Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Je ne tiens plus en place...

5 participants
AuteurMessage
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman

Masculin Nombre de messages : 691

Je ne tiens plus en place... Empty
MessageSujet: Je ne tiens plus en place...   Je ne tiens plus en place... EmptyMar 19 Sep 2006 - 7:29

Ste-Julie..Rive-sud de Montreal. Y sont où les .....outardes. On fait du scouting tout autour et puis rien. Ha oui, il y en a 150 à Varenne mais le propriétaire ne veut rien savoir. Le pire je suis assis sur mon stand pour le chevreuil et je les vois bouffer et battre des ailes.

J'ai hâtes qu'elles arrivent en .....

En attendant, une chance que steeve R est là pour nous montrer des photos.

Je me console également en pratiquant mon call dans mon char...je ne comprend pas, certaines personnes me regardent drôlement aux lumières.

Bonne chance à tous!!!!!

Gooseman
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Je ne tiens plus en place...   Je ne tiens plus en place... EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:26

toi aussi y se demande toute ce qui se passe Laughing laughatyou Laughing laughatyou
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Je ne tiens plus en place...   Je ne tiens plus en place... EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:36

Inquiettez vous pas !! Elles vont commencer a voyager pomal plus avec l'ouverture du canard!!!
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: Je ne tiens plus en place...   Je ne tiens plus en place... EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:12

oui oui oui, je vient de regarder dans mon livre que jécrie a chaque année pis l'an passée elle sont arivé environ le 18-19-20 sept donc sa devrait pas être long mes le problème cette année va être ou vont telle se posser les champ sont en retard cette année donc pas couper Rolling Eyes Rolling Eyes
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Je ne tiens plus en place...   Je ne tiens plus en place... EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:57

Cest p-e bien pour ca quelles migrent pas encore en grande majorité. Qui sait!!!
mathieu1986
Impliqué
mathieu1986

MessageSujet: Re: Je ne tiens plus en place...   Je ne tiens plus en place... EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:45

très bizzard que tu en ai pas vu a varenne parce que je chasse sur l'eau a varenne et jai ai vu une quinzaine de voilier d'environ une centaine tongue .......donc elles arrivent yourtheman
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman

Masculin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Je ne tiens plus en place   Je ne tiens plus en place... EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:50

Merci Mathieu,

Tu as raison, un de mes amis en a trouvé 5 à 600 hier, j'espère qu'elles n'iront pas sur les terres du gros fermier de la place qui ne donne aucune permission.

Gooseman
mathieu1986
Impliqué
mathieu1986

MessageSujet: Re: Je ne tiens plus en place...   Je ne tiens plus en place... EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:55

héhé...ouais mon pere et mes oncles le connaisse tres bien .... avant il chassait sur l'iles en arriere de nous... avant qu'ils se fassent creuser un mega lac sur ses terres .....et que l'été il les nourissent de ble d'inde a coup de 10 roues Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne tiens plus en place...   Je ne tiens plus en place... Empty

Je ne tiens plus en place...
Page 1 sur 1