| J'hésite... | |
|
+5sverdrup benoit_h Marc_Sbe2 GOOSE MEN DaffyDuck 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DaffyDuck Nouveau membre
| Sujet: J'hésite... Jeu 5 Aoû 2010 - 22:07 | |
| J'ai décidé d'investir sur un call d'outarde. J'ai fait quelques fouilles sur le forum, et on semble souvent revenir avec le "Zink LittleMan". J'ai déjà un Zink power hen 2 pour le canard et je l'adore. J'ai donc envie de pencher vers Zink.
Est-ce que c'est un call assez facile d'usage ?
Pourquoi plus lui qu'un Paralyser ou Money maker (sorte d'outarde ?)
Connaissez vous un détaillant de Zink dans la région de Québec qui en a en stock pour essaie ?
Merci de votre aide.
"Ça sent pas encore la chasse, mais ça va sentir bein vite..."[/i] | |
|
| |
GOOSE MEN Impliqué
| Sujet: Rep j'hesite Ven 6 Aoû 2010 - 11:43 | |
| Salut daffyduck! Les appeaux zink sont de tres bons appeaux tous dépend des gout de la personne.Personnellement pour la chasse le lm-1 est mon choix préféré,il produit un beau petit sons rauque et tres realiste,le sr-1 lui a un sont tres bas et grave et le m-maker est un appeau qui a été fait pour la competition donc il est tres rapide et il a beaucoup de volume un peut plus dure a maitriser,demande un peu plus de" back pressure"mes qui est tres bons pour la chasse aussi. Dernierement zink ont sorti le nouveau model qui est le "nos" tres bons call aussi.Tu n'a qu'a regardé sur le web site de zink dans la section dealer et tu en trouvera quelque un au quebec. bonne chance! | |
|
| |
Marc_Sbe2 Excellent participant
| |
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: J'hésite... Ven 6 Aoû 2010 - 13:48 | |
| Foiles Streit Meat Hunker va tres bien !!!! | |
|
| |
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: J'hésite... Ven 6 Aoû 2010 - 16:40 | |
| je peux te faire essayer le Field Proven calls. Des calls de la génétique de Zink, avec une bell shape moins prononcé un peu. Le LM-1 est un super bon call, mais fait pour la lesser. regarde la différence entre un Money Maker un adrenaline et un Gk comp II. Ça sonne bien en maudit un adrenaline. Un choix de plus! Bonne recherche et les sound files que j'ai fait http://appeauxquebec.blogspot.com/2010/07/des-soundfiles-de-ladrenaline-et-du.html | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: J'hésite... Ven 6 Aoû 2010 - 18:34 | |
| Ton choix semble etre fait mais si tu peux essayer plusieurs calls et de différentes compagnies, ton choix serait plus éclairé. C'est toi qui connais tes gouts et tu verras qu'un call est confortable pour un calleur et le contraire pour un autre. Si tu peux essayer un Strait Meat Honker de Foiles Migrators, tu risques de tomber en amour... Dominic | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: J'hésite... Ven 6 Aoû 2010 - 19:17 | |
| A mes oreilles le SMH est celui qui a le plus beau sont mais surtout le plus réaliste. Cependant il n`est pas très facile a utiliser et demande pas mal d`air. Le best est d`en essayer plusieurs. Il n`y a pas que Zink et Foiles. Pour moi j`aime bien le Bill Saunders édition Big Josh mais je ne le sort que dans mon salon | |
|
| |
DaffyDuck Nouveau membre
| Sujet: Re: J'hésite... Ven 6 Aoû 2010 - 20:31 | |
| - sverdrup a écrit:
- je peux te faire essayer le Field Proven calls. Des calls de la génétique de Zink, avec une bell shape moins prononcé un peu.
Le LM-1 est un super bon call, mais fait pour la lesser. regarde la différence entre un Money Maker un adrenaline et un Gk comp II. Ça sonne bien en maudit un adrenaline. Un choix de plus! Bonne recherche
et les sound files que j'ai fait
http://appeauxquebec.blogspot.com/2010/07/des-soundfiles-de-ladrenaline-et-du.html Ton Money Maker en érable est très beau !! Merci pour les conseils tout le monde... On me suggère d'en essayer avant d'acheter, mais où aller dans le région de Québec pour voir différents fabricants et du choix ?? Latulippe n'avait que 2-3 call la semaine passée !?!? Je ne sais pas si SAIL sont bien équipé, qqn peut répondre ? Merci encore pour vos avis, ça aide à se faire une idée.
Dernière édition par DaffyDuck le Ven 6 Aoû 2010 - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: J'hésite... Ven 6 Aoû 2010 - 20:46 | |
| chez sail y a une grande variete , tas du gk du tim ground du knight ant hale ,performance .mais pas du zink et du foiles.faudra aller amontreal pour ca .moi mes deux machines de guerre c un money maker et un strait meat honker .bonne chance . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite... Ven 6 Aoû 2010 - 21:12 | |
| Propac Québec tiens du Zink mais pas un gros inventaire Sail Québec as du Tim Ground Latulippe vends du Foiles entre autres | |
|
| |
DaffyDuck Nouveau membre
| |
| |
Canuck Excellent participant
| Sujet: Re: J'hésite... Sam 7 Aoû 2010 - 9:45 | |
| Je vois que tu veux tombé en amour avec un call a outarde de qualité . C'est tres bien pis tu fait tes devoirs de recherche pour connaitre les appeaux. Avant de t'enligner sur un call que tu a vu ou entendu sur le web , prends deux minutes pis entre en contact avec SVERDRUP. Il est de ta région et je suis certain qu'il sera de tres bon conseils pour te faire essayé plusieurs calls qui sont sur le marché de la vente. Par la suite tu auras une bien meilleur idee sur l'ensemble des possibilités que t'offre les compagnies et tu saura mieux vers quels calls te diriger. Petit conseil sans prétention. Bonne recherche. | |
|
| |
DaffyDuck Nouveau membre
| Sujet: Re: J'hésite... Sam 7 Aoû 2010 - 12:58 | |
| - Canuck a écrit:
- Je vois que tu veux tombé en amour avec un call a outarde de qualité .
C'est tres bien pis tu fait tes devoirs de recherche pour connaitre les appeaux. Avant de t'enligner sur un call que tu a vu ou entendu sur le web , prends deux minutes pis entre en contact avec SVERDRUP. Il est de ta région et je suis certain qu'il sera de tres bon conseils pour te faire essayé plusieurs calls qui sont sur le marché de la vente. Par la suite tu auras une bien meilleur idee sur l'ensemble des possibilités que t'offre les compagnies et tu saura mieux vers quels calls te diriger. Petit conseil sans prétention. Bonne recherche.
Merci Canuck SVERDRUP m'a déjà offert beaucoup de conseils et même d'aller le rencontré. Je vais planifier un petit détour à Québec pour le voir et faire quelques essais. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite... Dim 8 Aoû 2010 - 8:23 | |
| Merci Canuck!
oui DaffyDuck va passer pour essayer quelques calls... Plusieurs choses au menu en tout cas, de la belle varité dans les styles de call et manière d'opérer les joujous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'hésite... | |
| |
|
| |
| J'hésite... | |
|