Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ASDS et nouveau commanditaire

Aller en bas 
+3
pacmann
SS2
Dominic Hébert
7 participants
AuteurMessage
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

ASDS et nouveau commanditaire Empty
MessageSujet: ASDS et nouveau commanditaire   ASDS et nouveau commanditaire EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:55

Bonjour chers membres,

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que Hugo Poirier propriétaire du magasin Laval Chasse-Pêche offrira un rabais de 15% sur présentation de votre carte de membre de L'association des Sauvaginiers du Suroît.

Je vous invite à encourager Hugo, un gars de St-Timothée (Suroît) qui a un très beau magasin à Laval.

www.lavalchassepeche.com

Merci beaucoup Hugo pour ta commandite!!!

Je vous rappelle que vous avez aussi un rabais de 10% à la Boucherie Champlain (283 Rue Jacques-Cartier, Salaberry-De-Valleyfield, Qc., J6T 4S9 au 450-373-3141) sur la transformation du gibier et 15% de rabais chez les magasin Équipeur.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

ASDS et nouveau commanditaire Empty
MessageSujet: Re: ASDS et nouveau commanditaire   ASDS et nouveau commanditaire EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:57

applause

Bravo, la négociation de ces commandites est un Must!

A+
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

ASDS et nouveau commanditaire Empty
MessageSujet: Re: ASDS et nouveau commanditaire   ASDS et nouveau commanditaire EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:12

vs devrier faire sa aussi au saguenay lac st-jean sa nous repairais notre carte de menbre en pas long et beaucoup plus de gens sinscrirais !!
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

ASDS et nouveau commanditaire Empty
MessageSujet: Re: ASDS et nouveau commanditaire   ASDS et nouveau commanditaire EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:55


Bravo Dominic et bravo a Hugo.

Allez encouragez Hugo... un chic type que j'ai connus lorsqu'il travaillait pour Le Baron sur Notre Dame. Il n'est pas avare de ses conseils et une vraie blette pour parler de chasse...

Tout un connaisseur en plus et une mine d'or d'informations pour TOUS LES DEBUTANTS...

Je vs souhaite a vs 2, le plus grand des succes possible.

Bravo.

applause applause applause

Jean / HeyMeo
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Poirier
Impliqué
Hugo Poirier


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2007

ASDS et nouveau commanditaire Empty
MessageSujet: Re: ASDS et nouveau commanditaire   ASDS et nouveau commanditaire EmptySam 10 Juil 2010 - 9:43

Merci pour le bons mots c'est toujours agréable a entendre. Je veux aussi profitter de ce message pour offrir ce rabais aux autre associations de sauvaginiers des régions environantes et ce pour être juste envers tous. Alors si vous êtes membre d'une association présentez votre carte VALIDE et vous aurez votre rabais de 15 % sur tout en magasin et ce toute l'année.La seule exeption au rabais sera pour les armes(arbalettes,arcs).Un autre chose pour tout les jeunes de projets RELÈVE je vous offrirai 20% de rabais sur tout achat avec preuve d'inscription a un tel projet.

Certains penserons que ces inniciatives ne sont que pécunières (Argent) et bien je suis sauvaginier depuis l'age de sept ans et il n'y avais pas d'incitatifs comme ceux ci dans le temps alors ci cela peux aider quelques personnes à commencer et d'autres d'apporter un non inicié à cette merveilleuse activitée qu'est la chasse à la sauvagine et bien nous en profitterons tous et notre sport ne restera pas un vague souvenir après nous !

Érratum : Dominic à mentionner que j'étais le propriétaire du magasin je ne suis que le gérant de celui-ci ,et le seul employé mais c'est ma passion à moi aussi .

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

ASDS et nouveau commanditaire Empty
MessageSujet: Re: ASDS et nouveau commanditaire   ASDS et nouveau commanditaire EmptySam 10 Juil 2010 - 9:58

Hugo Poirier a écrit:
...
Certains penserons que ces inniciatives ne sont que pécunières (Argent) et bien je suis sauvaginier depuis l'age de sept ans et il n'y avais pas d'incitatifs comme ceux ci dans le temps alors ci cela peux aider quelques personnes à commencer et d'autres d'apporter un non inicié à cette merveilleuse activitée qu'est la chasse à la sauvagine et bien nous en profitterons tous et notre sport ne restera pas un vague souvenir après nous !...
Hugo

Félicitations pour cette initiative M. Poirier!!!

Je suis entièrement en accord avec votre philosophie.

Encore, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

ASDS et nouveau commanditaire Empty
MessageSujet: Re: ASDS et nouveau commanditaire   ASDS et nouveau commanditaire EmptySam 10 Juil 2010 - 17:58

Toute mes félicitations a vous deux, Hugo et Dominic !!! applause

C'est un bel exemple de partenariat !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

ASDS et nouveau commanditaire Empty
MessageSujet: Re: ASDS et nouveau commanditaire   ASDS et nouveau commanditaire EmptySam 24 Juil 2010 - 20:22

Ou exactement est situe le magasin a Laval scratch Ai je doit a un rabais si je suis membre d un club de chien rapporteur du quebec ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASDS et nouveau commanditaire Empty
MessageSujet: Re: ASDS et nouveau commanditaire   ASDS et nouveau commanditaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASDS et nouveau commanditaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASDS Site web
» Tir Annuelle de l'ASDS
» Résultat Proposition ASDS
» ASDS et le Club de tir de Valleyfield
» ASDS SOIRÉE DE FILM 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Associations-
Sauter vers: