Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

  Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?

Aller en bas 
+3
megasoma
Moyak
Denis
7 participants
AuteurMessage
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:48

Il y as un peut de canards , d'outardes , chevreuils ! boucoup de ces iles son occuper par des sqaters , c'est accepter mais pouvons nous chasser le migrateurs sur les bords des iles qui longe Varennes d'un coté et Repentigny de l'autre ! (Je ne vois pas boucoup d'avis de réservation 2010) Car je prospecte pour dénicher un coin pour l'ouverture !

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce secteur du Fleuve Saint-Laurent ?

Denis

Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Re: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:09

Je ne vois pas pourquoi que tu ne pourrai pas y chasser scratch

Dans le temps que je restai à Vérchères j'ai chassé sur le bord de l'île Bouchard, l'Île aux Boeufs j'ai même chassé en face de la descente de bateaux(de Varennes), sans aucun problème...........

Par contre si tu vas sur la terre ferme des îles c'est autre chose.......il y en a qui sont privées, et il y en a avec des plantations de maïs.

Alors reste sur la batture sans aller dans les mares et tu ne devrai pas avoir de problèmes.
Si tu veux en avoir la certitude va à la municipalité...........Restant toi-même dans ce coin là tu devrai avoir la réponse assez vite...........

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Re: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:14

un simple petit tour sur les lieux t'aurais apporté la réponse....ces bourré de pancarte donc de monde a l'ouverture, il est très dur d'y avoir un spot pour le premier week-end de la saison, je fait moi-meme mon ouverture dans ce coin et la pression de chasse y ais très très forte, tu peux y avoir beaucoup de succes un peu plus tard en saison lors des migrations !

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Re: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? EmptySam 25 Sep 2010 - 22:04

J'ai été faire mon tour haujourd'huit , matin d'ouverture , 2010 Pour observer un peut !! bythebook

À la descente municipale (env... 5 trellers) ''avec jumelle en main '', ça pettaient partous , c'étais la guerre !

Et j'ai été virer au parc de la commune , env... 20 remorques de stationner !

Ça dus ètre T B car sa tirais sans arrèt AM !

la migration est commencer , observer minimum 20 voiliers de brunes !

L"an prochain je vais ètre de la partis , si tous est OK !

Den

Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Re: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? EmptySam 25 Sep 2010 - 22:49

juste ca, habituellement ont peux facilement en compté le double, voir le triple , le matin de l'ouverture !

Dans se coin , il a beaucoup de tireux de nuage, alors pour faire des boums, eux ils laisses pas leurs places !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Re: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:48

megasoma a écrit:

Dans se coin , il a beaucoup de tireux de nuage, alors pour faire des boums, eux ils laisses pas leurs places !!!


Y en pas juste dans ce coin la.... On en a ete temoin hier.... tirer des oiseaux qui sont a 300-400 pieds de haut c'est pas fort.... on a ben hate a demain... c'est la que la chasse commence!


Revenir en haut Aller en bas
lucbrunelle
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2009

 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Re: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:10

j ai fait l ouverture dans ce coin la les gars qui chassais a cote de moi on tirer plus de 400 cartouche,y m on fait manquer au moin 15 passe les ailes ouverte, ostie que j etais tanner ,on a faite nos limite quand meme mais c etait pas de la vrai belle chasse.mais denis tu aurais pus chasser dans ton village natale y avais personne au iles
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Re: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:13

scratch

Je me cherche toujours un coin pour le futur mais je ne veus pas déranger !

Salut Luc excuse moi mais je comprend pas quand tu dis ma place natale et qui avais personne sur les iles de Varennes ???

Peus-tu m'expliquier !!! ''PM svp'' OU ? cool or good

Salut et bonne chasse !

Denis
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Re: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:09

lucbrunelle a écrit:
j ai fait l ouverture dans ce coin la les gars qui chassais a cote de moi on tirer plus de 400 cartouche,y m on fait manquer au moin 15 passe les ailes ouverte, ostie que j etais tanner ,on a faite nos limite quand meme mais c etait pas de la vrai belle chasse.mais denis tu aurais pus chasser dans ton village natale y avais personne au iles

Je peux pas croire qu'une gagne soit assez poche pour tirer 400 cartouches en une seule chasse.

Tout dépend toujours du nombre de chasseurs mais cibole 400.... c'est pas le fun se faire couper la passe de même, ils devaient être proches en .....



Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Re: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:26


Y aS TU DES CHASSEURS QUI CHASSE DANS LES ILES DE VARENNES OU DANS LE COIN ET QUI POURAIENT

M'AIDER OU M'INFORMER SUR UN ENDROIT QUE JE POURAIS CHASSER S'EN TROP

DÉRANGER POUR L'OUVERTURE 2011

j'AI MON EMBARCATION ET MON SET-UP PRÈS ECT..... POUR LE 24 SEPT


SALUT !

Den de VARENNES . bythebook
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Re: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:58

d apres moi ta seul chance est de chasser a l eau clair ,ilo y a des gars au 200 pied tout le tour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Re: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:09

salut Denis juste un conseil comme ca et fesant ce que tu en veut ,moi si j etait toi je mettrai ma chaloupe a l eau vendredi je me trouverais un trou ou deux loin des pancartes, et je mettrais les mienne et je mettrais mon num cell dessus ,ces sur que la plupart des gars qui chasse les iles vont aller voir leur place en fin de semaine, si tu n a pas de telephone d ici dimanche ben tes peut etre sur la bonne vois!!!! ellas tu choisis un secteur deja boucoup convoiter!!!! bonne chance dans tes recherches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Re: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:22




cool or good Merci buck et Bill d'avoir répondus , je prend bonne notes de vos conseils bythebook !

Faudrais que je trouve une bature de vase a fleure d'eau un peut éloigner des iles scratch !

Ça me prendrais une carte batimétrique des allentours Idea .

yourtheboss

Den
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Re: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 6:18

je chasse la durant la saison mais jamais faite d ouverture mais une chose que je sais tous le monde est sur les bord lololol pas fou le canard quand il se fait top tirer sur le bord bien il volent au large bonne chance et pour le truc du numero de tel c est une tres bonne idee peut etre cette annee du va peut etre pas faire l ouverture desire mais tu va savoir en sale ou ce place les gars pour l annee prochaine .bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty
MessageSujet: Re: Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?    Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit de chasser dans les Iles face à Varennes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As-t-on le droit de chasser dans les marais du nord???
» Secteur des Iles de Varennes !
» Droit de chasser ?
» Droit de chasser sur les rails de train
» DANS ta FACE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Sécurité, Éthique, Lois et Règlementation-
Sauter vers: