Pour ma part j'ai appliquer une base de brun-beige MAT en fond de couche partout( in & out du boat). Ensuite j'ai acheter 2 kit de 4 canettes camo avec un stencil en forme de feuille d'arbre qui vende chez sail ou n'importe quel magasin de chasse(environ $19.99). Apres ca tu tassure que le nozel pour shooter est bien a la verticale | . Part du bas vers lehaut et imitte des jonc qui plient du bas vers le haut de gauche a droite. Entremele tes couleurs 2-3 fois et fini la teinte à ton gout.Ca va ressembler au fond d'écran du site. A la fin prend le stencil et fait des feuille un peu partout sans trop non plus. Stune job qui te coutera pas cher avec un résultat quand meme réaliste( 2x camo-can 19,99$ + 1 gal peinture huile fond 45-50$= 100$). Laisse pas ton bateau à l'eau entre tes chasses sinon la peinture tiendras pas longtemp. Ca va etre à refaire au 2-3 ans en usures normal. Sinon tu peu acheter du sticker camo dans différent modele et couleur concu spécialement pour resister a leau et au soleil pour environ $249,99.bon travail