Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les presentations d un temicamien!

4 participants
AuteurMessage
vincentmarcoux
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4

Les presentations d un temicamien! Empty
MessageSujet: Les presentations d un temicamien!   Les presentations d un temicamien! EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:23

yourtheboss Salut je viens du temiscaming une region dont tous le monde a entendu le nom mais tres peu visite une coin de pays tranquille sa fait une dizaine annee que je suis en ville je connais pas bien bien les coin de chasse mais je sens que sa va venir. Innitier a la chasse au ptit gibier au debut de l adolescence et tout dernierement un copin de longue date ma
remis dans la vois de la chasse. Celle de la dur chasse au canard
et j y pris gout rapidement, merci Christien! Comme la loi a changer sur la aquisission arme a feu j'attend mon permis avec impassience pour devenir tranquillement mais surment sur un bon chasseur de canard
Comme je viens du temis je n ai pas un bon region lore du coin
Christien ma parler du fameux lac st-piere et ses grand bottes
On ma aussi parler des iles de bouchereville mais sa va prendre un bon kayak heu comme mon compagnon de chasse est au temis je suis ouvert cote camaradie puis je suis assez debrouillard et pas pire en survie!
Sur ce ben au plaisir de voir comment ca ce passe par icit?
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Les presentations d un temicamien!   Les presentations d un temicamien! EmptyLun 26 Juil 2010 - 6:30

bienvenue sur le forum peut etre que on va se rencontrer

sur le lac
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Les presentations d un temicamien!   Les presentations d un temicamien! EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:35

Bienvenue sur le forum, de la part d'un natif de Témiscaming!

Charles
vincentmarcoux
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Les presentations d un temicamien!   Les presentations d un temicamien! EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:39

Salut charle salut donal comme je vais surment acheter un douze lors de l optention de ma fameuse carte. Je vise un 12 deux coup qui prend les cartouches 3 et demi. Car les semi auto trop entretien. Les popeux sont attirant mais les deux canons plus. Mon pere a un bolt action je me reserve un heritage la dessus! Je suis pas un fin connaisseur, je vais aller voir vos forums. Et vos commentaire sont les bien venu. Au plaisir.
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

MessageSujet: Re: Les presentations d un temicamien!   Les presentations d un temicamien! EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:10

Bienvenu !! C,est platte un peu ce temps ci mais sa devrait recomancer bientot !!! cool or good On reste optimiste !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les presentations d un temicamien!   Les presentations d un temicamien! Empty

Les presentations d un temicamien!
Page 1 sur 1