Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles résidentes

Aller en bas 
+8
Canuck
jayhunter
gadwall06
royvince
legourou
FreeDuck(Fred Rousseau)
Marc_Sbe2
pacmann
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptySam 10 Juil 2010 - 22:11

Salut la gang , j ai reçus cette photo d un ami de la ville et je me demandais si vous en auriez vu vous aussi , des nouvelles résidentes dans votres coin depuis le 1 juillet ?

Nouvelles résidentes Goose

a+
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptySam 10 Juil 2010 - 22:18

hahaha Laughing Laughing

Chez pas s'il se tirent dans les immeubles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptySam 10 Juil 2010 - 23:38

OUI !!! OUI !!! MOI JE LES AI VUE MOI MAIS ILS AVAIENT DES BATON DE DYNAMITE TAPER DESSU SUREMENT LES MÊME YA PAS DE DOUTE

Laughing laughatyou Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:03

Ha non ...des brunes !!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:23

c est BERN LADEN et BERN LAMOUL

FEU A VOLONTER Twisted Evil yourtheboss


Laughing laughatyou Very Happy


Dernière édition par legourou le Dim 11 Juil 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
royvince
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 25/01/2010

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:29

Moi, je ne suis pas très d'accord avec ce genre de post.

Trouveriez-vous ça drôle si des anglos postaient ce genre de photo représentant des québécois et nous traitaient des mêmes idioties que vous le faites ici.

Je suis 100% québécois et j'ai quand même des amis qui sont musulmans. Je trouve ce genre de blague plutôt déplacée.

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:27

je suis aussi bien capable de rire des québeqois !!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:29

Désolé royvince Embarassed

Ce n est pas mon but de tapper sur les autres nationalitées ou religions , comme toi , moi aussi j ai des amis et confrères de travail qui ne sont pas originaire d içi et de poster cette photo ( pour une blague ) , je pense pas , en tout cas , j espère pas que ça fait de moi un lanceur d idioties .

Encore une fois , désolé de t'avoir froisser Embarassed

PS......Si la direction juge bon de supprimer ce post , il n y a pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:45

excuse mon amis royvince Idea mais nous les quebecois on se fais varlopper pas mal par tous le canada et un peut partous sur la planete(LES FROGS-LES FRENCH PISSOU- FRENCHPEPER -les HABITANTS - ETC....) confused donc je voix rien de mal a rire de djock comme celle la cool or good

fini pour moi de se plier a tous les ACCOMODATIONS . on est chez nous ici (Quebec dans un PAYS LIBRE )
dans leur pays je vais me soumettre a leur lois mais ici C EST AUTRES CHOSES business

p.s comme dit J-P si ca passe pas effacer le poste merci Embarassed


Dernière édition par legourou le Dim 11 Juil 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:52

royvince a écrit:
Moi, je ne suis pas très d'accord avec ce genre de post.

Trouveriez-vous ça drôle si des anglos postaient ce genre de photo représentant des québécois et nous traitaient des mêmes idioties que vous le faites ici.

Je suis 100% québécois et j'ai quand même des amis qui sont musulmans. Je trouve ce genre de blague plutôt déplacée.

My 2 cents.

Come on Buddy!!!

C'est clair qu'il y avait aucune mechancetéé la dedans!!!!

Une ptite farce sans plus!!!!! On ne fera pas un plat avec ca hein!!

Embarassed

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:10

legourou a écrit:
excuse mon amis royvince Idea mais nous les quebecois on se fais varlopper pas mal par tous le canada et un peut partous sur la planete(LES FROGS-LES FRENCH PISSOU- FRENCHPEPER -les HABITANTS - ETC....) confused donc je voix rien de mal a rire de djock comme celle la cool or good

fini pour moi de se plier a tous les ACCOMODATIONS . on est chez nous ici (Quebec dans un PAYS LIBRE )
dans leur pays je vais me soumettre a leur lois mais ici C EST AUTRES CHOSES business

p.s comme dit J-P si ca passe pas effacer le poste merci Embarassed

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:55

legourou a écrit:


cool or good fini pour moi de se plier a tous les ACCOMODATIONS . on est chez nous ici (Quebec dans un PAYS LIBRE )
dans leur pays je vais me soumettre a leur lois mais ici C EST AUTRES CHOSES business


Voila le genre de réponse qu'il faut dire et maintenir .

