Bonjour groupe.
Je sais que ça n'a vraiment aucun lien avec la chasse, mais je post dans hors-sujet justement à cette effet :)
Donc en effet, ces derniers jours, j'ai finalement fait l'acquisition de la société Mentel inc. où je travaille depuis plusieurs années. Mon objectif était simple, faire passer à un niveau supérieur cette société aux ressources très compétentes, principalement en allant dans les technologies de l'information (TI).
En dehors de nos activités existantes, nous allons donc maintenant offrir des services aux entreprises et particuliers et tout simplement appliquer la même éthique de travail qui nous a si bien servi depuis longtemps pour ensuite l'offrir à nos clients. D'ailleurs voici un aperçu de ce que nous offrons maintenant :
- Développement Web
- Design web
- Hébergement de sites et de serveurs Web
- Maintenance de serveurs
- Tests pour le contrôle de la qualité
- Consultation en TI
- Optimisation
- Encodage audio et vidéo
- Paiement en ligne
- E-Marketing
Et voici la meilleure partie :
Nous sommes si confiants dans nos équipes de développement, que nous garantissons nos délais ! Si nous n'atteignons pas la date limite pré-déterminée, le client recevra une réduction automatique de 25% sur sa facture !
Notre vision est vraiment toute simple. Nos clients savent où ils mettent les pieds, il n'y a pas de surprise, et se voient la vie facilité énormément, n'ayant plus de mots de tête à gérer leurs activités TI. D'ailleurs, nous avons déjà offert à des sociétés de réaliser ce que leur département des TI font, pour moins cher que leur propre département, disons que ça surprend.
Si vous avez des questions ou des besoins n'hésitez surtout pas à me contacter, vous verrez comment cette passion nous tient à coeur.
Bonne journée !
Raphael