Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 question pour ceux qui peux maidé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

question pour ceux qui peux maidé  Empty
MessageSujet: question pour ceux qui peux maidé    question pour ceux qui peux maidé  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:58

je veu peinturé ma chaloupe pour faire un duck boat mais je veu savoir c quoi qui est mieu vert ,baige ou brun désert yourtheboss yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Resistance
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2010

question pour ceux qui peux maidé  Empty
MessageSujet: Re: question pour ceux qui peux maidé    question pour ceux qui peux maidé  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:28

Pour ma part j'ai appliquer une base de brun-beige MAT en fond de couche partout( in & out du boat). Ensuite j'ai acheter 2 kit de 4 canettes camo avec un stencil en forme de feuille d'arbre qui vende chez sail ou n'importe quel magasin de chasse(environ $19.99). Apres ca tu tassure que le nozel pour shooter est bien a la verticale | . Part du bas vers lehaut et imitte des jonc qui plient du bas vers le haut de gauche a droite. Entremele tes couleurs 2-3 fois et fini la teinte à ton gout.Ca va ressembler au fond d'écran du site. A la fin prend le stencil et fait des feuille un peu partout sans trop non plus. Stune job qui te coutera pas cher avec un résultat quand meme réaliste( 2x camo-can 19,99$ + 1 gal peinture huile fond 45-50$= 100$). Laisse pas ton bateau à l'eau entre tes chasses sinon la peinture tiendras pas longtemp. Ca va etre à refaire au 2-3 ans en usures normal. Sinon tu peu acheter du sticker camo dans différent modele et couleur concu spécialement pour resister a leau et au soleil pour environ $249,99.bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
Membre actif
Membre actif
Prédateur


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

question pour ceux qui peux maidé  Empty
MessageSujet: Re: question pour ceux qui peux maidé    question pour ceux qui peux maidé  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:09

Vas y pour le décor ou tu chasse mais fait attention le décor
change de couleur cela dépend combien de temps tu chasse
dans la saison et si tu chasse au large vas y pour la couleur de l'eau
en mélangent 2 teintes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour ceux qui peux maidé  Empty
MessageSujet: Re: question pour ceux qui peux maidé    question pour ceux qui peux maidé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour ceux qui peux maidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pour ceux qui fabrique leur call
» petite question a ceux qui chasse au fleuve
» Pour ceux qui le font pour la photo
» Pour ceux qui sennuie du printemps
» pour ceux qui n'y crois plus ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: