Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Boite de pick-up Tundra 2007

5 participants
AuteurMessage
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall

Masculin Nombre de messages : 1339

Boite de pick-up Tundra 2007 Empty
MessageSujet: Boite de pick-up Tundra 2007   Boite de pick-up Tundra 2007 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:26

Encore des questions

Es-ce que c'est mieux avec une poigné ou deux a la vitre arriere ?

A deux poignés es-ce que les rodes vont prendre la rouille ?

Un vitre coulissante a l'avant ou pas ?

Fibrobec(2000$) ? Lear (2000$) ? eagle(1600$) ? ou autre fabricant.

Que de question m'apporte ce camion Embarassed Twisted Evil

Pour les usagés j'ai rien trouver en un mois. si vous connaisser des places ou en avez une usager pour un Toyota Tundra 2007 de couleur gris et de 6.5 pieds faite moi signe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Boite de pick-up Tundra 2007   Boite de pick-up Tundra 2007 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:16

C'est rare en cliss des boites de fibre !!

J'ai rien trouvé pour mon tacoma, d'abordable dans l'usagé.... Rolling Eyes

Je ne sais pas s'il y a de grosse différence de qualité entre ces 3 compagnies.?
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Boite de pick-up Tundra 2007   Boite de pick-up Tundra 2007 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:54

POur les boites usagées avec les modèles de camions qui changent souvent c'est très difficile de trouver une Used qui fit exactement.

Pour les poignée moi je préfère les deux poignées ( une de chaque côté) car c'est plus robuste et même si la vitre ou la porte tord un peu tu peu toujours fermer la (vitre/porte) adéquatement. Mes chums on deux modèles de boites différentes avec une seule poignée au centre et avec le temps il faut gosser pour fermer les deux côté adéquatement car les rod ont crochies ou la porte a légèrement tordue.

Si les poignée de chaque côté rouilles avec le temps, ça coûte 15 $ la poignée et ça prend deux minutes à changer.

Pour la vitre avant qui ouvre j'en vois pas l'utilité, il y a déjà en masse d'aération avec les fenêtre de côté.

Je trouve le prix cher ? où as-tu magasiné ?

Car pour un modèle 180 de LEER pour un RAM avec boite de 6'4'' chez Campeur Mirabel le prix est de 1600$. ( Je viens tout juste d'en commander une !)

Bonne chance dans tes recherches,

Serge

Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead

Masculin Nombre de messages : 1189

MessageSujet: Re: Boite de pick-up Tundra 2007   Boite de pick-up Tundra 2007 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:58

Si tu cherche dans l'usagé, il y a sur la route 112, juste après le golf de Granby à droite en direction Est, il y a un gars qui achète et à vendre des boîtes usagées.

Il y a en a pour tous les modèles, advenant qui ne là pas en inventaire, il fait des recherches pour toi.

Pour ce qui est de la couleur, ce dernier advenant le cas, la peinture de la même couleur que ton véhicule.

Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall

MessageSujet: Re: Boite de pick-up Tundra 2007   Boite de pick-up Tundra 2007 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:29

Serge L a écrit:

chez Campeur Mirabel le prix est de 1600$. ( Je viens tout juste d'en commander une !)

Bonne chance dans tes recherches,

Serge

Merci enormement pour l'info. Je viens de commander la mienne, et tu m'a fais economiser 220$.

Incroyable ce forum n'es-ce pas. applause

A+
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: Boite de pick-up Tundra 2007   Boite de pick-up Tundra 2007 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:38

j irais pour la fibrobec fais au quebec cool or good

penture simple Very Happy moin y as de bebelle mais y as de trouble

pour la fenetre c est utile tu ouvre le camion et la boite et tu peut envoyer de l aire chaud a ton chien l hivers ou quand tu camps dans la boite Embarassed
tu te trouve un genre de foam pour carlfeutrer entre ta boite et le cab ( c est juste le temporaire ) le temps de camper ou de rechaufer un peut la boite par la fenetre c est pas le gros chaufage mais ca fais la djob

fenetre tres pratique pour faire aerrer ta boite l ete avec les chiens dedans ou a l automne quand y fais chaud tu transport (chevreuil canard) ca fais une bonne circulation d air Idea

Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall

MessageSujet: Re: Boite de pick-up Tundra 2007   Boite de pick-up Tundra 2007 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:48

J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass J'ai ma boite tongue ass
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Boite de pick-up Tundra 2007   Boite de pick-up Tundra 2007 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:22

Vas tu nous montré ca en photo !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite de pick-up Tundra 2007   Boite de pick-up Tundra 2007 Empty

Boite de pick-up Tundra 2007
Page 1 sur 1