ICI c'est nos lois a nous car nous sommes chez nous !!!.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:28

Laughing laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou Laughing Laughing laughatyou laughatyou .ca recommence .chris prenant ca a la legere,pour pour ceux qui prennent ca personel,ben respirraient par le nez ,y a personne qui t oblige de te plier et de te mettre a genoue .LEGOUROU,tabar.......t on avait sur le coeur mon petit bonhomme ,tant qu a ca pourkoi tu prend pas ton 12 et tu commence a tirer sur tout les immigrants ,maisoublis pas que pendant ta retraite ,tu sera pas capable de toucher ta pension y aura personne qui va travailler pour te la payer .pas d immigrants ,sta pays la ca ne roulera pas mon homme ,c pas tout le monde qui sont mechants . Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:34

royvince a écrit:
Moi, je ne suis pas très d'accord avec ce genre de post.

Trouveriez-vous ça drôle si des anglos postaient ce genre de photo représentant des québécois et nous traitaient des mêmes idioties que vous le faites ici.

Je suis 100% québécois et j'ai quand même des amis qui sont musulmans. Je trouve ce genre de blague plutôt déplacée.

My 2 cents.

Les anglos ? Les américains se moque de nous depuis des lunes, franchement c'étais une blague aucunement déplacer. Si ont est capable de faire rire de nous comme le gourou la mentionner ont est capable de rire des autres. Mais pour l'instant je suis pas accommoder a mon gout et je vais continuer a me permettre de rire de se genre de blague. Lorsque j'aurai mon Valentine au Kazakhstan ont en reparleras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
royvince
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 25/01/2010

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:50

legourou a écrit:
excuse mon amis royvince Idea mais nous les quebecois on se fais varlopper pas mal par tous le canada et un peut partous sur la planete(LES FROGS-LES FRENCH PISSOU- FRENCHPEPER -les HABITANTS - ETC....) confused donc je voix rien de mal a rire de djock comme celle la cool or good

fini pour moi de se plier a tous les ACCOMODATIONS . on est chez nous ici (Quebec dans un PAYS LIBRE )
dans leur pays je vais me soumettre a leur lois mais ici C EST AUTRES CHOSES business

p.s comme dit J-P si ca passe pas effacer le poste merci Embarassed

Arguments intéressants : ''On n'aime pas ça faire rire de nous, mais nous on se permet de rire des immigrants ; ça c'est pas grave''.

En vrai, c'est exactement la même chose.

Anyway, c'est un forum sur la chasse, pas sur le racisme. Sujet clos à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:45

j ai jamais parler de racisme scratch

je connais plusieur immigrant qui se sont assimiler a 100% (au quebec ou canada)pas de trouble avec eu (se son des amis, ies)y on fais beaucoup d effort eu y on comprit applause I love you

annyway ! je vais continuer a rire de qui je veut et surtous des deux bernaches a J-P Laughing Laughing laughatyou cool or good

Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:19

enjoy your self mon petit gourou c juste deux bernaches deguisee ,moi anyways je prends bien la blague meme si le sujet me touche ,je fais des blagues du sorte a la journee longue avec mes collegues de travail et mes clients ,et quant tu demande comment vous trouvez sta gars la ,ils vont te rependre .c tun osti de bon gars .c juste que comme dhabitude les blagues comme ca pas tout le monde qui prennent ca du bon cote ca tourne toujours au serieu,au depart je vois rien d offensant dans cette photo ,il faut avoiir un bon esprit sportif . Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:33

Faites attention à vous les boyz, si ça s'ébruite trop vous serez peut-être victime fatwa!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:13

Bon, on en ferra pas un plat...

Des Jokes comme celle-ci, il y en a des milliers qui circule sur net !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:30

ha ben, je croyais que c'était 2 bernaches qui venait de terminer de laver la vaisselle du souper et qui ne voulaient pas mouiller leurs linges sans plus!!!!!

Faut croire que je dois pas voir les choses comme les autres!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Contenu sponsorisé





Nouvelles résidentes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résidentes   Nouvelles résidentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles résidentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles résidentes + up date
» Premieres outarde en mauricie
» la revenche des residentes
» Bernaches résidentes BSL
» bernaches résidentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: