voit malheureusement trop souvent. Rouler à 120 sur la route 299 ne semble poser problème à pas grand monde jusqu'à ce qu'une bête apparaisse sur la route. Presque tous ceux qui frappent des orignaux pensaient pouvoir l'éviter ou freiner avant de le heurter avant d'avoir leur accident.
En cette période de vacances où plusieurs sont sur la route, prenez plus de temps sur la route et revenez en forme!!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

Accident Parc des Laurentides, Orignal Empty
MessageSujet: Re: Accident Parc des Laurentides, Orignal   Accident Parc des Laurentides, Orignal EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:25



ouais c est desolant pour la personne a qui c est arrive je revien

de la gaspesie et passer par le parc j ai rencontrer des chevreuils

sur la route ca a l air de rien de loin mais de proche on ne sait

jamais ce qu il v ont faire on doit faire bien attention au paneau

indiquant les annimaux

donald
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Accident Parc des Laurentides, Orignal Empty
MessageSujet: Re: Accident Parc des Laurentides, Orignal   Accident Parc des Laurentides, Orignal EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:40

Merci d'avoir poster ces photos car moi et mon ami on est passer peu de temps après que l'accident ait eu lieu la police et l'ambulance était là ,mais les blessers n'étais pas encore partis de ce que l'on a vu un était dans une civière et l'autre avait po mal de sang sur son chandail. On voyait le trou dans le char ,mais pas l'orignal et 200 pied plus loin il y avait une patte sur le bord du chemin. De plus environ 0.5 km plus loin un autre orignal se tenait juste de l'autre côté de la clôture.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Accident Parc des Laurentides, Orignal Empty
MessageSujet: Re: Accident Parc des Laurentides, Orignal   Accident Parc des Laurentides, Orignal EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:24

Alors, Francis, quand celà est-il arrivé? Est tu capable de mettre un kilométrage ou un secteur?

Salutations et merci!
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Accident Parc des Laurentides, Orignal Empty
MessageSujet: Re: Accident Parc des Laurentides, Orignal   Accident Parc des Laurentides, Orignal EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:07

SS2 a écrit:
Alors, Francis, quand celà est-il arrivé? Est tu capable de mettre un kilométrage ou un secteur?

Salutations et merci!

C'est le 19 ou 20 juin un peu dépasser le camp mercier quand on arrive de Québec je ne sais pas c'est quoi le km.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Accident Parc des Laurentides, Orignal Empty
MessageSujet: Re: Accident Parc des Laurentides, Orignal   Accident Parc des Laurentides, Orignal EmptySam 10 Juil 2010 - 7:24

francis demers a écrit:
SS2 a écrit:
Alors, Francis, quand celà est-il arrivé? Est tu capable de mettre un kilométrage ou un secteur?

Salutations et merci!

C'est le 19 ou 20 juin un peu dépasser le camp mercier quand on arrive de Québec je ne sais pas c'est quoi le km.

Je vois le secteur...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Accident Parc des Laurentides, Orignal Empty
MessageSujet: Re: Accident Parc des Laurentides, Orignal   Accident Parc des Laurentides, Orignal EmptySam 10 Juil 2010 - 10:17

Ayoye, sa fesser fort Shocked Embarassed Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident Parc des Laurentides, Orignal Empty
MessageSujet: Re: Accident Parc des Laurentides, Orignal   Accident Parc des Laurentides, Orignal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident Parc des Laurentides, Orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon parc
» chenil versus drain
» Bénévoles SDQ !!
» Spot Laurentides
» basses laurentides !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: