Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2

Aller en bas 
+6
Joel Leblanc
jamestoney
Dominic Hébert
denis08
carlthib
LAFOND35
10 participants
AuteurMessage
LAFOND35
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 Empty
MessageSujet: Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2   Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:14

Salut la gang
je suis sur le bord de macheter un nouveau semi
dans la gamme du vinci , sx3 , et extrema2 dans ce meme genre de qualiter et jhesite toujours

je sais que principalement tu chois un fusil en regarder avec le quelle que tu feet le plus avec
mais ya dautre chose a savoir les bon ou mauvais coter de chaque
et jaimerais lavoir dans le camo a lors des commentaires du camo svp

dans le fond je veux juste avoir des commentaires des fusils leur action leur solidit. si vous avez eu des probleme avec etc etc

svp aider moi parce que ses vraiment dure a choisir pour linstant apres ont va les essayer 1 par 1 merci a vous gang lafond35


Embarassed yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
carlthib
Impliqué
carlthib


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 Empty
MessageSujet: Re: Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2   Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:12

je peu te dire que si tu veux tirer du 3pouce et demi le vinci vien de débarquer de tes choix mais tu peu opter pour le super black eagle et pour le camo j'ai eu quelque probleme avec le dura touch ( le sx3 et le maxus en on) peut etre que j'ai simplement été malchanceux...
Revenir en haut Aller en bas
denis08
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 78
Date d'inscription : 23/04/2006

Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 Empty
MessageSujet: Re: Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2   Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:12

je possède un extrema 2 camo depuis 3 ans et c`est super
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 Empty
MessageSujet: Re: Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2   Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:43

Prends-les dans tes mains et épaule chacun de ces 3 fusils. Tu verras lequel est le plus confortable pour TOI.

Peut-être qu'en allant au Club de tir, tu pourrais en faire l'essai aussi s'il y a des chasseurs charitables...

J'adore mon SX3 surtout depuis que j'ai inversé le cran de sûreté (je suis gaucher) mais je n'ai jamais essayé un Vinci. J'aime moins le look de ce gun!

Bonne réflexion!


Dominic





Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 Empty
MessageSujet: Re: Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2   Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 5:06

Moi aussi le seul vrai conseil que je puisse te donner, c'est d'aller les epauler au magasin. J'aime bien le confort du SX3. Je ne connais pas le Maxus ni le Vinci. J'ai un Benelli SBE II et je l'aime bien.

Pour ce qui est du Vinci, c'est vrai que moi personnellement, je n'acheterais pas un gun chambre en 3 pouces, mais c'est vraiment un choix personnel, car beaucoup de chasseurs utilisent de la 3 pouces et de la 2 3/4. Moi aussi d'ailleurs, la plupart du temps, j'utilise de la 3 pouces. Par contre, je tenais a acheter un fusil chambre en 3 1/2 pour ne pas etre limite si jamais j'ai besoin de la 3 1/2 pour quelque raison que ce soit. Exemple, je n'ai plus de cartouches dans le champ (j'en ai manque), mes chums ont juste de la 3 1/2, mais mon gun est chambre en trois pouces... Ce sont des choses qui arrivent. J'en ai souvent donne des cartouches a mes partners parce qu'ils en manquaient (souvent des gars que je ne connais pas avec un guide). Ou encore, t'arrive dans une region chasser, tu as besoin de cartouches, le magasin a juste de la cartouche cheap dans le trois pouces, ou une marque qui ne va pas bien avec ton gun, mais il a la bonne dans le 3 1/2. Bref, ca te donne une meilleure marge de manoeuvre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 Empty
MessageSujet: Re: Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2   Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:53

J'adord mon Extrema 2 je suis tres satisfait il rete a le tester a -20 degres Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 Empty
MessageSujet: Re: Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2   Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:15

J'ai un SX3. Il est très léger, il épaule vraiment très bien. Pas de recul et il est très confortable. J'ai pas de problème dutout avec le duratouch pour ma part et selon moi il s'agit de celui qui a le plus beau look parmis les 3 fusils dont tu parles, maic ça, c'est une question de choix.

Seul bémol, c'est que c'est un fusil qui demande quand même pas mal d'entretient étant donné qu'il s'agit d'un mécanisme à gaz. Ça, c'est si on le compare au SBE II de Benelli, mais là, tu parles d'une autre gamme de fusil. Pour ma part, le SX3 constitue un excellent rapport qualité/prix.

Revenir en haut Aller en bas
thierry 4408
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 07/10/2009

Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 Empty
MessageSujet: extrema   Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:19

pour moi extrema de beretta et super fusil mais dans la gamme dont tu parles tous tres bon meme si pas meme prix
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 Empty
MessageSujet: test effectué!   Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:36

Joel Leblanc a écrit:
J'adord mon Extrema 2 je suis tres satisfait il rete a le tester a -20 degres Very Happy Very Happy Very Happy

Salut Joel,

Pour répondre à ta question, moi je l'ai fait en masse à -20 deg et même plus et je n'ai jamais eu de problème. Tu peux en parlé a mes partenaires, on a même faite des limites à -23 deg à 4 gars avec seulement 2 armes, mais c'était mon Xtrema et un A391 Berretta.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 Empty
MessageSujet: Re: Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2   Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:01

Richard Landreville a écrit:
Joel Leblanc a écrit:
J'adord mon Extrema 2 je suis tres satisfait il rete a le tester a -20 degres Very Happy Very Happy Very Happy

Salut Joel,

Pour répondre à ta question, moi je l'ai fait en masse à -20 deg et même plus et je n'ai jamais eu de problème. Tu peux en parlé a mes partenaires, on a même faite des limites à -23 deg à 4 gars avec seulement 2 armes, mais c'était mon Xtrema et un A391 Berretta.

Richard
Je suis bien content de savoir sa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 Empty
MessageSujet: Re: Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2   Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:09

Pour ma part j`ai essayer le SX3 et le extrema et je préfère le SX3 pour l`épaulement. Mais le Extrema est mieux fait et plus solide, moin de recule et nécessite beaucoup de chasse avant de commencer a jammer a cause de la saleté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé





Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 Empty
MessageSujet: Re: Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2   Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre sbe2 et extrema2
» extrema2
» sbe2 ou extrema2
» choke pour extrema2
» Transformer Beretta extrema2 en barrure gaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: