Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveau petit jouet

Aller en bas 
+5
skippy
chasse00
Geo
Yannick B.
UNSC_WARRIOR
9 participants
AuteurMessage
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyVen 13 Aoû 2010 - 3:08

Moi qui détestais Reginton, j ai fini par tomber du côté obscur : j'ai acheté un 870! Je voulais pas n'importe quel par exemple : 8.5 pouces de canon (non j'ai pas oublié de chiffre devant le 8 Laughing ). C'est juste parfait pour transporter en 4roues et en plus même pas besoin de mettre de plug dedans pour la sauvagine vu qu'il entre seulement 2 balles dans le mag laughatyou . Ça fait déja une couple de fois que je tire avec et je peux vous dire que ça déca%$&*. J'ai pas encore tiré de grosse load avec mais avec des target loads le feu sort d'environ 2 pieds au bout et le coup dans l'épaule n'a rien de plaisant. Le plus surprenant avec ça c'est que ça groupe relativement bien (considérant que c'est un choke cylindrique). Si je trouve le temps d'aller à la chasse entre Wainwright et l'Afghanistan c'est sur que je l'essaye au moins une fois.

Nouveau petit jouet 110_0613

Nouveau petit jouet Grizzl10
Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyVen 13 Aoû 2010 - 6:58

MALADE!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Impliqué
Geo


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:26

De aucune utilité mais bon ! A tu trouver ca en rabais dans la cave du disraeli sport. Dans quel coin chasse tu a Disraeli simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
chasse00
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:49

En passant cette arme est illegal pour la chasse car le canon est trop court, si ma memoire est fidele, la longeur mininal est de 18 pouces...
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Impliqué
skippy


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:45

chasse00 a écrit:
En passant cette arme est illegal pour la chasse car le canon est trop court, si ma memoire est fidele, la longeur mininal est de 18 pouces...

18 pouces et demi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:37

Totalement illégal...

Si je ne m'abuse Arme Prohibé

Sa pourait te couter même un casier judiciaire et le perte de ta carte de possesion d'arme a feu...

Tu devrais faire les verification avec le registre Canadien des armes a feu....?????
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:44

Pour ma part je vois aucune utilité a cette arme... ptêtre afin de compléter une collection d'arme prohibé mais sinon.... je vois pas ce que tu pourrais chassé avec ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:42

skippy a écrit:
chasse00 a écrit:
En passant cette arme est illegal pour la chasse car le canon est trop court, si ma memoire est fidele, la longeur mininal est de 18 pouces...

18 pouces et demi Embarassed

Il n'y a aucune loi qui dit qu'on a pas le droit de chasser avec une arme de moins de 18,5 pouces de canon. La loi interdit de chasser avec des armes restreintes/prohibées mais celle-ci n'en est pas une. La limite de 18.5" et de 18" ne s'applique qu'aux armes semi-automatiques à percussion centrale et aux armes qui ont été modifiées. Celle-ci est à pompe et a été fabriquée avec un canon de 8.5".

Définition d'une arme à feu à autorisation restreinte
Selon le Code criminel, une arme à feu à autorisation restreinte est :

•une arme de poing qui n'est pas une arme à feu prohibée;
•une carabine ou un fusil de chasse semi-automatique et à percussion centrale, qui n'est pas une arme à feu prohibée, dont la longueur du canon est inférieure à 470 mm (18,5 pouces);
•une carabine ou un fusil de chasse pouvant être déchargé lorsque sa longueur globale est réduite par repliement, par emboîtement ou autrement à moins de 660 mm (26 pouces);
•toute arme à feu désignée « à autorisation restreinte » par règlement (y compris quelques armes d'épaule).

Définition d'une arme à feu prohibée
Le Code criminel précise qu'une arme à feu prohibée est :

•une arme de poing dont la longueur du canon est de 105 mm ou moins;
•une arme de poing conçue ou adaptée de manière à décharger des cartouches de calibre 25 ou 32;
•une carabine ou un fusil de chasse qui a été modifié de sorte à en rendre la longueur globale inférieure à 660 mm (26 pouces);
•une carabine ou un fusil de chasse qui a été modifié pour rendre la longueur du canon inférieure à 457 mm (18 pouces) lorsque la longueur globale de l'arme à feu est de 660 mm (26 pouces) ou plus;
•une arme à feu automatique et une arme à feu automatique modifiée;
•toute arme à feu désignée « prohibée » par règlement.

