buck avancé
| Sujet: Re: le niveau de leau Lun 20 Sep 2010 - 8:19 | |
| elle avais monter d un pied et elle vient de rebaisser d un pied en l espace d une semaine c est la panique qui ouvre les porte a carillon tab... pis gaspe y en ont trop juste un pied pour le 25
| |
|
Resistance Impliqué
| Sujet: Re: le niveau de leau Lun 20 Sep 2010 - 9:46 | |
| C'est moins dramatique que vla 2 semaines pour l'INSTANT...fadrait pas qui fasse soleil toute la semaine par contre. Hier j'ai réussi à me rendre au spot d'ouverture direct en boat, mais y'en reste pas de trop en dessous...le chenail au Landeroche ca prend un surface drive à mi-chemin, le gaz au fond, sinon ca passe pas, ya juste 4 pouce d'eau. Prions pour de la pluie ! | |
|
sébastien dénommée Membre actif
| Sujet: Re: le niveau de leau Lun 20 Sep 2010 - 17:31 | |
| moi pour louverture je me suis prévue 2 spot( je sais, je sais deux pancarte pour un cest pas vraiment correct mais quand jai mis mes pancarte vlo 2 semaine et jétais seul dans mon coin alors...) un sur le bord du fleuve avec des joncs auca ou srait plus basse et un plus près du bord au cas ou leau serait plus haute et si leau reste comme elle est bah jai deux 2 spot...je susi du coté de louiseville | |
|
buck avancé
| Sujet: Re: le niveau de leau Mer 22 Sep 2010 - 8:45 | |
| moi aussi j avais 2 spot et j en et enlever un pour faire une place a quelqu un | |
|
Denis Membre actif
| Sujet: Re: le niveau de leau Ven 24 Sep 2010 - 19:07 | |
| Félicitation BUCK !!! Pour ton espris sportif ! Bonne ouverture ! T'en qu'as moi je n'ai malheureusement pas réussis à trouver un coin tranquille pour faire l'ouverture ! Je devrais me contanter d'entendre les coups de feu sur le fleuve près de Varennes. Bonne chasse tous le monde et soyer prudent ! Denis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le niveau de leau | |
| |
|