Source : RCMP/GRC

Marc
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:03

benoit_h a écrit:
Pour ma part je vois aucune utilité a cette arme... ptêtre afin de compléter une collection d'arme prohibé mais sinon.... je vois pas ce que tu pourrais chassé avec ca !!!

Pour un chasseur de sauvagine l'utilité peut être douteuse. Pour ma part, je suis aussi collectionneur et tireur donc c'est là que l'arme devient utile.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:09

Geo a écrit:
De aucune utilité mais bon ! A tu trouver ca en rabais dans la cave du disraeli sport. Dans quel coin chasse tu a Disraeli simple curiosité.

J'ai trouvé ça dans l'ouest. J'ai quelques spots à Disraeli, Beaulac et les environs en majorité en bordure du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Impliqué
Geo


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:16

J'ai fait de très belle chasse au champs d'épuration qui est en face du lac Aylmer dans le cartier industrielle . Mais Le maire passait son temps a nous sortir de se secteur clôturer. Que de beau souvenir. je connais le lac comme le fond de ma poche car je restais sur le bord du lac Aylmer j'ai chasser dans toute le baie du lac, très belle place. Je me promet une chasse cette année mais si ca fait des années que je n'habite plus le coin.
Revenir en haut Aller en bas
fieldmen
Impliqué
fieldmen


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2010

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:51

Débile le feu au bout du canon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:20

Définition d'une arme à feu prohibée



Le Code criminel précise qu'une arme à feu prohibée est :

  • une arme de poing dont la longueur du canon est de 105 mm ou moins;
  • une arme de poing conçue ou adaptée de manière à décharger des cartouches de calibre 25 ou 32;
  • une carabine ou un fusil de chasse qui a été modifié de sorte à en rendre la longueur globale inférieure à 660 mm (26 pouces);
  • une carabine ou un fusil de chasse qui a été modifié pour rendre la longueur du canon inférieure à 457 mm (18 pouces) lorsque la longueur globale de l'arme à feu est de 660 mm (26 pouces) ou plus;
  • une arme à feu automatique et une arme à feu automatique modifiée;
  • toute arme à feu désignée « prohibée » par règlement.
Revenir en haut Aller en bas
moano
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2009

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:26

Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
Définition d'une arme à feu prohibée



Le Code criminel précise qu'une arme à feu prohibée est :

  • une arme de poing dont la longueur du canon est de 105 mm ou moins;
  • une arme de poing conçue ou adaptée de manière à décharger des cartouches de calibre 25 ou 32;
  • une carabine ou un fusil de chasse qui a été modifié de sorte à en rendre la longueur globale inférieure à 660 mm (26 pouces);
  • une carabine ou un fusil de chasse qui a été modifié pour rendre la longueur du canon inférieure à 457 mm (18 pouces) lorsque la longueur globale de l'arme à feu est de 660 mm (26 pouces) ou plus;
  • une arme à feu automatique et une arme à feu automatique modifiée;
  • toute arme à feu désignée « prohibée » par règlement.

dans ton explication il dise (arme qui a été modifé) cette arme est fabriqué comme sa par remington donc pas proibé
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyMer 18 Aoû 2010 - 3:10

Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
Totalement illégal...

Si je ne m'abuse Arme Prohibé

Sa pourait te couter même un casier judiciaire et le perte de ta carte de possesion d'arme a feu...

Tu devrais faire les verification avec le registre Canadien des armes a feu....?????

Ne t'en fais pas, je connais les lois. En plus, si je n'aurais pas le droit de l'avoir, je ne le montrerais pas sur un forum confused. Pour les sceptiques, voici le certificat d'enregistrement:

Nouveau petit jouet Da_gri11
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet EmptyMer 18 Aoû 2010 - 3:13

Geo a écrit:
J'ai fait de très belle chasse au champs d'épuration qui est en face du lac Aylmer dans le cartier industrielle . Mais Le maire passait son temps a nous sortir de se secteur clôturer. Que de beau souvenir. je connais le lac comme le fond de ma poche car je restais sur le bord du lac Aylmer j'ai chasser dans toute le baie du lac, très belle place. Je me promet une chasse cette année mais si ca fait des années que je n'habite plus le coin.

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de chasser beaucoup cette année avec mon déploiement mais si tu veux en faire une moment donné envoie moi un MP et on essaiera de s'arranger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau petit jouet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jouet   Nouveau petit jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau petit jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet (yes)
» Mon nouveau jouet!
» Nouveaux jouets de Zink Calls / Avian X
» nouveau jouet
» Nouveau Jouet II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: